Avis Camping Saint Avit Loisirs***

25 octobre 2014

Saint Avit Loisirs***
Avis Camping Saint Avit Loisirs***
Le Bugue, F-24260, Le Bugue (Dordogne)

Camping Saint Avit Loisirs a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 127 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Saint Avit Loisirs*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Le Bugue (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 73 Photos concernant Camping Saint Avit Loisirs*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingSaint Avit Loisirs***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Saint Avit Loisirs*** avec les autres logements, dans Le Bugue (Dordogne).

13 avis sur Saint Avit Loisirs***

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"En famille avec 3 enfants"traduire
nannoue040608

30/07/2014 Camping Fantastique ! Nous y avons passées 3 semaines merveilleuse!
Un personnel toujours souriant (y compris le directeur ), serviable, disponible et a l'écoute !
De nombreuses Piscines permettant de satisfaire tout le monde ! un très bel espace aquatique et une piscine intérieure très appréciable
espace aquatique très bien surveillée merci à Lucie pour sa surveillance!!
Des animations variées agréable et ne finissant pas après 23h00
merci aux animateurs Valentin, Alex et Lucy pour ces superbes soirées
Camping sécurisé et très très propre !
une épicerie bien achalandé
Une cafétéria servant de très bon plat a très prix très raisonnable
Des infrastructures permettant aux enfants de variés les activités ( Quad, Trampoline , toboggans , château gonflable
Chalet 3 chambres très bien agencé et bien pensé emplacement au calme et sans vis a vis
La carte st Avit super pratique pas besoin d'argent liquide dans le camping !
Pour nous pas d'hésitation les niçois reviendrons en 2015

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Excellent!"traduire
famille38

01/09/2013 Le plus beau camping que j'ai pu faire, personnel très agréable, espace piscine bien pensé, rapport qualité prix excellent, animations en soirée, sanitaires très propres, emplacements très bien (prévoir de la longueur pour l'electricité !! points d'eau qui manquent), beaucoup d'hollandais/anglais mais cela n'est pas dérangeant. A refaire sans hésitation.

"Trop fan"traduire
Conard Nicolas

26/01/2012 Excellentes vacances pour petits et grands. Très beau camping dans très belle région. A refaire encore et encore. D'ailleurs la réservation est déjà faite pour aout 2012...

"Superbe"traduire
hellouin

30/08/2011 je recommande vivement, car adapter aux enfants , très propre ,beaucoup d'activitée proposer.

"Très bien mais...."traduire
jeff

16/08/2011 Le camping de Siant avit propose un site très agréable.
Pour les + du camping: calme ( 23h fin activités), espace aquatique, équipe restauration + accueil + animation très bien, propreté générale très bien.
Les - :
1) responsable de l'animation à côté de la plaque, discours tourné vers l'argent et trop de remaruqes déplacées vis à vis des animatrices
2) la piscine non surveillée et donc certains font n'importe quoi: chaussures à l'intérieur de l'espace aquatique, nourriture, mise en place des serviettes sur les transats dès le matin 9h
4) toujours la piscine: les portes d'accès ne fonctionnent pas donc les enfants peuvent y accéder facilement et donc = risque
5) les chalets ne sont apparemment pas tous rénovés, le notre sentait bizarre à l'intérieur. Mais très grand et emplacement très grand.
6) tout est payant: mini golf, tennis
En résumé: bon camping mais des améliorations à apporter

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Très agréable et calme"traduire
trullard

25/08/2011 très bon environnement pour les enfants;dommage qu il faille payer certines bricles comme le mini golf;tennis;quad...

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2011
"Très beau camping"traduire
fanfan

12/07/2011 Nous venons de passer une semaine à Saint Avit. Les enfants ont apprécié les tobogans à bouées.
Le site est très propre et la "population" est très correcte et respectueuse.
Le fils du patron et son équipe d'animation très sympathique.
Petit bémol: trop peu de français, donc pour les enfants, difficile de se faire des amis car las anglais et hollandais ont leur propre programme d'animation.
Je n'ai pas trouvé les restaurants très "bons"
Sinon bonne situation pour les visites.
Bonnes vacances

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2011
"Site agréable"traduire
Landry

27/06/2011 Je suis allée 2 week-ends dans ce camping. Ayant la chance de n'habiter qu'à une heure de route de cet endroit j'en ai profité et en profiterait certainement encore. Nous avons logé en résidence. L'appartement est bien équipé et confortable. Le camping est un peu isolé c'est aussi ce qui fait son charme. On trouve de tout sur place. La petite superette affiche des prix correcte. Les piscines sont supers quoique l'eau était un peu froide mais j'y suis allée début juin donc pas encore le temps de bien chauffée. La piscine intérieure est chauffée. Mon petit s'est éclaté dans l'aquatoon qui est vraiment fantastique. Le camping est très beau et bien entretenu. L'aire de jeux est super et en plus juste à côté de la terrasse du bar ce qui permet de boire un verre tout en surveillant les enfants. Sinon ils ont pensé à mettre des banc sur l'aire. Le personnel est charmant et à l'écoute. C'est donc un camping à recommander.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Plus jamais!"traduire
NOEL MH

17/11/2010 Camping loin de tout, il faut minimum 45 minutes pour aller visiter quelque chose. Et Dieu sait si la Dordogne regorge de beautés. Remplis de hollandais et anglais bruyants à 90%. Aucun respect. Et le service de nuit ne faisait pas son travail.

Avions le plus mauvais emplacement du camping, près des sanitaires, petit et en pente, avec robinet d'eau en plus.

Piscine non chauffée donc lorsqu'il fait nuageux, pas plus de 18°.

Sinon, l'idée de la rivière à bouée est sympa.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Site excellent et très propre"traduire
Leclercq

03/01/2011 Accueil excellent, personnel très souriant et disponible . Avons eu un petit soucis avec le gaz dans le mobil-home, intervention rapide . Le camping est très bien entretenu et très propre, ainsi que les locations qui sont en plus orientées de façon à éviter trop de vis à vis . Les emplacements sont spacieux et bien ombragés .Animation en journée et le soir spectacle jusque 23h puis calme complet, pour le repos de chacun c'est très appréciable . rivière à bouées super, les enfants s'en donnent à coeur joie . grands espaces verts . Camping familial et convivial, je le recommande .