Avis Camping Franceloc Land'island****

19 décembre 2014

Franceloc Land'island****
Avis Camping Franceloc Land'island****
1010 Rue des Templiers, 40660, Moliets et Maa(Landes)

Camping Franceloc Land'island a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 17 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Land'island**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Moliets et Maa(Landes) ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Camping Franceloc Land'island**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc Land'island**** avec les autres logements, dans Moliets et Maa(Landes).

12 avis sur Franceloc Land'island****

5,7
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Avis mitigé"traduire
nanou

25/08/2014 Cadre agréable sous les pins . Mobil home plutôt espacés très propre, les oreillers sont a changer peu de vaisselle. Piscine bien l'eau est chaude sauf bassin des enfants dommage! L'épicerie il n'y a quasiment rien. Les animations moyennes. Le club enfants peu de places (24) donc vous pouvez repartir. 2 clubs sont proposés un 4 - 12 ans et un 13 ans et plus il y à trop de différence d'âge un club 10 - 13 ans serait bien. Le personnel du camping est plutôt agréable toujours un bonjour et une responsable a l'écoute. Et la restauration trop de monde alors si tu veux 3 pizzas et bien tu peux en commander que 2 si tu veux un Panini et bien y'a plus de pain et si tu veux un kebab et bien il y a 3 morceaux de viande et pour les frites les barquettes sont à moitié pleines et faut surtout rien dire parce que sinon l'employé se permet de dire que "vous le gonfler ' et le patron dans tout ça et bien ça le dérange pas, tout est normal il vous dit qu''il a autre chose a faire!!!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Superbe camping tranquille"traduire
sylvie

09/09/2014 Pour résumer :
Belle région une première pour nous! Beaucoup de verdure...
Le camping est tranquille et sécurisé , l'idéal avec des enfants en bas âge. Il est à taille humaine.
Les piscines sont géniales et il est facile d'y trouver un transat. L'eau des bassins est chaude mise à part celle de l'île aux pirates.
Campeurs principalement francophones, très bien pour nouer des liens d'amitié.
Le mobil'home sous les pins était assez propre.
Le grand plus : l'accueuil et la gentillesse de l'équipe en place. Jamais vu ailleurs.
Les petits moins : le chemin avec gravillons pour l'accès à la pisicne pas toujours évident en poussette ainsi que le sol très très glissant aux abords de la nouvelle piscine couverte.
Sinon rapport qualité/ prix rien à redire.

"On a adoré"traduire
phelie

14/05/2014 nous sommes partis a landisland en aout dernier et nous avons adoré!
l'equipe etait au top en partant de la direction par l'animation et meme l'equipe d'entretient
le restaurant tres sympathique
la piscine super
le mobilhomme parfait etat, un peu eloigné de la piscine et des animations, mais tant mieux nous 'avions pas le bruit
le seul point negatif serait peut etrte les pentes (en velo pas facile d'acceder a son mobilhomme )
le village de moiets et sympathique aussi, et beaucoup de grande plage assez proches (10 mn en voiture)

a refaire sans hesiter

"Peut et doit mieux faire"traduire
keranas

01/09/2013 Dans un superbe cadre au milieu des pins, ce camping a tous les atouts d'un grand et pourtant...
Principal défaut : la piscine.
Grand bassin beaucoup trop petit, aucune surveillance, des gens qui fument autour des pataugeoires (je l'ai vu de mes yeux vus), des gens extérieurs au camping qui profitent de la non surveillance pour venir squatter la piscine ce qui fait exploser la fréquentation, un cours d'aqua-gym qui bloque le grand bassin jusqu'à quasiment 12h00 (!), j'en passe et des meilleurs...
Autres défauts: des animations qui démarrent trop tardivement (21H30), un ancien village vacances à demi en ruines au milieu même du camping, des dispositions intérieures de mobil-home aberrante (modèles Top Presta avec une cuisine directement dans l'entrée), etc...
Bref, beaucoup, beaucoup de choses à corriger...
Malgré cela, on imagine que la gérante, au demeurant fort sympathique et accueillante saura redresser la barre.
On l'espère car ce camping dispose vraiment d'atouts indéniables.

"Trés bien"traduire
menant

04/08/2013 Accueil agréable avec le sourire, mobile home Sunshine ++ Top Presta impeccable avec tous ce qu'il faut dedans, neuf et propre avec terrasse couverte et de la place au tour.
Piscine agréable, bien que très fréquentée, mes enfants 5 et 12 ans se sont bien amusé sur les toboggans.
Personnel d' animation sympathique et présent.
Mini golf sympa et grands terrains de boule.
Petit bémol au niveau de la restauration, ils sont vite débordés et n'ont ni matériel ni le personnel adapté pour servir plus de 5 tables.
Arrivés au restaurant à 20h30 départ 23h30 sans avoir eu le dessert.
Bonnes pizzas mais un peu chères quand même, malgré un pizzaiolo très sympa.
Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour, ce camping n'a que 3 étoiles mais n'a rien à envier à certaines autres grandes usines à campeurs.
Ne changez rien.

"Déçu par notre séjour"traduire
RAUDIN

26/07/2013 Nous revenons de 2 semaines au camping à Land'island et nous sommes déçus par notre séjour. Ce camping est étudié pour les enfants et tout est organisé autour d'eux. J'ai eu à maintes reprises l'impression d'être en colonie de vacances et même les animations du soir sont monopolisées par les enfants. Les hébergements sont situés en hauteur par rapport au pôle d'activité du camping et il faut donc monter pour atteindre notre emplacement, à faire plusieurs fois par jour. Rien n'est fait pour les ado, seule une animation est organisée par semaine moyennant 5€ par personne. Il n'y a qu'un seul bloc sanitaire avec 5 douches et 4 WC, 2 machines à laver pour plus de 1000 personnes.
Les mobil'homes ont des emplacements inégaux, pour notre part, on avait juste de la place pour garer notre voiture devant le mobil'home, tandis que d'autres disposaient d'un espace beaucoup plus important. Par contre, TOUT le personnel y compris la directrice sont disponibles, gentils et accueillant.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping agréable"traduire
Carole

24/07/2013 Camping calme, piscines adaptées aux jeunes enfants (les nôtres s'y sont éclatés !) personnel agréable. Le camping est situé à cinq minutes en voiture d'une belle plage et d'une superbe réserve naturelle.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Site très agréable"traduire
CARRASQUET NADINE

21/07/2013 très bon camping , directrice animateurs et animatrices au top piscine très bonne ,jeux pour enfants et mini club au top un grand merci à Aurélie Mélanie et Léa,les soirées au camping très bonne .un grand merci au service techniques pour ce qu'ils ont fait pour ma mère ;i (rampe+marche);un grand merci à Denis et Sébastien les hommes de ménage Je reviendrais dans ce camping de Moliets
a bientôt Nadine et les enfants océane et aurore sa mère et sa soeur merçi pour votre acceuil

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Trés bonnes vacances a land island"traduire
limoges

25/07/2013 Trés bon camping au milieu des pins bonne séparation activites et hebergement . piscines jeux pour enfants animations . Tres bon acueuil l'equipe est vraiment a votre service , installation avant l'heure , depannage immediat, et la gentillesse le sourire , toujours une personne pour vous écouter , on se sent chez soi en famille.ce qui n"est pas toujours le cas dans certain campings . je suis venu avec mes 2 petits enfants de 9 et 7 ans ils ont beaucoup aimes ;bravo a guillaume qui surveille la piscine tout en douceur ;un petit bémol quand méme , pour les mobil home top presta le parking le long de la route est a améliorer car avec les vélos trott et les ballons c'est l'angoisse ;prévoir les emplacements des autos a coté des mobil home comme sur l'ancien terrain. coté cuisine plus de couverts pour éviter de faire tourner le lave vaisselle trop souvent. En conclusion on reviendra!!!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Super !!!!"traduire
gilles

12/09/2012 passé 15 jours au camping Landisland
camping bien situé sous les pins dans un endroit calme
équipe d'animation formidable et superbe ambiance dans le camping