Avis Camping La Bouquerie*****

La Bouquerie*****
Avis Camping La Bouquerie*****
La Bouquerie a St Genies, 24590, Saint Geniès

Camping La Bouquerie a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 255 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Bouquerie***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saint Geniès ! Vous pouvez également trouver 91 Photos concernant Camping La Bouquerie***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Bouquerie*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Bouquerie***** avec les autres logements, dans Saint Geniès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

227 avis sur La Bouquerie*****

Famille avec enfants/adolescents, avr. 2014
"Camping très sympathique"traduire
Nayner

20/04/2014 Accueil agréable,personnel disponible et charmant.

Famille avec enfants/adolescents, avr. 2014
"à recommander"traduire
GIARD

20/04/2014 le site est super, l'accueil très familial, les conseils sur les sites à visiter très agréable, la restauration sur place haute de gamme, la propreté des mobils homes impeccables et la piscine et le site est protégé aucun risque pour les enfants et le site aquatique idéal

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Le camping pour tous"traduire
nayner

18/04/2014 Emplacements des hébergements, piscines, jeux, animations et restauration, rien ne manque au camping "la bouquerie". A proximité de jolis villages, et de nombreuses activités, nous y avons passé une semaine agréable. La localisation, le calme, le confort et l'ensoleillement sont les points forts de ce camping mais je n'oublie pas non plus l'amabilité de son personnel, souriant, présent en cas de besoin, plaisantin et très ouvert à la discussion.
Très bon séjour où l'on s'est senti bien.

Plus d'informations sur Camping La Bouquerie***** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Vivement 2014!"traduire
bretagne

08/09/2013 Après un premier séjour hors saison qui nous avait enchanté, nous avons décidé d'y retourner cet été avec les enfants. De très bonnes animations, équipes super (animateurs et propriétaires). Les emplacements variés permettent de choisir si on veut être totalement au calme (près de l'étang) ou au cœur du camping. Nous avons apprécié également la qualité des installations sportives, l'amplitude des horaires d’ouverture du bar, du snack et de l'épicerie même hors saison.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Camping a faire connaitre"traduire
petion yannick

15/09/2013 Pour nos première vacances en famille avec notre choupette nous avons posés nos valise dans ce camping ou nous avons été très bien reçu personnel disponible cuisine a l auberge authentique et merveilleuse félicitations a Manu le chef cuistot. Les propio st au petit soin pour leur client et chaleureux. Les installations proposées sont largement a la hauteur de notre attente et chacun peut trouver une activité a son gout
Non seulement nous allons revenir mais en plus nous allons faire de la pub

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Super camping"traduire
Jean-Yves, Marie-Fr...

01/09/2013 Nous avons passé une excellente semaine35 dans ce camping,
Très bonne situation par rapport aux nombreux sites à visités dans le Périgord.
Accueil très bien, ils ne sont pas avares de conseils.
Supers animateurs pour des supers animations aussi bien pour les jeunes que les moins jeunes.
Nous étions dans un chalet confortable, propre & très bien équipé.
Restauration, Bar nickels
Les 3 piscines avec les toboggans qui ont fait la joie de nos petites filles, surveillés par des maitres nageurs.
Un camping calme quand il le faut.
Un camping propre & agréable à y vivre.
Le coût de la semaine par rapport aux qualités de prestations reste très correct.
Nous y reviendrons pour un futur séjour dans le Périgord .

"On ne s'en lasse pas...Vivement l'année prochaine"traduire
DUPARCQ

27/08/2013 Des vacances inoubliaaaaable!!!

Les enfants ont la part belle.
Mais les adultes ne seront pas en reste.
Les animations et animateurs: sont top aussi bien pour les petits que pour les grands.

De nombreuse activités:parc aquatique, volley, foot, aquagym, concert en soirée, quizz familiale, paintball,tir à l'arc,et j'en passe....,

La disponibilité, le sourire, la bonne humeur...tout est au rendez-vous.

A noter la belle initiative des propriétaires et tout particulièrement de Seb pour les 24heures de vélo en faveur de l'association des petits princes.
Remercions les vacanciers qui se sont prêtés à cette épopée.

Merci à Catherine, Jean-michel, Seb, Magalie, Mélanie, Sylvain, Coco, Mika, Romain, Julie, Remi, Véronique, Charlotte, Morgane....
Désolé pour ceux que je ne site pas ...

Je conseille à tous ceux qui ont une baisse de régime de venir faire un séjour dans ce camping, mieux que les antidépresseurs.

"Quand on aime, on y revient !!!"traduire
SOULIER

26/08/2013 Qu'il fait bon y retourner ...
Après une première expérience plus que satisfaisante en 2012, nous avons remis le couvert cette année et nous ne sommes pas déçus.
Personnel au top, disponible et toujours avec le sourire ... Que demander de plus ? Les enfants sont choyés et ils en redemandent (kid's club et club ados). Bravo et merci à tous pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre convivialité.

"Super beau coin !"traduire
Mouktar

02/09/2013 Les prestations sont corrects.
L'équipe sur place est très sympa.
Les activités sont nombreuses. On ne s'ennuie pas !

A faire absolument !

"Genial"traduire
bergeron

01/09/2013 trouvé sur internet par hazard le hazard fait bien les choses, magnifique région camping super sympa des gens exeptionelle , nous n'y reviendrons pas a 3 mais a 8 personnes je veux faire connaitre ce petit paradis a mes autres enfants merci a tout le monde et a bientot .je n'oublierais pas le mobilhome C03 de la semaine du 27/08/2013 au 31/08/2013

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant