Avis Camping Le Perpetuum***

24 avril 2014

Le Perpetuum***
Avis Camping Le Perpetuum***
La rivière, 24250, Domme (Dordogne)

Camping Le Perpetuum a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 48 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Perpetuum*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Domme (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 28 Photos concernant Camping Le Perpetuum*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Perpetuum*** avec les autres logements, dans Domme (Dordogne).

16 avis sur Le Perpetuum***

"Location mobil home déplorable"traduire
regis

23/09/2013 Camping bien situé, sympa.
Cependant, le mobil-home loué par l'intermédiaire de la société Homair était vétuste, mal disposé et de piètre qualité.
Donc camping à recommander mais en caravane, camping-car, tente ou mobil-home mais sans intermédiaire.

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Superbe camping"traduire
dubosc

16/08/2013 avons passes une quinzaine en juillet formidable,camping tres calme animations soiree super sanitaires impeccables piscine geniale acceuil superbe ,tres aimable et souriant continuez comme ca ne changer rien c
est parfait
petit bemol il manque la clim dans les mobils homes

Gérante gérante, 18/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions beaucoup de votre avis, cela nous donne vraiment l'envie de vous faire plaisir. Notre bonheur c'est de vous voir heureux... Cette année, nous avons eu beaucoup de chance car le soleil a vraiment été au rendez-vous. Bonne continuation à vous.

En couple, Juin 2013
"A recommander"traduire
donnard

02/07/2013 camping tres calme reposant dans un beau decor patrons sympa souriant a lecoute sanitaires tres propres nombreux sites a visiter

Gérante Gérante, 06/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour vos encouragements. Cela nous touche beaucoup. Bonne continuation à vous.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"À recommander"traduire
Roche Karine

15/05/2013 Dans une région magnifique ce camping à proximité de très beaux sites est une destination très agréable.
L'accueil et l'ambiance y sont très agréables. Les patrons , Fabienne et David, ainsi que leur équipe sont toujours souriants et à l'écoute.
Pour notre part nous connaissons ce camping depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçu.
Nous ne serons pas en Dordogne cette année mais ce n'est que partie remise !!! Car cette région et ce camping restent un vrai coup de cœur

Gérante Gérante, 19/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis, cela nous donne de l'enthousiasme pour faire au mieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil de la Dordogne.

Avec des ami(e)s, 2012
"Ambiance chaleureuse"traduire
P Tiffany

08/09/2012 Le camping est bien situé, proche des sites à visiter. L'ambiance est très agréable tant pour les enfants que pour les adultes. C'est un endroit idéal pour la détente et pour passer d'excellentes vacances.
Le personnel est à l'écoute du client. Vous y passerez de bons moments!!!!!!!!!

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie pour vos encouragementset au plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil du périgord...

Avec des ami(e)s, 2012
"Viiite on veut revenir :)"traduire
pamela

30/08/2012 Camping assez sympa avec un bon personnel, accueillant, souriant et agréable.
Superbes animations pour les enfants le matin avec le mini club, les enfants reviennent toujours enchantés.
Les sanitaires sont assez bien entretenus, je tiens à féliciter les femmes de ménage qui passent régulièrement pour s'assurer de la propreté des lieux. Le boulot qu'elles font n'est pas évidant, c'est pour ça qu'il faut d'autant plus les respecter pour ce qu'elles nous apportent.
Toujours une bonne ambiance lors des soirées à thème.

Une ambiance générale plus que positive. Bravo à tous !

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci encore pour vos encouragements et je remercie l'équipe de l'été dernier qui a contribué à la bonne humeur du camping. On est rien sans une équipe... Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Très bon séjour !"traduire
Cadiou

13/10/2012 Très bonne semaine passée au Perpetuum !
Emplacements spacieux et délimités, malgré un camping car et une remorque.
sanitaires nickel ! (entretenus régulièrement).
Animations et restauration à la hauteur d'un camping ***!
Personnel sympa et dynamique.

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie pour vos encouragement. Ca nous donne envie de vous satisfaire encore au mieux. Notre devise, vous êtes heureux, on est heureux... Au plaisir de vous recevoir

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping a ne pas conseiller"traduire
sylvie

23/08/2012 camping bien situé au bord de la dordogne mais pas de plage. trop bruyant, les voitures rentrent et sortent à n'importe quelle heure (barrière non fermée comme indiqué sur le panneau d'entrée), aucun respect. Douche pas terrible, pas très propre et wc pas très propre et toujours bouché. La piscine n'est pas nickel et aucune surveillance. côté animation bof bof. le personnel pas très accueillant. Je ne recommande pas ce camping dans lequel je n'y retournerai pas.

Gérante la gérante, 23/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Je vous remercie pour votre avis. Notre camping est familiale depuis son ouverture en 1971. Nous avons une barrière avec contrôle d’accès où il est impossible de pénétrer après 23H et un veilleur de nuit pour préserver votre sommeil. Le camping est en bordure de rivière et vous avez 2 sentiers pédestres qui longent la rivière un à 50 mètres du camping, vous avez une belle plage et l'autre à 2 minutes une plage plus retirée et moins fréquentée. Nous avons une équipe de nettoyage en haute saison de 9 heures à 10 heures par jour. Après il est vrai qu'il nous arrivé d'avoir une canalisation bouchée pour une touffe de poils, cheveux (comme cela peut arriver dans une maison) et nous sommes intervenus de suite pour remédier à cet incident. Nous proposons une animation simple et dynamique pour satisfaire les jeunes et les moins jeunes (Aquaform, club enfants, pétanque, sorti pédestre, canoe,soirées). Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. cordialement

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Joli camping bien situé"traduire
virginie

13/01/2013 J'y suis allée en 2011 puis 2012 mais suis déçue de mon séjour 2012.
Emplacements spacieux, propres et entretenus pr ts les gouts : soleil, ombre ou les deux ;).
Sanitaires beaux et entretenus (propreté) mais les réparations peuvent tarder, ex: un évier qui fuit on enlève le robinet dc plus de fuite... + sanitaires enfants, les 2 robinets fuient, du coup les gosses st trempés s'ils se lavent les mains après pipi.
Aires de jeux correctes.
Déçue des animations :
-club enf. très léger, mon fils n'a jms voulu y rester, et l'animatrice n'a aucune idée de qui est censé rester là, les enf. s'en vont seuls. Niveau sécurité c'est moyen.
-Anim du soir correctes mais les mm chq semaine, si l'on reste 2/3 semaines bof
D'une manière générale animatrice peu chaleureuse, on a regretté Marie et Jarid de 2011...
Baignade : 2 piscines : une fraiche propre et une chauffée où l'eau est trouble.. +accès Dordogne
Enfin resto sympa sf que la terrasse est la mm que celle du bar et envahie par les fumeurs...

Gérante la gérante, 23/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Je vous remercie pour votre avis, c'est toujours constructif. Les années se suivent et ne se ressemble pas pour tout le monde et également pour l'animation. Je suis désolée que notre animatrice n'a pas été apprécié par votre enfant. De son côté, elle a déjà travaillé chez nous et le mini-club a toujours eu beaucoup de succès. Avec beaucoup d'enfants , il n'est pas toujours facile d'adapter sa sensibilité à chaque enfant. Après, c'est une animation et non une garderie comme on le précise au pot d'accueil. Lorsque, vous avez des remarques qui vous tiennent à cœur, nous sommes ouvert au dialogue et il est dommage de ne pas nous en informer lorsque vous êtes sur le site afin de vous satisfaire au mieux. Dans tous les cas, nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau cordialement l'équipe du Perpetuum

En couple, Juil 2012
"Vacances sportives & requinquante !"traduire
Chiich0u

26/10/2012 Camping très agréable situé au bord de la dordogne. Emplacement au bord de l'eau très agréable, attention, les emplacements situé au milieu du camping sont très serrés.

Pas mal de choses a faire autour néanmoins il faut reprendre la voiture systématiquement.