Avis Camping La Bouquerie*****

La Bouquerie*****
Avis Camping La Bouquerie*****
La Bouquerie a St Genies, 24590, Saint Geniès

Camping La Bouquerie a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 293 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Bouquerie***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saint Geniès ! Vous pouvez également trouver 94 Photos concernant Camping La Bouquerie***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Bouquerie*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Bouquerie***** avec les autres logements, dans Saint Geniès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

261 avis sur La Bouquerie*****

9,4
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Enfin un camping familial au top"traduire
pleyben family

10/08/2014 nous avons séjourné dans un chalet assez spacieux pour 5 personnes avec terrasse couverte pour manger dehors tous les jours.
un camping toujours propre où l'équipe est à l'écoute et a toujours le sourire....un espace aquatique avec piscines et pataugeoires couvertes et découvertes avec un espace toboggan normal et une descente pour les bouées.. des activités sportives toute la journée pour tous les gouts ouvertes aux grands sportifs et aux novices...aires de jeux pour les enfants très sympas propres et adaptées, un étang pour les pêcheurs, un restaurant bar et snack, une supérette, un espace foot volley basket, un autre pétanque, ping pong, salle de gym, paintball tir à l'arc sans oublier les animations du soir un pur bonheur....si vous voulez passer de vraies vacances avec une équipe au top....allez y faire un tour on y revient avec la banane et très détendu...près à y retourner.

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Super camping"traduire
roux

12/08/2014 camping la bouquerie a saint genies est génial, super propre ,bonne animation, restauration parfaite ,tres tres bonne acceuil personnel a l' écoute ,et que dire des patrons qui sont des personnes extraordinaire.Merci pour ces super vacances. Mérite les 5 étoiles. Merci encore jean mi, cath, et toute l'équipe. Clin d 'oeil a jean mi ,meme pas peur du grizzli.

"Camping exceptionnel !!!!!"traduire
annie

23/07/2014 Nous y avons séjourné 15j au mois de juillet avec deux ados, l accueil est excellent, le sourire, toujours un petit mot de gentillesse.
Léquipe d animation au top du top, bravo a seb et toute son équipe qui font un travail remarquable !
Le camping est très propre, les chalets sont super, le restaurant EXCELLENT !!!!
Les patrons sont très sympathiques et aiment leur camping et les gens qui y viennent.
Tout est fait pour passer de superbes vacances, adultes comme ados et enfants. Le parc aquatique est magnifique.
La région est magnifique, beaucoup d endroit a visiter comme sarlat, périgueux et autres.
Le camping est situé dans un charmant petit village SAINT GENIES ou il fait bon vivre. Nous y reviendrons c est sure !!!!!

Plus d'informations sur Camping La Bouquerie***** chez :

"Super genial"traduire
JUPIN Thierry

05/08/2014 De retour de la Bouquerie,pour la deuxième année,nous avons passé 15 jours de vacances formidable.L'accueil a l'arrivée est très bon,ensuite toute l'équipe d'animation est là pour vous faire oublier tous vos traquas de la vie quotidienne,une animation au top merci a Seb et Sylvain.De superbe soirée sont organisées et concert au top.La direction est a l'écoute de ses clients,village vacances très bien entretenu et parc aquatique génial.Séjour en caravane sur emplacement.

"Très bon séjour"traduire
cyrille_billet

07/08/2014 Pour la seconde année (nous n'allons habituellement jamais deux fois au même endroit), excellent accueil à La Bouquerie. Nos monstres ont été ravis du kid's club. Chaque employé s'investit vraiment pour satisfaire le campeur. Camping très propre et entretenu. Animations et intervenants extérieurs de qualité (concerts, spectacle pyrotechnique).
Bonne qualité de la restauration. Parc aquatique très sympa.
Seul bémol pour moi, certains campeurs étrangers (je n'ai rien contre eux en général) s'approprient les lieux, parlent fort le soir, ne respectent pas les consignes du parc aquatique. Espérons qu'à l'instar de certains camping du sud-est, ce camping ne devienne pas un lieu occupé par une seule nationalité. Nous avons déjà eu le cas à Argelès ou l'animatrice du club enfants ne parlait pas un mot de français.
Merci pour cet accueil et cette qualité, et merci à toute l'équipe.

"Vacances exceptionnelles"traduire
GINEAU

18/07/2014 Le camping idéal en famille avec ado ! Equipe d'animateurs au top ! De quoi bien occuper ses journées et les soirées avec des spectacles très exceptionnels. Superbes complexes aquatique et sportif. Accueil très chaleureux. Camping très propre et bien situé : à 5minutes de marche du bourg très typique. Chalet très confortable avec terrasse couverte de taille parfaite.

Juil 2014
"Un séjour extra !"traduire
Gaël

20/07/2014 Comme à chaque années, le camping de la Bouquerie nous en met plein les yeux, des animations pour petits et grands des spectacles organisés par les animateurs ou par des groupes extérieurs, un régal.
Le snack saura ravir tous les amateurs de pizza, panini et autres fritures.
Le personnel est toujours extrêmement souriant, agréable et à un excellent relationnel avec les clients.
Les patrons sont toujours disponible en cas de problèmes quelconques et seront heureux de vous aider. Toujours agréable souriant, et proche de leur campeurs, il apporte eux aussi leur touche convivial dans ce camping déjà extraordinaire.

"Séjour du 12 au 19 juillet"traduire
ly

18/07/2014 Camping tout simplement exceptionnel: espace aquatique formidable, propre, sécurisé, infrastructures au top, faisant le bonheur des jeunes enfants et des adolescents, et pour couronner le tout, camping trés calme, et propriétaires trés sympathiques.
Nos 3 enfants sont ravis, nous aussi, à trés bientôt

"Superbe"traduire
Watterlot

13/07/2014 Superbe camping proche de nombreux sites à visiter. Excellente équipe d'animation pour petits et grands.Gérants à l'écoute de leur clientèle et très sympas.Nous avons passé un formidable séjour en mobilhome,les enfants ne demandent qu'à y retourner,ce que nous essayerons de faire l'année prochaine.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Ya rien à dire ! tout est parfait!!!!!!!!!"traduire
KIRKET

09/08/2014 Après des années de caravaning que dire :
la Bouquerie n'est pas un camping mais une famille géante. Quand on y arrive on sent la sérénité qui y règne.
Catherine, véritable chef d'orchestre pour l'attribution des emplacements, Julie toujours le sourire même dans les moments difficiles (eh oui il y a toujours des mécontents, bref quel accueil !! on en redemande.
Côté chef du village, que dire ? simplement merci Jean Michel, toujours proche des vacanciers pour écouter et faire connaissance tu mets à l'aise dès le départ mais pas que ça.
Côté animation, j'ai jamais vu ça pas le temps. de s'ennuyer à toute heure de la journée
MERCI MERCI MERCI pour ces 15 jours intenses en tous sens du terme. Merci à tous les animateurs et personnels qui travaillent dans l'ombre, ne perdaient jamais le sourire.
Merci à vous Catherine et Jean Mi émotion garantie surtout le jour du départ.
Nous avons déjà réserver l'an prochain pour trois semaines.
Hein Mon poulet!!!!!!!!
Charles et Laurence.