Avis Camping le Céou***

4,9

19 septembre 2014

le Céou***
Avis Camping le Céou***
Le Coudert, F-24250, St. Cybranet (Dordogne)

Camping le Céou a obtenu une note de 5,6 de 10, basé sur 8 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping le Céou*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Cybranet (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Camping le Céou*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping le Céou*** avec les autres logements, dans St. Cybranet (Dordogne).

2 avis sur le Céou***

5,5
Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Très bon camping"traduire
antoinenice

19/08/2014 Nous avons avec ma femme et mes enfants séjourné en mobil-home durant 7 jours.

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un cadre incroyable à quelques kilomètres des plus beaux sites touristiques de la région.

Nous étions dans un mobil-home vraiment confortable et spacieux. Le seul petit bémol est que la terrasse exterieure n'est pas couverte. Nous avons pleinement profité de la piscine et du toboggan au plus grand bonheur de nos enfants.
Nous avons également participé aux différentes animations qui sont très bien adaptées aux enfants ainsi qu'aux adultes.

Nous avons vraiment apprécie ce camping , une équipe géniale toujours souriante. Merci à eux.

Nous avons vraiment passer d'excellentes vacances et reviendrons a coup sur !

Antoine, Sandrine, Noé et Lisa

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Plus jamais"traduire
Lolocergy

29/07/2014 Ménage ,pas de menage. Accueil moyen. Chalet très moyen :très humide. Vieux . Literrie médiocre. . .... bref hébergement très décevant.
Les activités extérieures ne sont pas à la hauteur de leur 3 etoiles , ne pas se fié au photos du site du camping qui ne sont pas contractuelle: .topogan HS . Sécurité au abord de la piscine enexistent ,eau de la piscine qu'as très clair voir verte. CERSE SUR LE GATEAU de votre chalet à la piscine prendre un gilet jaune car il faut traverser une départemental