Avis Camping La Bouquerie*****

La Bouquerie*****
Avis Camping La Bouquerie*****
La Bouquerie a St Genies, 24590, Saint Geniès

Camping La Bouquerie a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 280 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Bouquerie***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Saint Geniès ! Vous pouvez également trouver 93 Photos concernant Camping La Bouquerie***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Bouquerie*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping La Bouquerie***** avec les autres logements, dans Saint Geniès.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

250 avis sur La Bouquerie*****

9,4
"Camping exceptionnel !!!!!"traduire
annie

23/07/2014 Nous y avons séjourné 15j au mois de juillet avec deux ados, l accueil est excellent, le sourire, toujours un petit mot de gentillesse.
Léquipe d animation au top du top, bravo a seb et toute son équipe qui font un travail remarquable !
Le camping est très propre, les chalets sont super, le restaurant EXCELLENT !!!!
Les patrons sont très sympathiques et aiment leur camping et les gens qui y viennent.
Tout est fait pour passer de superbes vacances, adultes comme ados et enfants. Le parc aquatique est magnifique.
La région est magnifique, beaucoup d endroit a visiter comme sarlat, périgueux et autres.
Le camping est situé dans un charmant petit village SAINT GENIES ou il fait bon vivre. Nous y reviendrons c est sure !!!!!

"Vacances exceptionnelles"traduire
GINEAU

18/07/2014 Le camping idéal en famille avec ado ! Equipe d'animateurs au top ! De quoi bien occuper ses journées et les soirées avec des spectacles très exceptionnels. Superbes complexes aquatique et sportif. Accueil très chaleureux. Camping très propre et bien situé : à 5minutes de marche du bourg très typique. Chalet très confortable avec terrasse couverte de taille parfaite.

Juil 2014
"Un séjour extra !"traduire
Gaël

20/07/2014 Comme à chaque années, le camping de la Bouquerie nous en met plein les yeux, des animations pour petits et grands des spectacles organisés par les animateurs ou par des groupes extérieurs, un régal.
Le snack saura ravir tous les amateurs de pizza, panini et autres fritures.
Le personnel est toujours extrêmement souriant, agréable et à un excellent relationnel avec les clients.
Les patrons sont toujours disponible en cas de problèmes quelconques et seront heureux de vous aider. Toujours agréable souriant, et proche de leur campeurs, il apporte eux aussi leur touche convivial dans ce camping déjà extraordinaire.

Plus d'informations sur Camping La Bouquerie***** chez :

"Séjour du 12 au 19 juillet"traduire
ly

18/07/2014 Camping tout simplement exceptionnel: espace aquatique formidable, propre, sécurisé, infrastructures au top, faisant le bonheur des jeunes enfants et des adolescents, et pour couronner le tout, camping trés calme, et propriétaires trés sympathiques.
Nos 3 enfants sont ravis, nous aussi, à trés bientôt

"Superbe"traduire
Watterlot

13/07/2014 Superbe camping proche de nombreux sites à visiter. Excellente équipe d'animation pour petits et grands.Gérants à l'écoute de leur clientèle et très sympas.Nous avons passé un formidable séjour en mobilhome,les enfants ne demandent qu'à y retourner,ce que nous essayerons de faire l'année prochaine.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Excellent !!"traduire
BROCKAERT

13/07/2014 C'est juste du pure délire ! Si vous recherchez le top de la prestation en matière de camping club, c'est LA destination qu'il vous faut.
Le souci de la qualité, la propreté, la diversité des activités et surtout des animateurs de talent dont le seul but est de vous faire passer des vacances inoubliables. Pari réussi alors que le temps ne s'y prêtait pas. Malgré l'ambiance survoltée du camping, le respect des campeurs est privilégié et les nuits restent calmes.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Vacances détente"traduire
Louchart

13/07/2014 Il est bien évident que nous vivons tous notre propre expérience mais en ce qui concerne le camping de la bouquerie et bien notre ressentit devrait être pour tous à l'identique,relationnel au rendez vous tant le jour de l'arrivée pour l'attribution des clés ou de l'emplacement,idem pour le kid's club oú l'on retrouve une équipe dynamique,prévenante et toujours de bonne humeur.
Concernant le complexe aquatique,accessible pour les enfants de tout âge,superbes toboggans,propreté assurée.
Avons passé un excellent séjour avec trois enfants de 15 ans,9 ans et cinq ans et demi,ils garderont un très bon souvenir de leurs vacances et cela grace à toute l'equipe de la bouquerie.
Merci également aux " chefs du village"(Catherine et jean michel)"qui veillent constamment au bien être et à la sécurité de tous.
Après douze années de camping je me permet de mettre la bouquerie au TOP 1.
Merci à tous.........et à l'année prochaine.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Super camping"traduire
Caillet valerie

01/07/2014 Le camping la bouquerie est tt simplement genial!!accueil chaleureux personnel disponible, y en a pour tout les goûts et tout ages. J y retourne l année prochaine.

En couple, Juin 2014
"Camping fantastique et calme"traduire
rimbert

01/07/2014 camping tres bien expose a 800 m du centre ville. l'accueil est tres chaleureux les propriétaires des lieux tres a l'ecoute des vacanciers .
chapeau aux chefs des cuisines les repas périgourdins sont délicieux. ce qu'il manque c'est des animations pour les vacanciers de juin .

Juin 2014
"Merveilleux week end"traduire
Laura

30/06/2014 Nous avons passés ma sœur et moi un fabuleux weekend dans ce camping. Le personnel est très agréable et motivé. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Petite chose a dire quand même, l'hébergement était très bien pour ma sœur et moi. A 4 ça aurait été trop juste. A part ceci, vraiment, c'était super.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant