5,5

23 nov. 2017

Lacanau (Gironde)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Lacanau (Gironde) ici:

35 Hebergements France, Aquitaine, Lacanau (Gironde)

avis d'hébergement en Lacanau (Gironde)

Autre, Oct 2017
"Superbe"à propos Le Tedey***
Michel hmH

10/10/2017 Superbe séjour avec un temps magnifique. Peu de campeurs bien répartis pour ne pas se gêner. Nous reviendrons.Lire plus

Autre, Oct 2017
Lauriane

09/10/2017 Je suis déjà venue pour un court séjour au Tedey entre amis, tout c'était bien passé. Cet été j'ai réitéré : camping à taille humaine où l'on est très...Lire plus

Autre, Sep 2017
à propos & Spa Airotel L'Océan****
Christelle

05/09/2017 Super séjour staff tres accueillant en particulier celui de la piscine complexe de piscine tres apprécié de tous , grands comme petits!Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2017
Laura B

05/09/2017 Les emplacements sont grands et ombragés, les sanitaires sont très propres. Enfin, un camping où on peut se reposer et où les enfants sont en sécurité...Lire plus

Autre, Sep 2017
à propos & Spa Airotel L'Océan****
Jerome ROBINAUD

04/09/2017 Très bon séjour à part l agent de sécurité de nuit qui devrait moins se prendre pour un caïdLire plus

Vous partez en vacances à Lacanau (Gironde) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Lacanau (Gironde).
Lacanau (Gironde) a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 78 évaluations