Avis Camping Franceloc Lila***

24 juillet 2014

Franceloc Lila***
Avis Camping Franceloc Lila***
190 route de Mixe Lieu-dit , F-40260, Linxe (Landes)

Camping Franceloc Lila a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Lila*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Linxe (Landes) ! Vous pouvez également trouver 16 Photos concernant Camping Franceloc Lila*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc Lila*** avec les autres logements, dans Linxe (Landes).

7 avis sur Franceloc Lila***

"Camping formidable !!!"traduire
brauneissen

04/11/2013 superbe camping !!! piscine exceptionnelle !!!
mobilhome impeccable !!! personnel au top !!!!

"Camping extra!!!!"traduire
nivolet

13/08/2013 Le camping est génial ! Très bon accueil. Mobil home nickel, très propre, en excellant état. Nous avions demandé d'être à l'ombre et on nous a mis sous les pins donc c'était top. La piscine et propre et bien surveillée, le lagon est magnifique. Les toboggans sont également bien entretenus. Seul petit bémol : les jeux pour enfant ne sont pas adaptés pour les petits (moins de 4 - 5 ans), mais il peuvent se rattraper sur le château gonflable.

"Un séjour très agréable"traduire
v_gallat

04/08/2013 Camping composé quasi que de mobilhomes. Mobilhomes ultra récents et très propres, comme le camping. Equipe entretien et accueil juste parfaite. Assez d'espace autour de notre mobil home, ce n'est pas le cas de tous. Espace aquatique juste exceptionnel avec un lagon de sable fin terrible !
Ce camping est très familial, assez peu d'animations on est tranquille le soir.
pas de resto, mais des intervenants extérieurs (pizza très bonnes, frites, plates du coins etc...)
Bémol : literie médiocre, très mal au dos et ombrage insuffisant, une partie du caming est mieux lotie car sous les pins. pas trop concu pour les ados ( club ado ok mais pas trop d'animations le soir), c'était donc idéal pour nous avec des enfants de 3 et 8 ans.
Attention, wifi defaillant, on capte mal et on ets coupé au mieux toutes les 30 minutes, ne comptez pas trop dessus..
Je recommande ce camping sans problème. conseil, prenez la clim dans votre mobilhome et profitez de l'espace aquatique surveillé, c'est génial !

"Nickel!"traduire
FAIVRE

02/08/2013 Camping à taille humaine, mobilhome récent, propre et équipé d'un lave vaiselle. Espace aquatique très agréable, toboggans, piscine chauffée, lagon, pateaugoire!!!!!!! Terrain de jeux pour les enfants mais pas adapté au moins de 4-5 ans. Nous y avons trouvé le calme, une bonne ambiance familial. Notre fils de 3 ans et demi ne voulait plus partir. Seule ombre au tableau: manque d'ombre. 15 jours top!.

"Excellent camping familial"traduire
rondet

21/07/2013 Superbe camping pour toute la famille. Accueil agréable, mobil-homes neufs et très bien équipés(lave vaisselle), espaces de jeux pour enfants excellents (jeux gonflables et aires de jeux), espace aquatique extra avec une piscine naturelle, sable fin, une piscine couverte chauffée et des toboggans. Mobil homes bien disposés. Animations sympathiques et intervenants extérieurs( pizzas, traiteur chinois). Nous y reviendrons avec plaisir !! Nous vous le recommandons.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Super Camping"traduire
Cavan

30/07/2012 petit camping aux abords d'une foret Landaise , calme et sympathique , une super ambiance ; du personnel agréable vous fait oublier l'absence de service de bar / restauration.
Un complexe aquatique remarquable ou les enfants (et les adultes) peuvent s’éclater en toute sécurité sous l’œil bienveillant du maitre nageur .
le tout dans des mobile-homes neuf

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"SYMPA"traduire
jeremy912

10/07/2012 super plage aménagé, avec sable, tobboggan, pataugoire, jy suis allé l'an dernier et c'etait tout nouveau (franceloc) donc peu de chose pas de bar, de restaurant, mais on a eu des soirée sympa. les emplacement sont bien et ils vont que s'amélioré j'y pense vraiment.