Avis Camping Itsas Mendi***

Itsas Mendi***
Avis Camping Itsas Mendi***
115 chemin Duhartia, 64500, St. Jean-de-Luz

Camping Itsas Mendi a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 36 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Itsas Mendi*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Jean-de-Luz ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Camping Itsas Mendi*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingItsas Mendi***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Itsas Mendi*** avec les autres logements, dans St. Jean-de-Luz.

1 2 3 suivant

27 avis sur Itsas Mendi***

"Campng car"traduire
cordier stephane da...

05/09/2013 tres bon camping la vue est super toutes les personnes qui travail la bas sont d une gentillesses irréprochable des animations super toutes la journée pour un prix correcte la restauration des gens toujours souriant de l accueil au personnelles du nettoyages tous est au top félicitation a vous tous nous reviendrons prochainement vous voir encore un grand MERCI A TOUS notre séjour restera pour nous un tres bon souvenir

"Bien mais pas 4 étoiles"traduire
sojahu

09/11/2013 Camping très bien placé, à proximité de plusieurs plages très sympas, typiques du pays Basque.
Infrastructures agréables. Une piscine couverte rectangulaire, taille moyenne, avec des animations. Une grande piscine extérieure sur pelouse avec toboggan mais ... pas plus d'1m d'eau !?!
GROS DEFAUT : le bracelet que l'on vous attache, si si, à l'arrivée, et que vous ne pouvez retirer sans ciseaux. Se promener sans bracelet dans le camping expose à de fréquentes confrontations avec un personnel méprisant avec le campeur, mais oui. Ces gens ne semblent pas comprendre que l'on ne souhaite pas se promener en ville avec un tel marquage.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Super camping"traduire
brient stephanie

02/08/2013 nous avons vraiment apprécié ce camping. sanitaires très propres , grand complexe aquatique, animations pour petits et grands, emplacement assez grands et ombragés
bref on a adoré notre semaine on serait bien resté 2-3 jours de plus !!!!

En couple, Juin 2013
"Super camping !"traduire
TomStef

01/07/2013 Nous avons passé en couple une semaine dans un mobil-home. Ce séjour était parfait, le camping est calme, propre, très bien situé par rapport à la plage et aux commerces. Les piscines sont grandes et propres. Le personnel est très agréable et renseigne bien. Bref supers vacances !!! Nous n'avons pas testé le restaurant mais il proposait une carte variée et des prix abordables. L'épicerie est très pratique pour le pain et la presse.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Super séjour"traduire
bouchet

20/06/2013 Nous avons passé un excellent séjour en mobil home. Spacieux, propre, Les mobile homes n'étaient pas les uns sur les autres. tout était parfait.
Cependant quelques soucis avec le wifi.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Camping super genial"traduire
bordat christelle

02/05/2013 cela fait la 3 eme fois que nous venons au camping itsas mendi avec nos 2 enfants , et c est toujours avec le meme plaisir . acueil chaleureux , camping bien amenage et tres propre. super pour les enfants . les piscines sont tres bien et l ocean se trouve a 5 mn a pied , la region est tres belle . nous reviendrons sans hesiter l annee prochaine ps: allez au restaurant les gens y sont tres sympa

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Super camping familial"traduire
Sandrine

28/01/2014 Vue superbe dès qu'on arrive, personnel très aimable, accueillant et très efficace, état du mobilhome irréprochable, piscines (extérieure et intérieure) très agréables et très propres, animations très sympas (pour tous les goûts), club enfant très bien organisé, les animateurs de l'année dernière étaient très sympas, ça y est on vient de réserver pour cette année (même s'il y a une augmentation tarifaire !).

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2012
"Camping de qualité"traduire
barthelot

08/10/2012 nous avons passé un week end dans ce camping en octobre et avons été plus que satisfait des prestations ; piscine avec toboggans et piscine couverte . La calme est très appréciable quand on vient pour se reposer ; la voie de chemin de fer si elle surprend au début ne cause pas de gène particulière ;étant hors saison nous ne pouvons jugé des animations mais le personnel est très accueillant , le mobilhome propre et bien agencé ; toutefois je pense qu'en pleine saison la piscine doit etre un peu petite .... nous y retournerons dès que possible pour passer un agréable week end de repos .

En couple, Sep 2012
"Très jolie"traduire
Nathaly C

10/02/2013 Nous sommes parties une semaine en septembre 2012. Camping agréable, calme (avant le we....après, les espagnoles arrivent en masse et ils sont un peu bruillant!!) Une petite plage n'est pas loin (environ 5min à pied) tres agreable pour la balade du soir. Les 2 piscines sont superbes. Les tobboggans niquels. Seul hic, la ligne de chemin de fer qui passe en plein milieu du camping! (en hauteur certe...mais quand même!) Nous n'avons cependant pas été dérangé par la circulation des trains. Les mobil-home sont dans un état correct.

En couple, Sep 2012
"Un camping genial"traduire
mannequin

19/09/2012 nous avons passe 2 semaines au camping en mobilhome nous avons eu un accueil tres chaleureux avec un grand sourire le camping est tres calme le personnel tres sympathique un seul petit bemol la largeur des allees sinon tout etait nickel un grand merci a tout le personnel pour sa disponibilite sa gentillesse

1 2 3 suivant