6,2
6,1

27 mars 2017

Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde)
Vous partez en vacances à Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde) ici:

17 Hebergements France, Aquitaine, Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde)

avis d'hébergement en Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Proprietaire louant un mobilhome"à propos La Mariflaude***
Mollard

12/03/2017 Je loue mon mobil home depuis 3 ans a 600e la semaine .aucun mauvais retour pour le mobil home ou le camping.comme partout il y aura toujours des...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Camping correct et ombrage"à propos La Mariflaude***
Scribe

12/03/2017 Location mobil home a tarif raisonnable .piscine propre , seul probleme, les vacanciers qui ne respectent pas le reglement interieur.ce qui oblige le...Lire plus

Autre, Sep 2016
"Généralité sur le camping"à propos Les Ourmes****
Christophe CHENU

05/09/2016 bon accueil, propreté excellente, variété des activités proposéesLire plus

Autre, Sep 2016
"Très bon séjour"à propos Les Ourmes****
Cecile BAUDUIN

04/09/2016 Séjour dans un petit Mobil home, tout le confort nécessaire, le site est splendide, océan et lac à proximité.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
Alex, Véronique et ...

02/09/2016 Nous avons apprécié ce camping car nous recherchions du calme et c'est ce que nous avons trouvé ! Pas d'animation le soir comme dans certains camping...Lire plus

Hourtin / Hourtin-Plage (Gironde) a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 95 évaluations