Avis Camping Airotel L'Océan****

5,7

29 juillet 2014

Airotel L'Océan****
Avis Camping Airotel L'Océan****
24 rue du Repos , 33680, Lacanau (Gironde)

Camping Airotel L'Océan a obtenu une note de 6,4 de 10, basé sur 35 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Airotel L'Océan**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lacanau (Gironde) ! Vous pouvez également trouver 15 Photos concernant Camping Airotel L'Océan**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Airotel L'Océan**** avec les autres logements, dans Lacanau (Gironde).

8 avis sur Airotel L'Océan****

5,3
4,6
5,4
Avec des ami(e)s, Aou 2013
"On y retourne l'année prochaine !"traduire
Julien

19/08/2013 On a passé de superbes vacances dans ce grand camping de 4 étoiles qui n'est pas loin des 5. (d'ailleurs au même prix que le camping voisin qui lui a 5 étoiles) En effet, cet année, on énorme centre aquatique couvert à vu le jour, avec piscine a vagues, courants, toboggans, et surtout, la rivière sauvage, un truc qu'on ne se lasse pas de faire ! L'eau est bien chaude dans ce complexe. A l'extérieur, pataugeoire, toboggans, grand bassin, bref il y en a pour tout le monde. Sinon le camping se trouve à environ 800m de la plage, donc compter bien 15-20mn avec des enfants pour y aller (et pas 5mn comme annoncé par l'équipe d'animation le dimanche soir...) Les sanitaires sont nettoyés en CONTINU toute la journée (je n'avais jamais vu ca) donc ils sont impeccables. Le camping est strict niveau bruit : extinction des feux à 23h. La sécurité veille ! Le camping essaie de placer les tentes selon les populations : jeunes ensembles, familles avec enfants, bref cela arrange tout le monde !

"PROPRETE PLUS QUE DOUTEUSE"traduire
christine

19/08/2013 Location d'un mobile-home Grand Large (n°428) du 04/08 au 18/08/13.
Nous avons vite vu que le ménage n'avait pas été fait : vaisselle sale, invasion de fourmis dans une chambres (attirées par les miettes sous le lit....) l'espace entre le mur et le réfrigerateur (pourtant parfaitement accessible) ne semble pas avoir été nettoyé depuis le debut de saison au vu de la quantite de sable et autres saletés qui s'y trouvaientt, canapé en skai crasseux avec de nombreuses traces collantes (retrouvées également sur la table basse et sur 1 chevet de l'une des chambres). Nous sommes certains que le logement n'avait pas été nettoyé car nous avons retrouvé des objets oubliés par les précédents occupants (une famille allemande)... Le bac à douche présentait une fissure d'une trentaine de cm, ce qui nous a obligés à utiliser les douches communes et n'a été réparé qu'au bout de 4 jours et 3 passages à la réception. Piscine extérieure fermée 4 jours la 2ème semaine. Ligne d'eau du lagon jamais faite.

Chargée de communication Service Relations Clients, 10/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Chers clients, Vous avez séjourné au camping au pic de la saison estivale et il arrive parfois dans ces moments où le rythme de nos équipes est dense que nous fassions quelques erreurs, nous le reconnaissons. C'est le cas concernant la vérification de votre mobilhome avant votre arrivée, nous en sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses. Pour votre information, sachez qu'à chaque arrivée, nos clients procèdent à un inventaire et à un état des lieux de leur location, notamment afin de nous faire part de leurs remarques. Notre équipe est à l'écoute et réactive pour que leur installation se fasse dans les meilleures conditions. Nous serions immédiatement intervenu si vous nous aviez informés de cette situation en temps voulu Concernant l'espace aquatique, sachez que la ligne d'eau est nettoyée tous les jours à différents endroits, au même titre que les casiers à chaussures (2 fois par jour). L'espace aquatique étant très apprécié et par conséquent assez fréquent

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"PAS TERRIBLE"traduire
Craignosmonster

10/08/2011 Pour un 4 étoiles (et j 'en ai fait beaucoup) je suis déçu principalement pour les points ci dessous.
- emplacements des mobil home séparés par des claustras en bois pour éviter les vis à vis ce qui rend le paysage du camping très moche d 'autant plus que la place est rentabilisée au max .
- piscine trop petite pour le monde . La berge (trop petite) est envahie de transat les uns à coté des autres .Impossible de mettre le pied entre les transat qui sont bien sur tous pris en après midi et pas d'autres endroits pour s'installer.
- Les soirées sont animés par 2 animateurs qui sont très bon mais ces animations ne coûtent pas bien chers au camping car ne font intervenir que les vacanciers. (karaoké, spectacle des enfants, jeux et autre miss camping) Pas d' intervenants extérieurs (chanteurs et autres artistes).
Bref, forte impression que la rentabilisation est ce qu'il compte le plus au détriment des vacanciers.
Point positif, effort sur le silence après 23 heures Des vigiles sillonnent

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Trés déçu"traduire
cavillon

15/08/2011 très déçu de ce camping. Chaque année nous allons dans des campings 4* et c'est le premier dont nous sommes mécontents!!
Les douches et les toilettes ne sont pas toujours propres; pas de papier toilette; les vigiles du soir sont audieux; pas de chuchottement à partir de 23h; la piscine est petite.

En couple, Aou 2011
"Plus jamais à part si vous avez entre 15 et 20 ans"traduire
Tika

04/04/2013 Couple de 28 ans on nous a mis sur un emplacement (nous étions en tente) au fond du camping avec tt les ados! Ce fut une horreur!
Premier jour : nous partons à la plage à notre retour au camping : la cata : des "personnes" s'étaient introduit dans notre tente! Résultat : des fringues, ustensiles de cuisine...VOLES. Nous avons été voir la direction : ils n'en avaient rien à faire : apparement dans ce camping il y a beaucoup de voles! (d'autres camping ont subit également des voles cet été là)
Camping bruyant, sanitaires pas très propre avec les ados qui essaient de regarder dans le trou de la serrure!
Bref, si vous êtes un ado "irresponsable" que vous aimez faire du bruit et ne pas respecter la tranquillité des autres être humains foncez vous allez kiffer!

En famille
José

02/09/2007 Bon camping près de la mer avec ses belles vagues. Jolis magasins et de bons restaurants au village. Piscine médiocre. Les emplacements sont assez grands sur la partie familiale. Les plats à emporter sont médiocres. Bon camping pour des ados.

En famille
fam Hollenberg

13/08/2007 Bon camping. Belle piscine. Du personnel aimable.

En famille, Aou 2007
Carla

06/09/2007 Bon camping pour des jeunes. Les douches sont fermés à partir de 23h. La nourriture est médiocre et la piscine n'est pas assez grande. Bonne ambiance. Surveillance, par conséquent tout est calme la nuit.