Avis Camping Franceloc Talaris Vacances****

4,5

21 décembre 2014

Franceloc Talaris Vacances****
Avis Camping Franceloc Talaris Vacances****
route de l'Océan, FR-33680, Lacanau (Gironde)

Camping Franceloc Talaris Vacances a obtenu une note de 5,8 de 10, basé sur 70 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Talaris Vacances**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Lacanau (Gironde) ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Camping Franceloc Talaris Vacances**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingFranceloc Talaris Vacances****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc Talaris Vacances**** avec les autres logements, dans Lacanau (Gironde).

1 2 3 4 5 suivant

4,4
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Vacances Excellentes!"traduire
Vincent B

12/09/2014 Proche de la piste cyclable, à côté de l'océan et à 1 km du lac, calme et bien exposé !L'accueil est impeccable même en dehors des heures d'ouverture de l'accueil pour notre arrivée. la petite supérette sur le site nous a bien dépanné avec beaucoup de choix et pas beaucoup plus chère. La température des piscines est idéales pour toute la famille, les toboggans sont super, plein de jeu pour enfant! les mobilhome sont très propres, bien équipé (top presta +) et ne sont pas trop collés les uns aux autres. Un plus pour le restaurant aussi bien les menus que les pizzas qui sont excellentes avec un service toujours souriant ! Beaucoup d'animations pour toutes générations ! ils savent mettre l'ambiance ! ! Nous avons adoré venir à Talaris !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping talaris france loc"traduire
ff

27/08/2014 que dire sur ce camping .4 étoiles.................
état des sanitaire tous simplement une honte (du jamais vu pour nous et pourtant nous avons déjà fait quelque camping)
emplacement : ns étions ds un angle (emplacement dit familial??????) ,chemin qui distribue les places) au pied des sanitaire ,barbec tables
demande de changement au bout de 2 jours on a cru "péter un câble "
entre le bruit des gens qui cris, parle comme s' ils étaient en plein jours et les voitures qui passe vous imaginez pas les nuits que nous avons passé
coté positif : beau parc aquatique
animation sympas

piscine rien d'extraordinaire
animations moyennes

Plus d'informations sur Camping Franceloc Talaris Vacances**** chez :

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Une fois c est tout"traduire
KIOKI

03/09/2013 Nous avons réserver un mobil home la dernière semaine d août il était neuf propre et agréable au calme au fond du camping ... Et heureusement car sinon ça aurait été catastrophique car pour y accéder les allés sont remplies de trous non éclairées la nuit et les parcelles remplies de mauvaises herbes jamais coupés , a cote de la dechetterie du camping
La piscine est sale et froide , rien est sécurisé mais on oublie pas de fou faire signer une décharge
Les animations sont vraiment basiques et e personnel peut accueillant
Bref pas grand chose qui donne un jour l envie d'y retourner

"Trop cher ! Ne vaut pas 4 étoiles"traduire
BROCHARD

23/04/2014 Habitué au camping Franceloc, qu'elle déception ! Peut-être bien en location mais à éviter en tente avec des jeunes enfants. Piscine chauffée ??? Le thermostat ne devait pas fonctionner alors ! Impossible de prendre une douche de toute la semaine, eau gelée... Ma fille de 5ans pleurait à chaque fois, et on entendait tous les enfants pleurer car l'eau était trop froide. Je ne pouvait lui laver que les pieds... Et encore. Pour finir nous nous sommes lavé aux douches des plages ! à 400 euro la semaine. C'est dommage car le camping est plutôt sympa mais ce problème de sanitaire (en plus pas très propre) à gâché ma semaine de vacances surtout qu'il n'a pas fais très beau ! Je ne rêvais que d'une chose rentrer chez moi pour prendre une bonne douche chaude !!! Plus JAMAIS...

"Très sympa!"traduire
DESBONNET

21/09/2013 Semaine très bien! Camping gai, superbe espace aquatique, espace bar très sympa. Notre mobil home était carrément génial!!
Un bémol, l'état des sanitaires! Juste honteux! A leur faire sauter leurs étoiles! Et un certain laisser aller sur la propreté! Des jeunes étaient installés à l'entrée du parking, le long de la piscine. Ca n'a jamais gêné la direction de voir leur canettes s'empilaient durant la semaine (au moins 200/300 canettes). J'ai été jeune ce n'est pas le pbl mais ca ne coute rien de débarasser, ca m'a gêné quand mon fils de 7 ans m'a demandé ce que c'était...

"Bonnes vacances à Talaris"traduire
Serge G

09/10/2013 Le mobil-home est de bonne qualité, propre, bien aménagé notre emplacement idéalement situé, au calme, ombragé. le camping est très propre, les allées goudronnées sont agréables.l'emplacement "piscine, bar, espace pour les soirées et restauration sont extrêmement bien agencées. animateurs peut mieux faire !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Mérite pas leur 4 étoiles"traduire
jourde

31/08/2013 Personnel peu aimable et indisponible, Piscine froide et pas propre.Pas de lumiére dans les allées. A quoi servent les vigiles?.Structure gonflable sale, trop proche des voitures.Mini golf à l'abandon. Gaines electriques visibles et accessibles comme les bouteilles de gaz- bref dangereux surtout pour les enfants.
Mobil home en revanche neuf et confortable, Emplacement Agréable.Bonne idée Table à côté barbecue.
En conclusion comment peut on avoir 4 étoiles avec tout ça??

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Plus jamais"traduire
Jessie

09/08/2013 Je rentre de 7 nuits du Talaris avec ma caravane emplacement 143.
Je suis extrêmement déçu.
Emplacement ou il y a un arbre en plein milieu ou ne pouvant accueillir notre caravane.
Bloques sanitaire sans papier toilette et très sale un autre vétuste, fermé le soir.
Dans un autre bloque j'ai du faire ma vaisselle dans une saleté et une odeur, j'ai regretté les assiettes en plastique.
Toute les douches que j'ai prise : froides.
Piscines froides.
Allées en bitume détériorées.
Le premier jours on m'annonce un devis tout compris à 50,10€/ jour sans facture à la fin du séjour c'est 59,40€/jours \o/
Les 4 étoiles leur on été donné sans raisons.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"27/07/2013 VRAIMENT 4 ETOILES ?"traduire
hoareau

29/07/2013 Des campings nous en avons fait en famille depuis des années. Nous choississons tjs des 4 ou 5 étoiles pour des prestations qui sont dignes de ce classement. Au camping TALARIS, nous y sommes loin : pas de papier hygiènique fourni, bloc sanitaire fermé pour ne pas salir après le seul passage en journée (imaginez 200 campeurs avec seulement 3 WC ouverts et pas propres).... du jamais vu !!!! Très déçus. Rien n'est entretenu, les campeurs sont laissés pour compte lorsque l'on demande de l'aide personne ne se déplace.... Dans un 4* on nous indique le chemin à l'arrivée, au Talaris non ! Pas de facture disponible avant la fin du séjour (on nous demande quand même si on reste vraiment le temps réservé!!!). Pour les grandes tentes ou les camping cars, demandez un emplacement sans arbre au milieu ça vous évitera des surprises!!!! Bref, nous avons le soleil avec nous et c'est notre réconfort.

1 2 3 4 5 suivant