Avis Camping Le Montant****

19 avril 2014

Le Montant****
Avis Camping Le Montant****
Le Montant, 24200, Sarlat (Dordogne)

Camping Le Montant a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 100 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Montant**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Sarlat (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 78 Photos concernant Camping Le Montant**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Montant**** avec les autres logements, dans Sarlat (Dordogne).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant

90 avis sur Le Montant****

9,4
9,4
Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Excellent séjour"traduire
lola

15/09/2013 Nous avons passé 1 semaine dans un chalet bois face à la nature.
Nous avons trouvé un accueil très chaleureux et nous avons été amenés jusqu à notre location en golfette.
Restaurant excellent de bon produit.
Camping très familiale à recommander

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Bluffant!!"traduire
bourgaud

01/10/2013 Après 6h de route, nous sommes arrivés a 11h30 alors que les locations n 'etaient libre qu' apartir de 16h.Il n'y a eu aucun probleme, très bon professionnel qui ont su nous acceullir comme il fallait, ravi de n'avoir pas attendu!! Notre location était comme l'indiqu'ait le descriptif, aucune surprise , espace jeux des enfants très bien concu et aux normes. Le clou était la piscine dommage que nous n'avions pas le soleil pour profiter de l'extérieur!! Je le recommande chaudement et la région est très agréable , a refaire.

En couple, Sep 2013
"Tranquilité, repos..."traduire
deloire augagneur

03/10/2013 le chalet n°2 est situé dans un entroit calme et prés de la piscine, l'eqquipe du montant est super, il faudrais faire des offres de derriéres minutes avec des reductions. Piscine super....
REMARQUE Sauf que le derrier jours des vacances (le samedi) il y avait beaucoup de monde dans la piscine couverte il joués au ballon (chose interdit) et on ne pouvez ni se baigné, ni se reposé, ni nagé...

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"DOMMAGE PEU MIEUX FAIRE"traduire
longo

08/09/2013 Nous y avons passé 2 semaines, environnement très agréable, petit camping où nous retrouvons facilement nos enfants. Animations satisfaisantes.
Pour ce qui est de notre location (Pergola) tout petit frigo pr 4 personnes, télévision de mon grand père, matelas plus qu'inconfortable mais qui ns a été tout de même remplacé. Location vieillotte.
Restauration de très bonne qualité, cependant n'essayez même pas de manger vos pizzas à emporter sur place même s'il y a de la place "ce n'est pas la même TVA" voilà ce qu'on nous a répondu.
Bar: hors de prix (gaufre Nutella 4EURO, Leffe pression 3,80 etc....)
On dit que c'est un camping familiale mais les propriétaires ne sont même pas capables de se présenter. Lors de notre départ personne ne nous souhaite bonne route, on rend les clés et ce n'est qu'un merci et au-revoir qu'on a eu. On n'accepte pas les ticket resto, les proprio ne pensent qu'à l'argent.
Pas de maitre nageur la dernière semaine d'août
Cependant, pour le reste tout est agréable;

"Bon petit séjour!"traduire
romain

27/08/2013 le Camping le montant est un établissement près de la ville de Sarlat (1,5km) nous avons passé un séjour très agréable, les sanitaires sont très propres, les hôtesses d'accueil sont très aimables, l'aquagym est super tonique, l'espace aquatique est vraiment adapté aux enfants avec barrière de séparation pour les tout petit sinon l'emplacement sont très corrects, attention a bien aller voir votre emplacement avant à pied pour éviter tous désagrément car certain chemin sont très étroits, sinon demande le service entretiens il dispose d'un tracteur qui placeront votre caravane , sinon il y a des emplacement jusqu'à 200m² ! superbe vue si vous ètes en bas du camping!

"Camping très agréable"traduire
GIVELET marie-pierr...

10/09/2013 Très joli camping,notre chalet était confortable,très propre,placé au calme sur un terrain assez grand avec vue sur la campagne.Le domaine le Montant possède un restaurant de bonne qualité à des prix très abordables.
Pour preuve nous ne sommes pas allés manger à Sarlat qui se trouve à proximité du camping.Deux belles piscines dont une chauffée et couverte,animation correcte,tout est réuni pour que l'on s'y sente bien.

En couple, Aou 2013
"Très décevant"traduire
Xavier

30/08/2013 Je suis venue il y a 10 ans, le spa était neuf (en très mauvais état maintenant : boulons rouillés, joints encrassés, façades vitrées minables...) et propre, la piscine à débordement donnait sur la nature... et surtout les sanitaires étaient propres. Aujourd'hui ils sont vétustes et sales. Nous sommes apparemment "mal tombés", arrivés vers 15h, les sanitaires déjà sales le sont restés jusqu'au lendemain matin 9h... Pour un camping aussi étoilé c'est très décevant. La plupart des chasses d'eau ne fonctionnaient pas et les poubelles ouvertes débordaient de serviettes hygiéniques, bref : dégoûtant !

"Excellent séjour"traduire
GOMBERT Bruno

08/09/2013 Nous avons passé d'excellentes vacances au Montant. Le camping est bien tenu, l'ambiance est très conviviale et leur cuisine est excellente. Le restaurant propose une carte certes un peu restreinte mais les plats régionaux sont savoureux, on sent une cuisine faite avec des produits frais. Côté Snack, les pizzas sont excellentes aussi et bien garnies. Le Camping est idéalement situé car tout en étant aux portes de Sarlat ( à moins de 10 minutes de la citadelle en voiture), de même que les super marché, et tout proche aussi des différentes routes d'accès vers les lieux touristiques, nous sommes au calme de la campagne sarladaise. L'espace aquatique est très agréable et très propre. Tout le personnel et l'équipe d'animation ont été très sympathiques et chaleureux.
La clientèle majoritairement française permet de faire des rencontres et facilite les échanges d'impressions et de conseils sur les lieux de visites de la région. Nous espérons y retourner l'année prochaine.

"Excellentes vacances"traduire
COFFIN

14/09/2013 camping calme et familial, beaucoup de français, ce qui nous a permis de lier connaissance plus facilement. très bonne restauration à des prix corrects sauf consommations au bar. Le restaurant, le bar et la terrasse forment un cadre très agréable et sont le point de ralliement du camping. espace aquatique propre et accueillant. animations pour tous les goûts et tous les âges, Sylvain est un animateur complet et professionnel. Le système des points à gagner encourage à participer aux activités et à la vie du camping.
le mobile home natura était très propre, fonctionnel, grand frigo et bien agencé. espace suffisant autour du mobile home.
un petit manque d'entretien sur les espaces verts et un accueil à la réception pas très chaleureux, on aurait apprécié pour un camping familial que la direction soit plus proche des vacanciers.
Impression cependant très positive, nous reviendrons.

En couple, Aou 2013
"Site exceptionnel"traduire
d'huicque

26/08/2013 Le montant est un camping hors norme,acceuil hebergement restauration animation pour enfants et adultes piscines avec maitre nageur

1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant