20 oct. 2018

Parentis-en-Born (Landes)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 110

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Parentis-en-Born (Landes) ici:

10 Hebergements France, Aquitaine, Parentis-en-Born (Landes)

avis d'hébergement en Parentis-en-Born (Landes)

à propos L'Arbre d'Or****
Christelle

20/08/2018 agréable et ombragé.
A recommander
en famille, amis, etc...Lire plus

"Agreable sejour"à propos L'Arbre d'Or****
Marie-helene

20/08/2018 camping familial tres accueillant aux dimensions justes adaptées à notre goût (pas trop grand)
un emplacement plus ombragé aurait été préférable.Lire plus

Autre, Aou 2018
"Propreté des Cottages PREMIUM . Mauvaise indicatio"à propos Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse*****
Pascal

20/08/2018 Propreté matelas, canapé, plaque de cuisson très tachés. Merci de vérifier avant l'arrivée de nouveaux occupants.
Eau plus que chaude 80° très...Lire plus

"Tout pour plaire"à propos Yelloh! Village Au Lac de Biscarrosse*****
Cedric

19/08/2018 Excellent camping, dommage que la partie yelloh ne soit pas plus importante, il y à beaucoup de tentes et de gens qui ne sont que de passage.
Le...Lire plus

"Super camping"à propos La Foret Lahitte***
martine

17/08/2018 un camping familiale super sympa pour une réservation de dernière minute nous avons été très bien accueilli le camping est calme et les patrons a...Lire plus

Vous partez en vacances à Parentis-en-Born (Landes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Parentis-en-Born (Landes).
Parentis-en-Born (Landes) a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 55 évaluations