Avis Camping Le Vieux Port*****

6,4

24 octobre 2014

Le Vieux Port*****
Avis Camping Le Vieux Port*****
Plage Sud, F-40660, Messanges ( Landes )

Camping Le Vieux Port a obtenu une note de 7,2 de 10, basé sur 269 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Vieux Port***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Messanges ( Landes ) ! Vous pouvez également trouver 262 Photos concernant Camping Le Vieux Port***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de CampingLe Vieux Port*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Vieux Port***** avec les autres logements, dans Messanges ( Landes ).

1 2 3 4 5 suivant

46 avis sur Le Vieux Port*****

5,9
Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Très bon camping"traduire
max591

25/08/2014 Les +:
Superettes, resto, bars, salle de jeux, espace de jeux
Espace aquatique (nombreuses piscines, beaucoup de transat,..) 2-3 toboggans en + et ça aurait été parfait
Location bien ombragé.
Accès à la plage (bitumé quasi jusqu'à la mer), pratique quand on à une poussette.
Animations et soirées.
Proximité avec des villages bien animés le jour comme le soir (Léon, Molliets et Maa, Vieux Boucau, Soustons).
Les -:
Le gros Hic c'est l'espace animations pour les soirées, il est vraiment trop petit pour la taille du camping, nous n'avons pas plus regardé un spectacle ou une soirée complète, plus de place assise et debout sur le coté on voit mal la scène....
Les tarifs consos et surtout ceux de la restauration sont un peu cher au regard de la qualité.., tarif tv 5 euros / jour.., tarif internet, tarif laverie Emplacement un peu étriqué..
L'attente au niveau de l'accueil.
Personnel tjs dispo et accueillant

responsable communication Responsable Communication, 18/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour et Merci pour votre commentaire. Nous sommes tout à fait conscient du problème au niveau de l'animation et je tiens à vous rassurer nous mettons en place un gros projet qui va régler le souci définitivement. Nous sommes en train également d'améliorer la réception. Nous espérons vous revoir vite pour vous faire découvrir tout cela. A bientôt

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Un camping pour les pigeons voyageur"traduire
millon

04/08/2014 1450 € environ pour un mobi-home trigano de 29 M une belle arnaque !!! le wifi 9€ jour la TV aussi cher le magasin spaar 50 % plus cher ...
un BAR 3 consommations pour 10 minute après dehors !!!!
pot d'accueil :2 saladiers de chips pour 500 personnes,boisson imbuvable (sangria)
un camping pour les pigeons voyageur
je vais faire une demande de suppression du camping de mon comité d'entreprise .

Seul(e), Sep 2013
"A EVITER ABSOLUMENT"traduire
KETTOU

05/10/2013 - les hébergements occupent toute la forêt, sont peu intimes du fait de la très faible distance vous séparant de vos voisins

- tv de petite taille. Fixé au mur très en hauteur, Il faut se tordre le cou alors que vous le louez 35 €/semaine

- véhicules de gardiennage/entretien bardés de pub roulant toute la journée entre les mobilhomes - c'est abrutissant.

- Mobilhome livré dans un état de propreté inadmissible pour un site 5 étoiles (rideaux et housses de canapé tachés de gras, sauce rouge, sang et crasseux, mobiliers de jardins à l'origine blancs mais noirs bac de douche non nettoyés...)

- L'immense piscine intègre majoritairement des espaces solarium avec un nombre impressionnant de chaises longues collées les unes aux autres.

- Cacophonie des responsabilités dans la gestion de ce site. Plusieurs prestataires.

Accueil sous dimenssionné, géré par étudiantes assumant seules les mécontentements, les responsables sont inaccessibles si vous souhaitez les contacter.

"Pour des vacances au calme à éviter"traduire
PRIS

20/08/2013 Camping trop bruyant!! Beaucoup trop de monde et de véhicule dans le camping. Impossible de se reposer. Soit on est déranger par la musique des jeunes toute la journée soit par des jeunes qui rentrent tard (de 3 à 6 heures du matin) et qui ne respectent pas le silence. Ronde des gardes = aucune sinon le camping serait silencieux.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Trop cher ! mais pas loin de l'Espagne !"traduire
Guillaume Lacourt

29/08/2013 +++ Pas trop loin de l'Espagne, pratique pour acheter des grosses bouteilles
+++ Lecteur CD dans le mobilhome pour faire la fête ! Heureusement vue la qualité des soirées !
--- Les soirées vraiment nulles, musiques vraiment pas au goût du jour, ils feraient bien de commander un DJ au père Noël
--- Camping très très cher ! Superette hors de prix !
--- Animations nulles, alors qu'il y a un miniclub, les enfants participent au tournoi de foot, heureusement on a pu faire des tacles quand l'animateur avait le dos tourné :o)

"Décevant !"traduire
Alexandre Delaviere

26/08/2013 Chaque année nous choisissons un camping ***** pas trop mal noté dans les guides et sur Internet. Cette année c'était le Vieux Port.
Camping ultra-bruyant le jour et la nuit, ce n'était pas précisé dans les guides...
La zone où ce situe les animations est très mal aménagée, avec le parking du camping en plein milieu, attention aux voitures pour vos enfants.
Le service de sécurité ne contrôle aucun bracelet et ne fait pas respecter le silence la nuit même si vous les appelez, il fait uniquement la circulation à l'entrée du camping.
La piscine est sympa, mais trop petite par rapport au nombre de vacanciers (environ 7000), impossible de faire des longueurs même dans le couloir prévu pour ça sans se faire sauter dessus par des ados qui font des bombes.
Les animateurs ça peut aller,
Pour les restaurants du camping passés votre chemin, sauf les pizzas qui sont correctes.

"Camping idéal pour les jeunes..."traduire
Rachel

04/09/2013 Dommage que le bruit ait tout gaché... ne vous attendez pas à un camping familial, calme et adapté aux petits enfants. C'est l'idéal pour les jeunes de 15 à 25 ans. Tres bruyant, disco tous les soirs jusque pas d'heure, tout est prevu pour eux. La nuit on ne pouvait pas dormir tranquille à cause de jeunes casseurs qui vandalisaient les caravanes. Dommage que la sécurité ne fasse pas son boulot. Sinon la plage est à 10mn à pied, enfin ça depend où votre emplacement est situé ! on peut prendre le velo sans problème. La piscine est superbe, magnifiquement conçue, par contre difficile de trouver une chaise longue si vous n'y allez pas dès l'ouverture... le restaurant est très cher mais bon (15€ la calzone!). Toute l'animation est située à l'exterieur, pratiquement sur le parking en fait et est du style fête foraine... meme le boulodrome et le terrain de jeux, c'est dommage ça casse tout le charme du camping... niveau sanitaire c'etait correct, toujours propre. Il y a énormément de monde...

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Tres bien"traduire
martinez

25/07/2013 + camping bien placé, plage a proximité meme si dune a passer, camping propre, superbe complexe aquatique bien tempéré (26° env et meme 29 pour la couverte et plus de 30 pour la pataugeoire), village de vieux boucau assez proche, animé et agréable, marché ts les matins en saison) superette bien achalandée mais un peu cher (ça c partout pareil !)
- mobil home homair pas très propre ( mais bien placé)
espace animation pas terrible, style hangar sur un parking ... bof bof, ca donne pas vraiment envie de s'y retrouver.
Voila bilan tres positif ! nous y reviendrons tres surement

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Super camping !!"traduire
Christelle lescabru

14/05/2013 Mon mari mon enfant et moi venons de passer une semaine de rêve au vieux port. En effet tout est calculé pour le bien être de tous.
Notre mobil homme était impeccable ainsi que les sanitaires.
Tout est à notre disposition (location vélo, distributeur de billets, restaurant, supérette, boutiques, laverie...)
L'espace aquatique est magnifique, spacieux et parfait pour les enfants. Nous avons aussi eu l'opportunité d'aller à la plage qui n'est pas loin à pied ... On ne m'avait vraiment pas menti sur la beauté des plages landaises !
Nous sommes partis du 6 au 12 mai, période hors saison ce qui nous a permis de bien se reposer car le camping était très calme.
L'accueil est chaleureux et les animateurs très amusants !!
De plus, nous avons fait quelques balades aux alentours du camping... Moliets, vieux boucau, Messanges, Hossegor ... Villages différents mais très agréables a découvrir !
Si vous devez venir dans les Landes nous vous recommandons ce camping !

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"A fuir"traduire
a renoir

24/08/2012 Vers 7h30, le camion frigo vient achalander la supérette, 5 à 10 minutes de moteur.
8h30-9h, soufflante pour nettoyer la piscine, pendant 45 minutes.
Vers une heure, Animation piscine.
Piscine bondée, nager n’est pas possible. Presque impossible d'avoir une chaise longue.
Attention, pas de short de bain, les maitres-nageurs vous font comprendre que l’hygiène impose le maillot de bain. Par contre vous pouvez vous baigner en slip DIM, ça passe (si si je l’ai vu !).
L'océan n'est pas à la sortie du camping comme le fait croire le plan, il faut marcher et passer la dune.
Prix supérette élevés, mais un super U à 500m à des prix plus raisonnables.
Le soir un orchestre joue fort jusqu’à minuit pour attirer les clients vers les restaus.
En résumé, couché 0h30, levé vers 8h, pas de sieste, donc:BOULES QUIES.
Des groupes d’ados bourrés qui braille toute la nuit dans les sanitaires sont fréquents.
Le personnel est peu aimable.

1 2 3 4 5 suivant