Avis Camping Les 3 Caupain***

6,4

29 juillet 2014

Les 3 Caupain***
Avis Camping Les 3 Caupain***
Le Port, 24260, Le Bugue (Dordogne)

Camping Les 3 Caupain a obtenu une note de 6,6 de 10, basé sur 25 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les 3 Caupain*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Bugue (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Camping Les 3 Caupain*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Les 3 Caupain*** avec les autres logements, dans Le Bugue (Dordogne).

13 avis sur Les 3 Caupain***

6,4
Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"A recommander"traduire
PaysBasque

14/05/2014 Nous venons de passer un séjour au sein du camping les 3 Caupain et nous en revenons enchantés.
Nous avons pris une location de Mobil-home 4/5 places, propre, agréable et confortable.
Situé au bord de la Vézère et proche du centre ville, le camping est calme et adapté aux enfants avec son aire de jeux, son terrain de Basket-Hand-Foot et ses piscines.
Les propriétaires et leur fils ainsi que leurs employés sont conviviaux et toujours disponibles pour vous rendre service.
Si on doit trouver un bémol à notre séjour : Toutes les bonnes choses ont une fin et il a fallu rentrer chez nous...

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Le meilleur Camping au Perigord Noir"traduire
Gilbert Vincent

20/06/2014 Nous avons passez un sejour extraordinaire au mois d'Avril. La location de notre mobil-homes etait superbe avec vue sur la piscine, (avec une piscine couverte est chauffer, ce qui est rare dans le perigord!) un superbe restaurant avec une cuisine locale simple est savoureuse servi par les proprietaire eux memes passioner de leur camping! La proprete du camping est toujours tres eleves, avec aucun papier et des poubelles a proximite.

Le meilleur du camping est bien sur la location, seulement 600 metres du centre ville, un marche tres animer plein de produits locaux.

Vivement Septembre (On a deja reserver mobil homes 121!)

"1 fois et pas 2"traduire
sicre

01/09/2013 a peine arrive a l accueil on vous demande un cheque de caution, la totalite du sejour et l heure de votre depart. mobil-home infect.odeur de vomi.pourriture derriere le frigo.service entretien qui nettoie. deja une apres-midi de perdue.transat casse et non remplace. on paye donc des choses que l on ne peut pas se servir.on n est jamais venu nous voir si l odeur avait disparu et quand j ai fait la reflexion au proprietaire il a fait la tete quand je lui ai dit que mes premiers achats etait des desinfectants.si le camping change de proprietaire ce serait bien mais la plus jamais.il n est pas du tout commercant.on est la les vacanciers juste pour lui donner notre cheque.

"Propriétaire mal honnête !!"traduire
godu

25/08/2013 Séjour peu être agréable, mais un propriétaire qui pourrais être plus conviale qu'en il reçoit toute sorte de vacanciers ! prix raisonnable si pas d'arnaque : à l'acceuil le propriétaire nous fait payer l'intégralité du séjour et remet la facture après paiement ; une fois installé (en tente) ; je constate l'électricité est facturé. Nous allons le voir ; expliquant qu'on ne la prend pas, Réponse " M. vous êtes sur un empl. avec électricité et VOUS AVEZ L'OMBRE EN PLUS", le propriétaire aurais dû nous demandé pour les options.
Il se permet de jugée sa clientèle auprès de ma mère : "votre gendre a une tête qu'il ne me plaît pas." Se Monsieur se permet tout de même d'inventer des tarifs non affiché : son parking à l'extérieur du camping devient payant à l'annonce du 2è véhicule, et propose des séjour sans facture. Les sanitaires médiocre son nettoyer 1 fois/jour avant 16h comme ça ils sont toujours sale (boue), pas top le matin.

"Plus jamais"traduire
vella

22/07/2013 surveiller de près par la patronne à la piscine, le prix des mobilhomes ne correspond pas à ce qui est affiché. les mobilhomes sont en plein soleil,la
vaisselle laisse à désirer(le pichet d'eau fissuré, verres dépareillés,pas d'égouttoir)
pas assez de parasols à la piscine,les jeux pretés sont dans un état lamentables

"Super camping"traduire
zegadi christophe

13/05/2013 Super camping, proche du centre ville et de tous commerces, que nous conseillons a tout le monde pour long ou cours séjour.
les propriétaires sont très sympas, accueillants, arrangeants et rendent services dès qu'ils le peuvent.
la restauration est très bonne avec soirée à thème et ambiance fort sympathique.
Dans l'enceinte du camping, de nombreuses activités possibles et accessibles pour tous (petits et grands) ainsi que 3 piscines dont une couverte et chauffée (pratique par temps de pluie... :-) ) qui ont fait le bonheur de toute la famille.
nous y retournerons indiscutablement pour tous séjours dans cette région.

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2013
"Parfait !"traduire
Eloïse

27/04/2013 Le camping est à 800 m de la ville. Le Bugue est un village dynamique avec 4 supermarchés, boulangeries, tabac, presse... Pas besoin de voiture !!
Le camping est super, ombragé, calme, avec 3 piscines dont une à 27° !!! Le bonheur !!
En plus on est au centre de tout le Périgord noir, visite de châteaux, monuments, jardins ... la totale !!!

En couple, 2012
"Super camping"traduire
Daures

27/09/2012 Camping super bien situé a 900 m du centre ville et tous commerces dans une région superbe, absolument rien a dire quand a la propreté et a l'entretien.
Propriétaires du camping trés acceuillants ,a l'écoute et au service de leurs clients
Rarement trouvé un acceuil aussi agréable dans d'autres campings.
A recommander

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Payer son séjour d'avance... du jamais vu"traduire
campeur06

22/08/2012 LE camping des 3 caupain est situé au Bugue. La situation est bonne, le coin est calme et les emplacements de taille correcte meme si un certain nombre sont en plein soleil. La piscine est grande avec plusieurs bain. Cela pourrait donc paraitre un camping où il fait bon passer ses vancances. Voici maintenant les points négatifs. Le principal est qu'il est demandé de payer son séjour d'avance. Si nous faisons du camping, c'est pour avoir la liberté de changer de lieu quand bon nous semble. La réponse du gérant est de dire qu'en pleine saison, ils ne peuvent pas nous garantir notre place si nous ne payons pas d'avance... et nous fait bien comprendre que c'est à prendre ou à laisser (ce que nous aurions fait si nous avions eu le temps de trouver un autre camping). De plus les sanitaires ne sont pas tres propres, le ménages est de plus fait au moment ou il y a la plus d'utilisation. Bref, si vous n'avez pas envie de vous faire prendre pour des pigeons, allez voir ailleurs.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Plus jamais"traduire
déposé

16/09/2012 Wifi gratuit. Certes, il l’est mais il ne fonctionne pas. Ils nous ont même demandé d’appeler Orange nous-même. Un comble !
Ils acceptent les chiens mais il faut faire attention qu’ils ne mettent pas de poils partout, qu’ils n’aillent pas dans les chambres, sur les banquettes… Il faut les emmener hors du camping pour leurs petites affaires. Pas de sac mis à disposition pour ramasser les excréments au cas où.
Lors de la réservation sur place en avril le montant que le gérant avait inscrit sur un petit papier avant la visite des mobilhomes avait augmenté de 180 € au retour à l’accueil. Erreur de calcul… A l'extérieur, on nous a signalé qu'il fallait être vigilant par rapport à la facture, bien la regarder...
Pas de réunion d’arrivée le dimanche 19 août car c’était la fin de saison et les animateurs étaient fatigués !
Le club enfant : 1h par jour sauf le vendredi 2h.
Heureusement, que Tony et Sandrine au restaurant étaient là pour assurer l’ambiance et l’animation des soirées