Avis Camping Le Caminel***

Le Caminel***
Avis Camping Le Caminel***
24200, Sarlat (Dordogne)

Camping Le Caminel a obtenu une note de 6,2 de 10, basé sur 47 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Caminel*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sarlat (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 33 Photos concernant Camping Le Caminel*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingLe Caminel***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Caminel*** avec les autres logements, dans Sarlat (Dordogne).

1 2 3 4 5 suivant

47 avis sur Le Caminel***

4,9
En couple, 2014
"Très bien"traduire
leger

07/10/2014 séjour du 13/09/2014 au 20/09/2014 Bonne notation pour ce camping sympa,ma femme et moi avons appréciés le calme,l'accueil,le service en restauration qui est chaleureux,,la cuisine qui est faite dans la tradition du terroir et est très bonne, la quantité à de quoi rassasiée les gros mangeurs, pour un prix vraiment raisonnable.Quand à la propreté du mobil-home,des wc,ainsi les douches ras l'hygiène est présente.Ma femme et moi conseillons le camping du Caminel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour ,a un prix attractif

"Séjour très agréable"traduire
Bertrand

13/09/2014 L'avis de certains clients nous faisait redouter le pire, finalement nous avons pu constater que leurs propos étaient vraiment exagérés. Le camping est très correct, les équipements divers et variés, le personnel très sympathique.Nous avions loué un mobil home qui était propre,nous avons passé un très agréable séjour et sommes prêts à revenir.

Avec des ami(e)s, Sep 2014
"Séjour très agréable"traduire
WURTZ

08/09/2014 Nous avons passé une semaine très agréable avec des amis. Ils avaient loué un mobil home et nous, nous étions en caravane. Il est vraiment dommage que des commentaires désagréables et incompréhensibles viennent mettre un doute sur le camping. Les sanitaires sont propres et correctement équipés. L'eau est bien chaude. Le Mobil home était en bon état et propre. Nous sommes même allés voir l'état de cette piscine tant dépréciée et ce bien que nous ne comptions pas nous en servir. Où est le fond vert ou sale??? Elle est même bien aménagée avec ses deux bassins et chose que l'on ne trouve guère des grands parasols sont installés sur le bord. Le repas qu'on nous a servi dans un cadre agréable était bon et pas brûlé du tout. Vraiment ceux qui ont écrit ces commentaires ont joué d'une malchance vraiment incroyable. Moi j'y retournerais volontiers

"Plus jamais."traduire
Rabanel

28/08/2014 Arrivé au camping déjà très surpris par l'état lamentable de la piscine.
Emplacement de tente en face de poubelles toujours pleines ou l'on peut trouver à boire et à manger. Situé devant les sanitaires qui sont eux aussi en accord avec les poubelles : sales : mégots, tuyauteries vieillissantes, lavabos douches, wc c'est une catastrophe, et pas isoles donc le froid accompagne les douches, dont l eau n est pas toujours chaude. Ne parlons pas de la restauration ou on vous propose une carte mais ou le repas est imposé par le cuisinier (sans parler de l'état de la salle), a savoir des pommes de terre tous les soirs. Bref très déçu, une organisation déplorable. Du personnel pas forcément agréable. Et l'état générale du camping déplorable. Donc trois étoiles non merci et le petit futé devrait retourner faire un tour plutôt que de laisser s'afficher sa pub les yeux fermes.

Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Plus jamais !"traduire
Hauville

27/08/2014 Séjour semaine 34 en demi pension
Piscine : couleur du fond de la piscine très très douteux...
Nourriture : surgelée et brûlée !! Ne connaissent ni les fruits ni les légumes.
Totalement incapable de gérer une demi-pension : repas imposé par le "cuisinier"., table jamais prête, pique nique à quémander en cas de sortie.
Attendons encore de découvrir "le buffet des entrées" et "le buffet des desserts" inscrits sur la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Avons apprécié"traduire
françois

24/07/2014 Après avoir consulté les avis sur internet, nous avons longtemps hésité avant de passer 2 semaines au Caminel.
Finalement 15 jours superbes dans un camping très correct.
Les parcelles bien tondues, les haies taillées dans un mobil home
irréprochable.
Les propriétaires du camping très accueillants et sympathiques ainsi
que le personnel. Camping très calme beaucoup de verdure très arboré.
A 3 kms 5 de Sarlat dans une région magnifique.
Nous y retournerons.
Certains propos sont très exagérés.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Plus jamais"traduire
elodie b

01/08/2014 a notre arriver dans ce camping nous étions très très déçu .aucun état des lieux fait . donc avant de déplier vos bagages commencer déjà a faire du grand nettoyage "chose qu'ont ne devraient pas faire a notre arriver "il y avais des toiles d'araignée partout, une tonne de poussière sous la banquette et placard ,poignet d'un meuble casser et une qui n'étais pas loin le proprio devais venir la changer mais jamais venu mobilhome très vétuste !!! aires de jeux pour enfants aucun éclairage 2 trampolines et 1 toboggan , le personnel 2 tensions surtout la serveuse ont ce demande si elle connaît vraiment son métier !!! elle met 3 plombes a savoir combien font 4 barquettes a 2euro brefffff , animation aucun ,piscine verte dans le fond aucune douche et rince pied ,pas le droit a la crème solaire a la piscine !! "du jamais vu", chien et chat errant de plus qui te retourne les poubelles , 3 douches et 2 wc pour tt le camping ,lave linge qui lave pas . ce camping ne vaut pas ses Etoiles .

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Très agréable séjour"traduire
Isabelle

26/08/2013 Malgré la déception de la location (chalet un peu vieillot), le séjour s'est admirablement déroulé. Les responsables et le personnel sont très agréables. J'ai été touché par leur gentillesse. C'est un lieu très convivial. Il y règne une ambiance très chaleureuse, et ça fait "vachement" du bien!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"à recommander"traduire
maubert

27/07/2013 si vous recherchez le calme,alors ne cherchez plus.
en pleine campagne,pas loin de sarlat,pas de bruit extérieur au camping.
super semaine loin du bruit!!!!!

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2013
"Camping familial sympathique"traduire
brigitte

24/07/2013 camping bien localisé proche de Sarlat, emplacements délimités par de la verdure et semi ombragé. Propriétaires sympathiques, pas de chicihi, idéal pour les enfants de bas âge.
agréable séjour

1 2 3 4 5 suivant