Avis Camping Le Paradis*****

21 octobre 2014

Le Paradis*****
Avis Camping Le Paradis*****
D706, F-24290, St. Léon-sur-Vézère (Dordogne)

Camping Le Paradis a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 143 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Paradis***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Léon-sur-Vézère (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 127 Photos concernant Camping Le Paradis***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLe Paradis*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Paradis***** avec les autres logements, dans St. Léon-sur-Vézère (Dordogne).

9 avis sur Le Paradis*****

9,4
9,8
9,7
Avec des ami(e)s, Aou 2014
"Tres bien"traduire
suzy corr

12/09/2014 le séjour était très bon. Une piscine couverte avec jacuzzi très chaud. les sanitaires sont restés sales toute une après midi mais le lendemain et les jours suivants, tout était impeccable. l'emplacement très bien, ombragé. La cuisine superbe tout simplement. bémol pour le service, le jeune serveur très pressé, s'est montré vexant à propos de mon pays d'origine. je ne dirai pas de nom d'oiseau ici à son sujet. La cuisine rattrapant largement, je met 10 à l'évaluation du restaurant. Merci encore. à recommander

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Camping magnifique !"traduire
hervouet

19/08/2014 Vrai 5 étoiles !
L'accueil est sympathique. Un camping avec beaucoup d'emplacements pour les tentes et les caravanes et peu de mobil'homes.
Les emplacements sont en majorité grands, séparés et ombragés. Les sanitaires sont propres et nettoyés régulièrement.
Beaucoup de jeux et d'espace pour les enfants.
Le calme est respecté après 23H00.
Belles piscines ( 2 extérieures et 1 couverte) suffisantes pour le nombre d'emplacement.
Supérette, snack, bar et restaurant sur place.
Il y a un accès à la rivière (La Vézère) qui permet des départs en canoë depuis le camping.
Le camping est idéalement situé, beaucoup de visites à faire à proximité.
Il y aussi un jardin aromatiques qui permet d'aller cueillir quelques herbes pour la cuisine.
Club enfant, le matin et l'après midi, avec des animateurs ne parlant pas malheureusement pas Français ( grande majorité de hollandais dans le camping début aout).
Camping familial que nous recommandons !!!

En couple, Juil 2014
"Fantastique"traduire
dodie shus

12/09/2014 Nous avons passes un agréable séjour au sein de ce camping. Tout est prévu pour passer un agréable moment. Les piscines sont très agréables. Les douches sont chaudes. les emplacements sont ombragés. l'animation est sympathique. Le restaurant est très bon.

En couple, Mai 2013
"Remarquable surprise"traduire
june

31/05/2013 Nous somme venus pour la première fois moi et mon conjoint pour une semaine de vacances.
Le camping est verdoyant, les mobiles homes sont neufs pour la plupart et de bonne qualités.
Il y'a des promenades à faire alentours et la location de vélo permet de s'évader un peu plus.
Il est incontestable que le restaurant gastronomique est réellement surprenant ! Le chef est impressionnant dans sa simplicité et le gout de ses plats ne trouve nul autre pareil.
Merci encore à tous pour cette excellente surprise et à bientôt !

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2013
"On reviendra!!!!! Porte bien son nom!"traduire
Rémi de Coligny

12/05/2013 Propriétaire au petit soin , très accueillant et très humain! Une équipe très sympa toujours prêt à rendre service sans en faire trop! L équilibre parfait tout est naturel!!!! Le camping est très bien situé très vert et fondu dans la nature! Le logement est top ( premium key west cottage) et très bon rapport qualité prix avec la formule couple ne changer rien!!!!le restaurant du camping est très bien le chef est sympa et c est très bon ( et bien mieux que dans certaines ville touristique alentour!!!) camping calme et adapté au famille!

En couple, 2012
"CAMPING SUPERBE"traduire
OUDAR MICHEL

02/07/2012 QUE CE CAMPING PORTE BIEN SONT NOM NE LE CHANGER SURTOUT PAS EN PLUS UNE REGION FORMIDABLE . AMIS CAMPEURS NE CHERCHER PAS OU FAIRE UN BON REPAS VOUS L AVEZ SUR PLACE . AVONS PASSER UN SEJOUR DE 10 NUITS . DEBUT JUIN 2012

En voyage d'affaires, 2012
"Vraiment DELICIEUX!"traduire
Quine

08/05/2012 Après avoir séjournés une semaine en dordogne avec mes collègues de travail, nous avons mangés dans plusieurs restaurants dans la région et celui duparadis est le meilleur et de loin!
Etonnant pour un camping. La carte est variée, les ingrédients d'excellente qualités et cuisinés avec art! Merci au chef ainsi qu'à sa brigade!

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Vraiment très satisfaite!"traduire
kwitch

04/05/2012 Bonjour à tous ceux qui liront cette appréciation, tout d'abord, je tiens à féliciter le chef de la cuisine qui m'à fait découvrir des saveurs encore inconnues. J'adore la gastronomie française et là, je pense avoir trouvée une façon exceptionnelle de la préparer!
J'ai pris un foie gras poëlé au montbazillac et un magret aux fruits rouges, je ne me rappel pas avoir déjà mangé un plat aussi délicieusement cuisiné. L'omelette aux cèpes est vraiment excellente également!
Le camping est très agréable mais surtout, l'acceuil est famillial, je regrette un peu la présence un peu trop proche de la maison privée du patron. Quelques arbustes seraient également sympatiques sur la térasse extérieure...

En couple, Juil 2007
Opa Leo

02/04/2008 En fait, cette critique n'a pas besoin d'explications. Mais, en bref : c'est un bon camping, je vous le recommande absolument. Il y a beaucoup de centres d'intérêt dans les environs, il y a des piscines pour tous les âges. Il y a un jardin d'enfants sympa. Donc, venez ici, vous serez les bienvenus et vous ne le regretterez certainement pas.