Avis Camping Le Montant****

1 novembre 2014

Le Montant****
Avis Camping Le Montant****
Le Montant, 24200, Sarlat (Dordogne)

Camping Le Montant a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 109 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Montant**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sarlat (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 91 Photos concernant Camping Le Montant**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Montant**** avec les autres logements, dans Sarlat (Dordogne).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

99 avis sur Le Montant****

9,4
En couple, 2014
"Parfait en septembre - gite Sarlat"traduire
BAHIER

24/09/2014 un hébergement de rêve très propre - un rapport qualité / prix excellent compte tenu de la promotion sinon trop chers. dommage pour le vue nous étions trop bas . mais sans aucun vis à vis dans un camping c’est rare !!!! très bon accueil.

En couple, Sep 2014
"Un havre de tranquilité"traduire
chevalier

02/10/2014 camping idéalement situé pour visiter la région..camping à taille correcte..camping situé au calme..espace aquatique très agréable..très bon restaurant:/bar avec des produits de qualité.proposant des plats à emporter,d'excellentes pizzas...le camping est judicieusement bien organisé pour les différents types d 'hébegement....
ce camping propose aussi de commander son pain frais et ses viennoiseries la veille pour le lendemain matin...en pleine saison,des activités sont proposées...il y a tout ce qu'il faut pour que les enfants jouent..les gérants(es) sont très accueillants

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Pas mal, mais je ne referais pas."traduire
Fernandez

02/08/2014 Pour les négatif :
Commençons par le pire, un manque de communication affligeant, aboutissant à la mise en danger d'enfants : Le camping présente 2 plannings, voir photos ci-dessous. Sur celui du club enfant pour le jeudi , une animation Cluedo géant, dans tout le camping.
En ce qui me concerne (ainsi que toutes les personnes présentes), une animation marquée sur le planning du club enfant induit que les enfant soient pris en charge, ce qui est le cas pour toutes les autres animation de ce planning d'ailleurs.
Et bien non. Cette animation été sous la responsabilité des parents. Mais cela n'était précisé absolument NULLE PART. De fait, les enfants (7 et 4 ans) ont pu rentrer SEULS. A travers tout le camping, à proximité du parking et une ROUTE EN VIRAGE A TRAVERSER !!
L'équipe d'animation n'a pas jugé que des enfants de cet âge sans accompagnant ne devrait pas être laissé seuls. Justification : "Ici on laisse les enfants assez libre, vous savez, chacun fait un peu comme il veut.".

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Restez comme vous etes"traduire
douillet

16/07/2014 nous n"étions pas revenu au Montant depuis 4 ans et nous y avons retrouvé la même ambiance familliale , convivialité , sourires , qualité des services
La soirée périgourdine était très agréable : repas délicieux et copieux , ambiance très sympa favorisant les rencontres avec d'autres campeurs .
mention spéciale aux personnels du bar pour leur gentillesse , générosité (ici on ne lésine pas sur les quantités (les profiteroles sont énormes) . On a pu suivre les matchs de la coupe du monde sans être harcelé pour consommer
Eh que dire du passage des animateurs le matin du 14 juillet avec boissons et saucisson , c'est tout simplement sympa et bon enfant
l’état des sanitaires est très bien , ceux qui critiquent n'ont qu'à se servir de la raclette pour nettoyer après leur passage , c'est du bon sens et du civisme
une adresse à garder

En couple, Juin 2014
"Sejour reussi"traduire
cosse

15/06/2014 a passe quelques jours en juin
acceuil, proprete,paysages tout est la pour passer d agreables vacances
a noter que les photos mises sur le site representent vraiment ce que l on y trouve
merci de nous donner envie de revenir

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Tres bon accueil Mobil home tres agréable"traduire
cazaux

04/05/2014 Camping très agréable , personnel a l écoute , tres calme , tres vert , en pleine verbure bon emplacement pour les visites .restaurant de qualité. Plat a emporter de qualité.

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Excellent séjour"traduire
lola

15/09/2013 Nous avons passé 1 semaine dans un chalet bois face à la nature.
Nous avons trouvé un accueil très chaleureux et nous avons été amenés jusqu à notre location en golfette.
Restaurant excellent de bon produit.
Camping très familiale à recommander

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Bluffant!!"traduire
bourgaud

01/10/2013 Après 6h de route, nous sommes arrivés a 11h30 alors que les locations n 'etaient libre qu' apartir de 16h.Il n'y a eu aucun probleme, très bon professionnel qui ont su nous acceullir comme il fallait, ravi de n'avoir pas attendu!! Notre location était comme l'indiqu'ait le descriptif, aucune surprise , espace jeux des enfants très bien concu et aux normes. Le clou était la piscine dommage que nous n'avions pas le soleil pour profiter de l'extérieur!! Je le recommande chaudement et la région est très agréable , a refaire.

En couple, Sep 2013
"Tranquilité, repos..."traduire
deloire augagneur

03/10/2013 le chalet n°2 est situé dans un entroit calme et prés de la piscine, l'eqquipe du montant est super, il faudrais faire des offres de derriéres minutes avec des reductions. Piscine super....
REMARQUE Sauf que le derrier jours des vacances (le samedi) il y avait beaucoup de monde dans la piscine couverte il joués au ballon (chose interdit) et on ne pouvez ni se baigné, ni se reposé, ni nagé...

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"DOMMAGE PEU MIEUX FAIRE"traduire
longo

08/09/2013 Nous y avons passé 2 semaines, environnement très agréable, petit camping où nous retrouvons facilement nos enfants. Animations satisfaisantes.
Pour ce qui est de notre location (Pergola) tout petit frigo pr 4 personnes, télévision de mon grand père, matelas plus qu'inconfortable mais qui ns a été tout de même remplacé. Location vieillotte.
Restauration de très bonne qualité, cependant n'essayez même pas de manger vos pizzas à emporter sur place même s'il y a de la place "ce n'est pas la même TVA" voilà ce qu'on nous a répondu.
Bar: hors de prix (gaufre Nutella 4EURO, Leffe pression 3,80 etc....)
On dit que c'est un camping familiale mais les propriétaires ne sont même pas capables de se présenter. Lors de notre départ personne ne nous souhaite bonne route, on rend les clés et ce n'est qu'un merci et au-revoir qu'on a eu. On n'accepte pas les ticket resto, les proprio ne pensent qu'à l'argent.
Pas de maitre nageur la dernière semaine d'août
Cependant, pour le reste tout est agréable;

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant