Avis Camping Franceloc Land'island****

6,4

18 avril 2014

Franceloc Land'island****
Avis Camping Franceloc Land'island****
1010 Rue des Templiers, 40660, Moliets et Maa(Landes)

Camping Franceloc Land'island a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 11 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Land'island**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Moliets et Maa(Landes) ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Camping Franceloc Land'island**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc Land'island**** avec les autres logements, dans Moliets et Maa(Landes).

8 avis sur Franceloc Land'island****

6,3
"Trés bien"traduire
menant

04/08/2013 Accueil agréable avec le sourire, mobile home Sunshine ++ Top Presta impeccable avec tous ce qu'il faut dedans, neuf et propre avec terrasse couverte et de la place au tour.
Piscine agréable, bien que très fréquentée, mes enfants 5 et 12 ans se sont bien amusé sur les toboggans.
Personnel d' animation sympathique et présent.
Mini golf sympa et grands terrains de boule.
Petit bémol au niveau de la restauration, ils sont vite débordés et n'ont ni matériel ni le personnel adapté pour servir plus de 5 tables.
Arrivés au restaurant à 20h30 départ 23h30 sans avoir eu le dessert.
Bonnes pizzas mais un peu chères quand même, malgré un pizzaiolo très sympa.
Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour, ce camping n'a que 3 étoiles mais n'a rien à envier à certaines autres grandes usines à campeurs.
Ne changez rien.

"Déçu par notre séjour"traduire
RAUDIN

26/07/2013 Nous revenons de 2 semaines au camping à Land'island et nous sommes déçus par notre séjour. Ce camping est étudié pour les enfants et tout est organisé autour d'eux. J'ai eu à maintes reprises l'impression d'être en colonie de vacances et même les animations du soir sont monopolisées par les enfants. Les hébergements sont situés en hauteur par rapport au pôle d'activité du camping et il faut donc monter pour atteindre notre emplacement, à faire plusieurs fois par jour. Rien n'est fait pour les ado, seule une animation est organisée par semaine moyennant 5€ par personne. Il n'y a qu'un seul bloc sanitaire avec 5 douches et 4 WC, 2 machines à laver pour plus de 1000 personnes.
Les mobil'homes ont des emplacements inégaux, pour notre part, on avait juste de la place pour garer notre voiture devant le mobil'home, tandis que d'autres disposaient d'un espace beaucoup plus important. Par contre, TOUT le personnel y compris la directrice sont disponibles, gentils et accueillant.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Camping agréable"traduire
Carole

24/07/2013 Camping calme, piscines adaptées aux jeunes enfants (les nôtres s'y sont éclatés !) personnel agréable. Le camping est situé à cinq minutes en voiture d'une belle plage et d'une superbe réserve naturelle.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Site très agréable"traduire
CARRASQUET NADINE

21/07/2013 très bon camping , directrice animateurs et animatrices au top piscine très bonne ,jeux pour enfants et mini club au top un grand merci à Aurélie Mélanie et Léa,les soirées au camping très bonne .un grand merci au service techniques pour ce qu'ils ont fait pour ma mère ;i (rampe+marche);un grand merci à Denis et Sébastien les hommes de ménage Je reviendrais dans ce camping de Moliets
a bientôt Nadine et les enfants océane et aurore sa mère et sa soeur merçi pour votre acceuil

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Trés bonnes vacances a land island"traduire
limoges

25/07/2013 Trés bon camping au milieu des pins bonne séparation activites et hebergement . piscines jeux pour enfants animations . Tres bon acueuil l'equipe est vraiment a votre service , installation avant l'heure , depannage immediat, et la gentillesse le sourire , toujours une personne pour vous écouter , on se sent chez soi en famille.ce qui n"est pas toujours le cas dans certain campings . je suis venu avec mes 2 petits enfants de 9 et 7 ans ils ont beaucoup aimes ;bravo a guillaume qui surveille la piscine tout en douceur ;un petit bémol quand méme , pour les mobil home top presta le parking le long de la route est a améliorer car avec les vélos trott et les ballons c'est l'angoisse ;prévoir les emplacements des autos a coté des mobil home comme sur l'ancien terrain. coté cuisine plus de couverts pour éviter de faire tourner le lave vaisselle trop souvent. En conclusion on reviendra!!!!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Super !!!!"traduire
gilles

12/09/2012 passé 15 jours au camping Landisland
camping bien situé sous les pins dans un endroit calme
équipe d'animation formidable et superbe ambiance dans le camping

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Calme et banalité, pourquoi pas.."traduire
chudyba

22/07/2012 points positifs : un parc de mobil home neuf, des emplacements agréables, des toboggans, des pataugeoires, un mini club enfant.
points négatifs : un bar restaurant ou le serveur devrait s'acheter un sourire, des soirées "sardinades" où pour 4€ vous dégusterez 5 sardines ( soit 150g/200g de sardines alors que le kilo est à 2.60€) ce qui ne donne pas envie d'aller s'inscrire à d'autres soirées. Des pizzas franchement pas bonnes.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Endroit exceptionnel!"traduire
Christophe

15/08/2011 Land island est pour l' instant un camping de mobil homes. Ceux ci sont dispersés dans une magnifique pinède de 24 hectares. Les mobil homes sont neufs, très modernes et vraiment confortables. Le personnel du camping est très courtois et disponible. C'est vraiment un endroit exceptionnel pour ceux qui aiment le calme et la nature plutôt que la promiscuité et la surabondance d'animations. Comme le camping est très étendu, les déplacements en vélo sont recommandés (loueur sur le site) pour ceux qui ont les emplacements les plus éloignés (les plus calmes). Le snack est pratique et sans prétention, l'épicerie quasi fantomatique, mais il y a des supermarchés tout autour du village.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?