9,6

23 juil. 2019

9,4
Vous partez en vacances à St. Pée-sur-Nivelle ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Pée-sur-Nivelle.

13 Hebergements France, Aquitaine, St. Pée-sur-Nivelle

avis d'hébergement en St. Pée-sur-Nivelle

Autre, Juil 2019
à propos d'Ibarron***
Bertrand

14/07/2019 Très bon accueil. Sympathique. Très belle région. Continuer ainsiLire plus

Autre, Juil 2019
"Très bon accueil, je recommande"à propos d'Ibarron***
Mathieu

10/07/2019 Tres bon camping, avons été très bien reçu et le camping est bien entretenu. (et à proximité d'intermarché pour les courses, c'est pratique!)Lire plus

Avec des ami(e)s, Juil 2018
isabelle et ses ami...

13/07/2018 location d'un mobilhome (4) propre avec terrasse et un emplacement pour la voiture. Une vue splendide sur paysage basque. Nous avons été bien reçu...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
VALLEE

11/09/2017 camping calme propre avec vu sur la montagne les locations sont tres bien places avec tres peu de vis a vis et des emplacements avec de la placeLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2015
"A refaire avec plaisir"à propos Manex**
Virginie

18/08/2015 nous avons passés un très bon séjour au camping malgré notre arrivé sous la pluie ( tente) le patron est vraiment très sympathique très bonne accueil...Lire plus

St. Pée-sur-Nivelle a obtenu une note de 9,4 de 10, basé sur 52 évaluations