Avis Camping Le Perpetuum***

29 août 2014

Le Perpetuum***
Avis Camping Le Perpetuum***
La rivière, 24250, Domme (Dordogne)

Camping Le Perpetuum a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 53 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Perpetuum*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Domme (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 30 Photos concernant Camping Le Perpetuum*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Perpetuum*** avec les autres logements, dans Domme (Dordogne).

19 avis sur Le Perpetuum***

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Belle ambiance"traduire
Hercule

25/08/2014 Camping sympathique au bord de la Dordogne avec des propriétaires accueillant et dynamique, participant avec leur équipe d'animation aux soirées. Mobile-home neuf pour notre séjour bien situé,deux piscine dont une chauffée. Vacance réussie pour nous avec visite à la pelle dans la vallée de la Dordogne mais un bémol avec les parkings payants dans toutes les villes du coin. Météo capricieuse, je recommande ce camping !

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Bien avec un bémol !"traduire
ENAROZ10

22/08/2014 Suis de retour d'un séjour de presque 3 semaines, région très belle, le camping perpetuum nous avait été recommandé par des campeurs croisés dans le Gard en 2010....ce camping familial est bien sans plus.
Effectivement les animateurs sont loin d'être des pros, manque de motivation sauf pour le guitariste...le rapport qualité prix des pizzas n'est pas là, les prix à l'épicerie dépassent l'entendement, la tente ados sur votre emplacement vous est facturé (c'est la première fois depuis les 6 dernières années) , pas de plage à moins de 200m pour cause de Dordogne haute, un passage digne de ce nom aurait pu être fait pour s'y rendre pour le bien être des clients (plage en amont face à la grotte)
La piscine est engorgée côté chauffé (la plus petite) pataugeoire glacée.
Les mitigeurs eau chaude pas pratique pour faire la vaisselle.
Si non, l'accueil est sympa, pot d'arrivée le dimanche, petit kdo de fin de séjour, camping calme, fin des activités 23h00.
Dommage vu le potentiel.

En couple, Juil 2014
"Très bien ! ....sauf ........:"traduire
fabrice

11/08/2014 le camping est très bien situé , toutes les visites en Périgord noir se trouvent a moins de 15 minutes de voiture . les emplacements sont assez grands , la situation en bord de Dordogne est parfaite pour les baignade en pleine nature .
l'accueil général est bien , la piscine propre et bien entretenue , le coin épicerie est correct ...........................tout serait parfait pour un 3 étoiles si il y avait des animateurs motivés !!! manque d'idée , réveil difficile et pas forcement l'envie de vous faire participer .
je peux faire le résumé des animations de soirée : un mardi sur 2 , prestation extérieur ( chant ) , le mercredi soirée repas payante , le jeudi soirée discothèque de 21 H a 23 H ........et voilà .......si vous avez louer le mardi ou il n'y a rien ....dommage ! résultat : pour le camping , garder le perpetuum pour sa structure et pour les animations et les soirées

Gérante Fabienne, 21/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre avis. Certes nous ne sommes pas un camping sur-animé, vous avez raison. Cependant, nous tentons d'organiser des activités adaptées à tout le monde avec de l'aquagym pour un réveil tonique dès le matin mais aussi un mini-club pour que les plus petits soient aussi satisfait. Les Mardi soir nous organisons une soirée concert avec un prestataire extérieur et le mercredi nous proposons une soirée repas conviviale avec Sonny à la guitare. Quant au Jeudi, nous avons la soirée disco qui dure jusqu'à minuit comme toutes nos festivités car nous sommes un camping familial. Nous organisons aussi des activités la journée telles que des sorites canoë, du tir à l'arc, de la marche nordique, des match de foot ou encore des tournois de pétanque. Nous sommes désolés que nos activités n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous souhaitons de passer de bonnes futures vacances. Cordialement, La gérante

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"Superbe camping"traduire
dubosc

16/08/2013 avons passes une quinzaine en juillet formidable,camping tres calme animations soiree super sanitaires impeccables piscine geniale acceuil superbe ,tres aimable et souriant continuez comme ca ne changer rien c
est parfait
petit bemol il manque la clim dans les mobils homes

Gérante gérante, 18/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions beaucoup de votre avis, cela nous donne vraiment l'envie de vous faire plaisir. Notre bonheur c'est de vous voir heureux... Cette année, nous avons eu beaucoup de chance car le soleil a vraiment été au rendez-vous. Bonne continuation à vous.

En couple, Juin 2013
"A recommander"traduire
donnard

02/07/2013 camping tres calme reposant dans un beau decor patrons sympa souriant a lecoute sanitaires tres propres nombreux sites a visiter

Gérante Gérante, 06/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour vos encouragements. Cela nous touche beaucoup. Bonne continuation à vous.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"À recommander"traduire
Roche Karine

15/05/2013 Dans une région magnifique ce camping à proximité de très beaux sites est une destination très agréable.
L'accueil et l'ambiance y sont très agréables. Les patrons , Fabienne et David, ainsi que leur équipe sont toujours souriants et à l'écoute.
Pour notre part nous connaissons ce camping depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçu.
Nous ne serons pas en Dordogne cette année mais ce n'est que partie remise !!! Car cette région et ce camping restent un vrai coup de cœur

Gérante Gérante, 19/05/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis, cela nous donne de l'enthousiasme pour faire au mieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil de la Dordogne.

Avec des ami(e)s, 2012
"Ambiance chaleureuse"traduire
P Tiffany

08/09/2012 Le camping est bien situé, proche des sites à visiter. L'ambiance est très agréable tant pour les enfants que pour les adultes. C'est un endroit idéal pour la détente et pour passer d'excellentes vacances.
Le personnel est à l'écoute du client. Vous y passerez de bons moments!!!!!!!!!

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie pour vos encouragementset au plaisir de vous recevoir à nouveau sous le soleil du périgord...

Avec des ami(e)s, 2012
"Viiite on veut revenir :)"traduire
pamela

30/08/2012 Camping assez sympa avec un bon personnel, accueillant, souriant et agréable.
Superbes animations pour les enfants le matin avec le mini club, les enfants reviennent toujours enchantés.
Les sanitaires sont assez bien entretenus, je tiens à féliciter les femmes de ménage qui passent régulièrement pour s'assurer de la propreté des lieux. Le boulot qu'elles font n'est pas évidant, c'est pour ça qu'il faut d'autant plus les respecter pour ce qu'elles nous apportent.
Toujours une bonne ambiance lors des soirées à thème.

Une ambiance générale plus que positive. Bravo à tous !

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci encore pour vos encouragements et je remercie l'équipe de l'été dernier qui a contribué à la bonne humeur du camping. On est rien sans une équipe... Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Très bon séjour !"traduire
Cadiou

13/10/2012 Très bonne semaine passée au Perpetuum !
Emplacements spacieux et délimités, malgré un camping car et une remorque.
sanitaires nickel ! (entretenus régulièrement).
Animations et restauration à la hauteur d'un camping ***!
Personnel sympa et dynamique.

Gérante la gérante, 24/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie pour vos encouragement. Ca nous donne envie de vous satisfaire encore au mieux. Notre devise, vous êtes heureux, on est heureux... Au plaisir de vous recevoir

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Camping a ne pas conseiller"traduire
sylvie

23/08/2012 camping bien situé au bord de la dordogne mais pas de plage. trop bruyant, les voitures rentrent et sortent à n'importe quelle heure (barrière non fermée comme indiqué sur le panneau d'entrée), aucun respect. Douche pas terrible, pas très propre et wc pas très propre et toujours bouché. La piscine n'est pas nickel et aucune surveillance. côté animation bof bof. le personnel pas très accueillant. Je ne recommande pas ce camping dans lequel je n'y retournerai pas.

Gérante la gérante, 23/03/2013
Le propriétaire a dit ::  Je vous remercie pour votre avis. Notre camping est familiale depuis son ouverture en 1971. Nous avons une barrière avec contrôle d’accès où il est impossible de pénétrer après 23H et un veilleur de nuit pour préserver votre sommeil. Le camping est en bordure de rivière et vous avez 2 sentiers pédestres qui longent la rivière un à 50 mètres du camping, vous avez une belle plage et l'autre à 2 minutes une plage plus retirée et moins fréquentée. Nous avons une équipe de nettoyage en haute saison de 9 heures à 10 heures par jour. Après il est vrai qu'il nous arrivé d'avoir une canalisation bouchée pour une touffe de poils, cheveux (comme cela peut arriver dans une maison) et nous sommes intervenus de suite pour remédier à cet incident. Nous proposons une animation simple et dynamique pour satisfaire les jeunes et les moins jeunes (Aquaform, club enfants, pétanque, sorti pédestre, canoe,soirées). Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences. cordialement