Avis Camping Le Caminel***

Le Caminel***
Avis Camping Le Caminel***
24200, Sarlat (Dordogne)

Camping Le Caminel a obtenu une note de 5,9 de 10, basé sur 49 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Caminel*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sarlat (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 34 Photos concernant Camping Le Caminel*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Caminel***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Caminel*** avec les autres logements, dans Sarlat (Dordogne).

1 2 3 4 5 suivant

49 avis sur Le Caminel***

6,4
5,6
6,3
Avec des ami(e)s, 2014
"Avons apprécié"traduire
françois

24/07/2014 Après avoir consulté les avis sur internet, nous avons longtemps hésité avant de passer 2 semaines au Caminel.
Finalement 15 jours superbes dans un camping très correct.
Les parcelles bien tondues, les haies taillées dans un mobil home
irréprochable.
Les propriétaires du camping très accueillants et sympathiques ainsi
que le personnel. Camping très calme beaucoup de verdure très arboré.
A 3 kms 5 de Sarlat dans une région magnifique.
Nous y retournerons.
Certains propos sont très exagérés.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Très important n'allez pas dans ce camping !"traduire
martinez

07/07/2014 A notre arrivé très déçue par l'acceuil , et encore plus déçue lorsque le monsieur nous montre notre mobilhome , je crois bien que c'était le plus vétuste du camping, un logement très sale, rempli d'araignées qui courraient sur les plafonds sans compter les grosses araignées noires sur le sol de la salle de bain , couvertures sales, protège matelas infesté d'insectes en tout genre , toiles d'araignées avec chiures de mouches, vaisselles plus que viellote et déparaillée , bref le ménage n'avait pas été fait !!! seulement la préposée au ménage à confirmé qu'il avait été fait , mais je me rend compte qu'ils attendent que chaque occupant nettoie, pour ma part c'était certainement les locataires de l'année dernière qui l'avaient fait !!!!! Lorsque j'ai observé la préposée au ménage vérifier mon logement j'ai compris qu'en réalité elle ne le fait pas !!! C'est lamentable je me demande pourquoi 3 étoiles, !!!! les haies ne sont pas taillées espace enfants sales, resto sale ..... plus JAMAIS

En couple, 2013
"A ne pas louer ds ce camping"traduire
frederic

11/08/2013 si vous voulez un camping avec des ennuies et vous faire virer comme un chien et vous faire insulter allez dans ce camping.
de nombreux soucis, fuite de gaz derrière chauffe eau prêt a embrasé le mobil home home, fuite sous l'évier, le chauffage ne fonctionne pas, lorsqu il pleut vous êtes inondés, matelas trop petit, .....
et pour finir malgré ses plaintes justifiees le proprietaire vous vire et vous insulte.

Gérant Laure, 13/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Monsieur, je vous rappelle que vous aviez loué une location de + de 10 ans pour avoir une remise, ce qui a été fait ! Malgré tout, vous n'avez pas trouvé ce mobil'home à votre goût et nous vous en avons proposé un autre sans vous demandez de rajouter la différence (50€). Mais ça n'allait toujours pas ; la mini-tempête du 06/08 n'a pas arrangé les choses et, comme tout le monde, vous avez subi quelques désagréments ; sachez que nous sommes vraiment désolés pour ça, mais ça ne justifie pas votre comportement : tout les clients habitués pourront vous certifier que le patron n'est pas du tout adepte des conflits, avec beaucoup de patience et de compréhension, il essaie toujours de régler les problèmes au mieux pour les clients.

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Très agréable séjour"traduire
Isabelle

26/08/2013 Malgré la déception de la location (chalet un peu vieillot), le séjour s'est admirablement déroulé. Les responsables et le personnel sont très agréables. J'ai été touché par leur gentillesse. C'est un lieu très convivial. Il y règne une ambiance très chaleureuse, et ça fait "vachement" du bien!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"à recommander"traduire
maubert

27/07/2013 si vous recherchez le calme,alors ne cherchez plus.
en pleine campagne,pas loin de sarlat,pas de bruit extérieur au camping.
super semaine loin du bruit!!!!!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Camping familial sympathique"traduire
brigitte

24/07/2013 camping bien localisé proche de Sarlat, emplacements délimités par de la verdure et semi ombragé. Propriétaires sympathiques, pas de chicihi, idéal pour les enfants de bas âge.
agréable séjour

Avec des ami(e)s, Juin 2013
"Camping sympathique et sans prétention"traduire
le maitre christine

05/07/2013 Camping bien tenu, accueil parfait tant par les personnels de l'accueil et les propriétaires.
Les emplacements sont très convenables, les mobils-homes sont installés de façon à ce que chacun garde son intimité. Ceux-ci sont propres et bien entretenus.
Les repas pris sont simples et bons. Le cuisinier ne lésine pas sur les quantités.
Nous n'avons pas utilisé la piscine à cause de la météo peu propice, mais celle-ci semble très bien.

En couple, 2012
"Faire la différence"traduire
x

30/11/2012 des mobil homes appartenant au camping sont loués au même prix que les MH de particulier mais pas avec le même confort = c'est dommage car vous pouvez passer un agréable séjour dans cette zone TRES touristique avec un patrimoine très important => il est vrai que pour les ados (à part la piscine) il n'y a pas trop d'activité mais je pense que les gens qui viennent dans cette région ne reste pas à farnienter et le propriétaire du camping est TRES TRES serviable et humain ( valeur en disparition)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"A eviter"traduire
sechet

17/09/2012 malgré des patrons tres charmants, le caminel reste un camping de tres bas de gamme. apres nous avoir installés dans un mobile home pourri, on ne peut plus sale,etc..(il n'y a pas d'autre terme pour le decrire)ou nous avons passé une nuit,nous avons demandé à changer de mobil home,ce qui nous a été accordé. les poubelles sont juste à coté des sanitaires, en plein milieu du camping donc bonjour les odeurs. l'eau de la piscine est plus que douteuse et les jeux pour enfants pas tres reluisants non plus,bref un camping à eviter.

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Très déçu!!!"traduire
Vivi78

04/09/2012 Chalet sale qui sent le vieux renfermé! fuite d'eau dans le toilettes et on as froid quand les nuit sont fraiche avec plein de buet et d'humidité sur les fenetre au ptit matin!

1 2 3 4 5 suivant