Avis Camping Le Perpetuum***

4 septembre 2014

Le Perpetuum***
Avis Camping Le Perpetuum***
La rivière, 24250, Domme (Dordogne)

Camping Le Perpetuum a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 56 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Perpetuum*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Domme (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 30 Photos concernant Camping Le Perpetuum*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Perpetuum*** avec les autres logements, dans Domme (Dordogne).

1 2 3 suivant

21 avis sur Le Perpetuum***

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Familial mais animations à revoir"traduire
Virginie

31/08/2014 Camping propre, beau terrain, belles piscine et sanitaires bien entretenus, plusieurs fois par jour et ça se voit.
Patrons accueillants et aimables, David fait le show chaque soir au bar.
Piscine propre, mais la pataugeoire est trop froide pour les enfants. Météo capricieuse cette année donc foule dans la seule piscine chauffée dés un rayon de soleil. peut être envisager de chauffer tous les bassins?

Locatif (Bambi) plutôt vétuste qui aurait besoin d'être rafraichit. Proche piscine et animations mais ça n'est pas génant.

Gros point noir, les animateurs. Animations sportives régulières mais présence de l'animateur(trice) très légère. Auto gestion des campeurs.
Animation "mini club" qui se limite à des petits travaux manuels. "Adapté" à des petits mais au delà de 5 ans rien n'est prévu, pas génial, pas de grands jeux, pas d'activités physiques. Décevant surtout pour les enfants.

"Belle ambiance"traduire
Hercule

25/08/2014 Camping sympathique au bord de la Dordogne avec des propriétaires accueillant et dynamique, participant avec leur équipe d'animation aux soirées. Mobile-home neuf pour notre séjour bien situé,deux piscine dont une chauffée. Vacance réussie pour nous avec visite à la pelle dans la vallée de la Dordogne mais un bémol avec les parkings payants dans toutes les villes du coin. Météo capricieuse, je recommande ce camping !

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Bien avec un bémol !"traduire
ENAROZ10

22/08/2014 Suis de retour d'un séjour de presque 3 semaines, région très belle, le camping perpetuum nous avait été recommandé par des campeurs croisés dans le Gard en 2010....ce camping familial est bien sans plus.
Effectivement les animateurs sont loin d'être des pros, manque de motivation sauf pour le guitariste...le rapport qualité prix des pizzas n'est pas là, les prix à l'épicerie dépassent l'entendement, la tente ados sur votre emplacement vous est facturé (c'est la première fois depuis les 6 dernières années) , pas de plage à moins de 200m pour cause de Dordogne haute, un passage digne de ce nom aurait pu être fait pour s'y rendre pour le bien être des clients (plage en amont face à la grotte)
La piscine est engorgée côté chauffé (la plus petite) pataugeoire glacée.
Les mitigeurs eau chaude pas pratique pour faire la vaisselle.
Si non, l'accueil est sympa, pot d'arrivée le dimanche, petit kdo de fin de séjour, camping calme, fin des activités 23h00.
Dommage vu le potentiel.

"Superbes vacances"traduire
GRIMBERT laurent

29/08/2014 premier sejour au perpetuum et surement pas le dernier , c est la premiere fois que nous avons un emplacement si spacieux et calme , la piscine est tres bien ( si l'on veut toboggan et autres faut voir les 5 etoiles ) pour nous et les enfants qui veulent revenir l'an prochain , la productrice de fruits et legumes qui viens au camping c est parfait les animations pour nous ont etes correct c 'est la premiere fois que je vois mes enfants s eclater comme ca , pour resume c 'est vraiment un camping a taille humaine mais bon j'arrete la sinon il n ' y aura plus de place l an prochain.

En couple, Juil 2014
"Très bien ! ....sauf ........:"traduire
fabrice

11/08/2014 le camping est très bien situé , toutes les visites en Périgord noir se trouvent a moins de 15 minutes de voiture . les emplacements sont assez grands , la situation en bord de Dordogne est parfaite pour les baignade en pleine nature .
l'accueil général est bien , la piscine propre et bien entretenue , le coin épicerie est correct ...........................tout serait parfait pour un 3 étoiles si il y avait des animateurs motivés !!! manque d'idée , réveil difficile et pas forcement l'envie de vous faire participer .
je peux faire le résumé des animations de soirée : un mardi sur 2 , prestation extérieur ( chant ) , le mercredi soirée repas payante , le jeudi soirée discothèque de 21 H a 23 H ........et voilà .......si vous avez louer le mardi ou il n'y a rien ....dommage ! résultat : pour le camping , garder le perpetuum pour sa structure et pour les animations et les soirées

Gérante Fabienne, 21/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis. Certes nous ne sommes pas un camping sur-animé, vous avez raison. Cependant, nous tentons d'organiser des activités adaptées à tout le monde avec de l'aquagym pour un réveil tonique dès le matin mais aussi un mini-club pour que les plus petits soient aussi satisfait. Les Mardi soir nous organisons une soirée concert avec un prestataire extérieur et le mercredi nous proposons une soirée repas conviviale avec Sonny à la guitare. Quant au Jeudi, nous avons la soirée disco qui dure jusqu'à minuit comme toutes nos festivités car nous sommes un camping familial. Nous organisons aussi des activités la journée telles que des sorites canoë, du tir à l'arc, de la marche nordique, des match de foot ou encore des tournois de pétanque. Nous sommes désolés que nos activités n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous souhaitons de passer de bonnes futures vacances. Cordialement, La gérante

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Superbe camping"traduire
dubosc

16/08/2013 avons passes une quinzaine en juillet formidable,camping tres calme animations soiree super sanitaires impeccables piscine geniale acceuil superbe ,tres aimable et souriant continuez comme ca ne changer rien c
est parfait
petit bemol il manque la clim dans les mobils homes

Gérante gérante, 18/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions beaucoup de votre avis, cela nous donne vraiment l'envie de vous faire plaisir. Notre bonheur c'est de vous voir heureux... Cette année, nous avons eu beaucoup de chance car le soleil a vraiment été au rendez-vous. Bonne continuation à vous.

En couple, Juin 2013
"A recommander"traduire
donnard

02/07/2013 camping tres calme reposant dans un beau decor patrons sympa souriant a lecoute sanitaires tres propres nombreux sites a visiter

Gérante Gérante, 06/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour vos encouragements. Cela nous touche beaucoup. Bonne continuation à vous.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"À recommander"traduire
Roche Karine

15/05/2013 Dans une région magnifique ce camping à proximité de très beaux sites est une destination très agréable.
L'accueil et l'ambiance y sont très agréables. Les patrons , Fabienne et David, ainsi que leur équipe sont toujours souriants et à l'écoute.
Pour notre part nous connaissons ce camping depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçu.
Nous ne serons pas en Dordogne cette année mais ce n'est que partie remise !!! Car cette région et ce camping restent un vrai coup de cœur

Gérante Gérante, 19/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis, cela nous donne de l'enthousiasme pour faire au mieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil de la Dordogne.

Avec des ami(e)s, 2012
"Ambiance chaleureuse"traduire
P Tiffany

08/09/2012 Le camping est bien situé, proche des sites à visiter. L'ambiance est très agréable tant pour les enfants que pour les adultes. C'est un endroit idéal pour la détente et pour passer d'excellentes vacances.
Le personnel est à l'écoute du client. Vous y passerez de bons moments!!!!!!!!!

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie pour vos encouragementset au plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil du périgord...

Avec des ami(e)s, 2012
"Viiite on veut revenir :)"traduire
pamela

30/08/2012 Camping assez sympa avec un bon personnel, accueillant, souriant et agréable.
Superbes animations pour les enfants le matin avec le mini club, les enfants reviennent toujours enchantés.
Les sanitaires sont assez bien entretenus, je tiens à féliciter les femmes de ménage qui passent régulièrement pour s'assurer de la propreté des lieux. Le boulot qu'elles font n'est pas évidant, c'est pour ça qu'il faut d'autant plus les respecter pour ce qu'elles nous apportent.
Toujours une bonne ambiance lors des soirées à thème.

Une ambiance générale plus que positive. Bravo à tous !

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci encore pour vos encouragements et je remercie l'équipe de l'été dernier qui a contribué à la bonne humeur du camping. On est rien sans une équipe... Au plaisir de vous recevoir à nouveau

1 2 3 suivant