Avis Camping & Spa Airotel L'Océan****

21 décembre 2014

& Spa Airotel L'Océan****
Avis Camping & Spa Airotel L'Océan****
24 rue du Repos , 33680, Lacanau (Gironde)

Camping & Spa Airotel L'Océan a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 31 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping & Spa Airotel L'Océan**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lacanau (Gironde) ! Vous pouvez également trouver 31 Photos concernant Camping & Spa Airotel L'Océan**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de Camping& Spa Airotel L'Océan****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping & Spa Airotel L'Océan**** avec les autres logements, dans Lacanau (Gironde).

5 avis sur & Spa Airotel L'Océan****

9,4
Famille avec enfants/adolescents, Oct 2014
"Un séjour parfait !"traduire
Marina

23/10/2014 Tout nous a séduits dans ce camping : un accueil de grande qualité, un personnel toujours aimable, un espace aquatique fabuleux, équipé de vestiaires et douches, un club-enfants ouvert pendant les vacances de la Toussaint, la plage accessible à pied en moins de 10 minutes, des animations chaque soir, un snack très abordable, copieux et bon, un camping ombragé et propre, une salle de jeux pour les enfants...
Alors, certes, les mobil-homes sont assez proches les uns des autres et les haies pas toujours efficaces, mais il y a tellement d'activités à faire et la qualité du camping est telle qu'on passe allègrement sur ces considérations.
On reviendra, c'est sûr !

Chargée de communication Audrey - Service clients, 08/12/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci de votre avis déposé sur Zoover et merci de nous avoir fait confiance sur le maintient de la qualité de nos services, y compris hors saison. Nous serons heureux de vous revoir bientôt parmi nous.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"On y retourne l'année prochaine !"traduire
Julien

19/08/2013 On a passé de superbes vacances dans ce grand camping de 4 étoiles qui n'est pas loin des 5. (d'ailleurs au même prix que le camping voisin qui lui a 5 étoiles) En effet, cet année, on énorme centre aquatique couvert à vu le jour, avec piscine a vagues, courants, toboggans, et surtout, la rivière sauvage, un truc qu'on ne se lasse pas de faire ! L'eau est bien chaude dans ce complexe. A l'extérieur, pataugeoire, toboggans, grand bassin, bref il y en a pour tout le monde. Sinon le camping se trouve à environ 800m de la plage, donc compter bien 15-20mn avec des enfants pour y aller (et pas 5mn comme annoncé par l'équipe d'animation le dimanche soir...) Les sanitaires sont nettoyés en CONTINU toute la journée (je n'avais jamais vu ca) donc ils sont impeccables. Le camping est strict niveau bruit : extinction des feux à 23h. La sécurité veille ! Le camping essaie de placer les tentes selon les populations : jeunes ensembles, familles avec enfants, bref cela arrange tout le monde !

Chargée de communication Audrey - Service clients, 08/12/2014
Le propriétaire a dit ::  Merci de votre avis très positif déposé sur Zoover Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait et nous serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous. A bientôt !

En famille
José

02/09/2007 Bon camping près de la mer avec ses belles vagues. Jolis magasins et de bons restaurants au village. Piscine médiocre. Les emplacements sont assez grands sur la partie familiale. Les plats à emporter sont médiocres. Bon camping pour des ados.

En famille
fam Hollenberg

13/08/2007 Bon camping. Belle piscine. Du personnel aimable.

En famille, Aou 2007
Carla

06/09/2007 Bon camping pour des jeunes. Les douches sont fermés à partir de 23h. La nourriture est médiocre et la piscine n'est pas assez grande. Bonne ambiance. Surveillance, par conséquent tout est calme la nuit.