Avis Camping Franceloc Talaris Vacances****

5,6

23 avril 2014

Franceloc Talaris Vacances****
Avis Camping Franceloc Talaris Vacances****
route de l'Océan, FR-33680, Lacanau (Gironde)

Camping Franceloc Talaris Vacances a obtenu une note de 5,3 de 10, basé sur 63 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Talaris Vacances**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lacanau (Gironde) ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Camping Franceloc Talaris Vacances**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingFranceloc Talaris Vacances****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc Talaris Vacances**** avec les autres logements, dans Lacanau (Gironde).

1 2 3 4 5 suivant

43 avis sur Franceloc Talaris Vacances****

4,5
5,1
5,6
3,7
Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Une fois c est tout"traduire
KIOKI

03/09/2013 Nous avons réserver un mobil home la dernière semaine d août il était neuf propre et agréable au calme au fond du camping ... Et heureusement car sinon ça aurait été catastrophique car pour y accéder les allés sont remplies de trous non éclairées la nuit et les parcelles remplies de mauvaises herbes jamais coupés , a cote de la dechetterie du camping
La piscine est sale et froide , rien est sécurisé mais on oublie pas de fou faire signer une décharge
Les animations sont vraiment basiques et e personnel peut accueillant
Bref pas grand chose qui donne un jour l envie d'y retourner

"Trop cher ! Ne vaut pas 4 étoiles"traduire
BROCHARD

23/04/2014 Habitué au camping Franceloc, qu'elle déception ! Peut-être bien en location mais à éviter en tente avec des jeunes enfants. Piscine chauffée ??? Le thermostat ne devait pas fonctionner alors ! Impossible de prendre une douche de toute la semaine, eau gelée... Ma fille de 5ans pleurait à chaque fois, et on entendait tous les enfants pleurer car l'eau était trop froide. Je ne pouvait lui laver que les pieds... Et encore. Pour finir nous nous sommes lavé aux douches des plages ! à 400 euro la semaine. C'est dommage car le camping est plutôt sympa mais ce problème de sanitaire (en plus pas très propre) à gâché ma semaine de vacances surtout qu'il n'a pas fais très beau ! Je ne rêvais que d'une chose rentrer chez moi pour prendre une bonne douche chaude !!! Plus JAMAIS...

"Très sympa!"traduire
DESBONNET

21/09/2013 Semaine très bien! Camping gai, superbe espace aquatique, espace bar très sympa. Notre mobil home était carrément génial!!
Un bémol, l'état des sanitaires! Juste honteux! A leur faire sauter leurs étoiles! Et un certain laisser aller sur la propreté! Des jeunes étaient installés à l'entrée du parking, le long de la piscine. Ca n'a jamais gêné la direction de voir leur canettes s'empilaient durant la semaine (au moins 200/300 canettes). J'ai été jeune ce n'est pas le pbl mais ca ne coute rien de débarasser, ca m'a gêné quand mon fils de 7 ans m'a demandé ce que c'était...

Plus d'informations sur Camping Franceloc Talaris Vacances**** chez :

"Camping 4 étoiles??? AHAHAH, grosse blague!!!"traduire
Marion

20/08/2013 Vous êtes jeunes et vous voulez passer de bonnes vacances? N'allez pas dans ce camping, vous serez obligatoirement catalogués "fouteurs de merde" avec les vigiles constamment sur votre dos dès la nuit tombée et qui vous insultent et vous agressent dès qu'ils en ont l'occasion. Les sanitaires sont vraiment dégueulasses (désolé, je n'ai pas d'autres mot plus polis) Certains employés brillent par leur sourire (je suis ironique!) et les services présentés dans le site ne correspondent pas à la réalité (piscine froide, sale, minigolf inexistant) Enfin bref, j'en passe et des meilleurs... Si nous avons passés de superbes vacances, ce n'est en tout cas surement pas grâce à ce camping!

"NE MERITE PAS 4 ETOILES"traduire
freyche damien

16/08/2013 Jamais je ne passerai mes prochaines vacances dans ce camping. Je n'ai jamais vu ça, même mes parents quand ils sont venus me voir (eux qui ont fait plus de trente ans de camping). La piscine froide, les sanitaires d'une puanteur (bonjour l'hygiéne), les douches froides, l'ensemble des bâtiments vétustes. D'habitude lorsque la durée du séjour est longue pour moi 17 nuits on a un emplacement correct et bien là non. j'ai été placé derrière le toboggan aquatique avec le bruit des machines en prime. Les jeunes ne sont pas bien vus (descrimination). J'ai demandé à changer d'emplacement le lendemain. Camping minable.

"Franchement 4 etoiles laissez moi rire"traduire
bouc85

18/08/2013 mobile home correct camping pas propre ( rien de désherbé, allée défoncées ,vue sur la déchetterie du camping, ampoules grillées dans les allées, toilettes déplorable et nauséabonde, piscine a28° grrrrrrrrrrrrr mais bien sur, animations a chier ( si animation ) stoppé a 23h, et plus de lumières ni jeux après minuit bref on n'est loin du 100% FUN DOSE. mini golf en abandon, aires de jeux pour les enfants (2x rien) et pour finir le personnel de l'épicerie aussi froid que la piscine. C'était la première et dernière foie dans ce camping. Il y a tellement a dire sur ce camping que je m 'arrête ici

"Bonnes vacances à Talaris"traduire
Serge G

09/10/2013 Le mobil-home est de bonne qualité, propre, bien aménagé notre emplacement idéalement situé, au calme, ombragé. le camping est très propre, les allées goudronnées sont agréables.l'emplacement "piscine, bar, espace pour les soirées et restauration sont extrêmement bien agencées. animateurs peut mieux faire !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Mérite pas leur 4 étoiles"traduire
jourde

31/08/2013 Personnel peu aimable et indisponible, Piscine froide et pas propre.Pas de lumiére dans les allées. A quoi servent les vigiles?.Structure gonflable sale, trop proche des voitures.Mini golf à l'abandon. Gaines electriques visibles et accessibles comme les bouteilles de gaz- bref dangereux surtout pour les enfants.
Mobil home en revanche neuf et confortable, Emplacement Agréable.Bonne idée Table à côté barbecue.
En conclusion comment peut on avoir 4 étoiles avec tout ça??

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Plus jamais"traduire
Jessie

09/08/2013 Je rentre de 7 nuits du Talaris avec ma caravane emplacement 143.
Je suis extrêmement déçu.
Emplacement ou il y a un arbre en plein milieu ou ne pouvant accueillir notre caravane.
Bloques sanitaire sans papier toilette et très sale un autre vétuste, fermé le soir.
Dans un autre bloque j'ai du faire ma vaisselle dans une saleté et une odeur, j'ai regretté les assiettes en plastique.
Toute les douches que j'ai prise : froides.
Piscines froides.
Allées en bitume détériorées.
Le premier jours on m'annonce un devis tout compris à 50,10€/ jour sans facture à la fin du séjour c'est 59,40€/jours \o/
Les 4 étoiles leur on été donné sans raisons.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"27/07/2013 VRAIMENT 4 ETOILES ?"traduire
hoareau

29/07/2013 Des campings nous en avons fait en famille depuis des années. Nous choississons tjs des 4 ou 5 étoiles pour des prestations qui sont dignes de ce classement. Au camping TALARIS, nous y sommes loin : pas de papier hygiènique fourni, bloc sanitaire fermé pour ne pas salir après le seul passage en journée (imaginez 200 campeurs avec seulement 3 WC ouverts et pas propres).... du jamais vu !!!! Très déçus. Rien n'est entretenu, les campeurs sont laissés pour compte lorsque l'on demande de l'aide personne ne se déplace.... Dans un 4* on nous indique le chemin à l'arrivée, au Talaris non ! Pas de facture disponible avant la fin du séjour (on nous demande quand même si on reste vraiment le temps réservé!!!). Pour les grandes tentes ou les camping cars, demandez un emplacement sans arbre au milieu ça vous évitera des surprises!!!! Bref, nous avons le soleil avec nous et c'est notre réconfort.

1 2 3 4 5 suivant