Avis Camping International Erromardie*****

22 octobre 2014

International Erromardie*****
Avis Camping International Erromardie*****
Plage Erromardie , F-64500, St. Jean-de-Luz

Camping International Erromardie a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 53 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping International Erromardie***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean-de-Luz ! Vous pouvez également trouver 47 Photos concernant Camping International Erromardie***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping International Erromardie***** avec les autres logements, dans St. Jean-de-Luz.

1 2 3 4 suivant

34 avis sur International Erromardie*****

En couple, 2014
"A recommander"traduire
Cocci 64

10/05/2014 Camping accueillant . Direction et équipe très agréable. Me Caroline gracieuse et a l écoute des clients. Mr Lambert est dynamique , toujours présent pour les clients, volontaire. Camping bien entretenu, joli cadre.

Avec des ami(e)s, Avr 2014
"Je le conseille fortement"traduire
Roe Baccara

27/04/2014 Tès bon séjour de 4 jours avec nos amis Anglais / Français,camping très propre, un acceuil chaleureux et souriant de Caroline ,mobil propre avec belle vaisselles,la mer a la sortie du camping promenade mer et montagne,le restaurant tres belle decoration et propre choix des plats,nourriture exellent , bon rapport qualité prix très bon acceuil des gérants et du serveur satisfait de notre séjour A refaire

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Merveilleuse semaine de vacances"traduire
MARTIN

29/09/2013 Personnel accueillant, camping très propre. Le calme est respecté et pourtant on ne s'y ennuie pas, puisqu'il y a des animations, des soirées et des jeux (merci à Léo, Mendhi , et à Daniel). Le seul point négatif est comme l'année dernière pour le restaurant, personnel très désagréable et tarifs élevés. Un grand merci à la direction qui veille à ce que tout se passe bien.

Plus d'informations sur Camping International Erromardie***** chez :

En couple, 2013
"à recommander"traduire
aurelie

25/08/2013 recommandé vivement par des amis, nous avons séjourné agréablement à l'International Erromardie. Nous avons surtout apprécié son cadre reposant et ombragé ainsi que son accès direct à la plage. Nous félicitions le professionnalisme de son équipé et la qualité de l'accueil. Une étape à ne pas manquer.

"Je n y retournerai pas"traduire
doudounette

18/08/2013 Des ragondins sur les emplacements emplacements loin des sanitaires pas pratique avec des enfants jeux d eaux avec eau froide seule la grande piscine est chauffee dans la piscine short de bains autorise tres moyen pour l hygieneseul point positif l equipe et sympa et resto bon et pas trop cher nous n y retournerons pas car pas adaptes a des enfants de moins de 6-7 ans

"SUPER CAMPING FAMILIAL à recommander"traduire
biraud sylvaine

20/08/2013 Ns avons passé 15 jours au camping avec deux enfants de 8 et 11 ans.
Calme, emplacement mi-ombragé parfait, proximité de la plage. Sanitaire propre, rien à redire.
Piscine chauffée, jeux d'eau pour les enfants amusants, mais froid !
Très bon accueil, animateurs (Mendhi / Léo / Daniel) supers et très professionnels.
La bonne humeur respire au camping International Erromardie. Ns le conseillons vivement.
Nous y retournerons un prochain été.

"Super camping !!"traduire
Sebastien

19/08/2013 Très bon accueil!
Emplacement très proche de l'océan, idéal pour aller à la plage et pour pécher juste derrière le camping, sans avoir à se prendre la tête à trouver une place de stationnement à St jean ou ailleurs.
Les emplacements sont de bonnes tailles et le mien était très bien ombragé.
Le bloc sanitaire est assez proche des emplacements, et est propre, et il y a du papier hygiénique, ce qui évite de ce promener avec sont rouleau dans le camping.. celui-ci est très souvent nettoyé, et s'il est sale, c'est de la faute des campeurs et non pas du manque de nettoyage.
Les animations au cour de la journée sont sympa, aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
Le soir il y à des animation du genre karaoké, magie,... mais cela devrait être autre part qu'au restaurant, car cela rend les gens un peu trop serré, et oblige de resté debout.
La piscine est très bien et l'air de jeu aquatique pour enfant aussi (dommage pour l'eau qui est froide).
Pour moi j'y retournerai sans crainte.

"Camping familial très agréable"traduire
POUMIER

06/08/2013 Nous avons séjourné 2 semaines en mobil-home, nous avons été très bien accueillis. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé : nous avons eu un mobil-home avec 3 chambres au lieu de 2, nos filles étaient ravies !!! Le camping est très propre et les emplacements sont très bien entretenus (tondus et arbres taillés après chaque départ de vacanciers). Les animateurs sont au top et connaissent leur métier et aiment ça : merci à Léo, Mendhi et Daniel... toujours disponibles et adorables avec les enfants (et les adultes aussi!). Des animations sont prévues tous les soirs au bar (disco, magie, chanteurs...) et s'arrêtent à minuit. La nuit un vigile veille à la tranquillité du camping. La plage est accessible directement du camping (mais c'est du gros sable et au bord il y a des cailloux..) par contre il y a des douches en bout de plage. Il y a aussi un minibus qui vous amène au centre ville pour 1 €/pers.Seul bémol, les emplacements mobile-home sont pas très grands et en vis à vis.

"Camping a la hauteur de ces 4 étoiles."traduire
LAURANDIN

26/07/2013 camping pas très grand, très familial ,très bien entretenu,avec du personnel très accueillent et serviable. Merci beaucoup,nous avons passes de bonnes vacances et nous reviendrons!!!!! Bravo, camping a la hauteur de ces 4 étoiles.(juste une petite chose,pour un mobilhome de 6 pers le frigo un peu petit)

En couple, Juil 2013
"Site familliale et conviviable"traduire
Julie Marrant

04/08/2013 Accueil chaleureux, personnel et direction disponible et à l'écoute
Mobil home confortable
Emplacements spacieux et très bien entretenu
Animations en juillet et août, adaptées à toute la famille
Je le recommande vraiment de plus il est proche de la ville qui est accessible via une petite navette depuis la plage juste à côté du camping

1 2 3 4 suivant