5,9

22 juil. 2018

Sanguinet (Landes)
Vous partez en vacances à Sanguinet (Landes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Sanguinet (Landes).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Sanguinet (Landes) ici:

8 Hebergements France, Aquitaine, Sanguinet (Landes)

avis d'hébergement en Sanguinet (Landes)

Thierry

20/07/2018 Un camping magnifique, par une equipe tres tres serviable et professionnelle. Parfait pour etre au calme et au vert avec des equipements de tres bonne...Lire plus

"Les Bourguignons"à propos Les Oreades
Jean Marie

19/07/2018 Exceptionnel !! Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations (pagode et jardins/fleurs en général).
Nous retenons de notre...Lire plus

"Vacances au top"à propos Lou Broustaricq****
Emilieolivier

14/07/2018 Nous avons passé un super séjour. Merci encore à toute l équipe.Lire plus

à propos Langeot**
Bast

14/07/2018 Etablissement et equipe super sympa et conviviale continuer comme ca on reviendraLire plus

"Camping agreable"à propos Lou Broustaricq****
Sl

11/07/2018 Super Mobil home climatisation lave vaisselle extérieur pourrait être mieux entretenu herbe pas coupée trou dans les allées .piscine très bien...Lire plus

Sanguinet (Landes) a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 38 évaluations