Avis Camping Le Pont de Mazerat****

23 avril 2014

Le Pont de Mazerat****
Avis Camping Le Pont de Mazerat****
24620, 24620, Tamnies (Dordogne)

Camping Le Pont de Mazerat a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 16 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Pont de Mazerat**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Tamnies (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Camping Le Pont de Mazerat**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Pont de Mazerat**** avec les autres logements, dans Tamnies (Dordogne).

10 avis sur Le Pont de Mazerat****

En couple, Sep 2013
"Sympatique"traduire
cathe et cailloux

09/10/2013 Tres beau camping les patrons sont tres sympa, malgres la pluie et sous la tente nous avons passe un bon sejour. Le resto du camping est tres bon et la super cheminee au centre est top. Nous reviendrons mais sans la tente on prendra un mobilome. Merci encore au patron pour leur acceuil.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Tres déçu"traduire
eric

31/07/2013 Accueil commercial
allées en macadam goudron partout
mobilhome vieux , literie catastrophique (ressort bien présent)
piscine sale au fond et trop de hollandais bruyant et irrespectueux
emplacement très limite

enfin très très déçu

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"On y revient toujours"traduire
Frédéric Dubus

30/07/2013 Très beau camping arboré et sanitaire très propres. Très belle région riche en histoire, plusieurs années que nous pratiquons et toujours quelque chose à découvrir. Un camping familial, personnel très agréable et à l'écoute, ne changez rien. C'est également un bon point de départ vers de très nombreuses visites dans la région. Camping calme et frais la nuit. 15 min de Sarlat et des magasins.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Excellent !"traduire
laguette

13/05/2013 Nous avons passé une excellente semaine dans ce camping. Le mobilhome spacieux était très propre, l'accueil particulièrement chaleureux. Les propriétaires sont disponibles et souriants. L'espace jeu pour les les enfants leur a permis de vivre une très belle semaine. Merci à tous

"Très bien"traduire
Renau

13/05/2013 L'accueil a été très sympathique, le camping est bien équipé pour les enfants (trampolines, chateau gonflable, karts à pédale, table de ping pong etc.), on trouve des fruits et légumes à l'épicerie, le mobilhome était propre et fonctionnel.

Avec des ami(e)s, 2013
"A recommander"traduire
baffert

12/05/2013 Très bon accueil, camping adapté aux enfants, très beau site... bref que du positif

Avec des ami(e)s, 2013
"Camping familial trés sympa"traduire
lemoine

12/05/2013 Voilà un petit camping écolabel, familial (et la famille est très sympa!!) qui mérite le détour... Belle région. Avis aux amateurs de balades et de rando (forêts, ruisseaux, patrimoine local, étangs); la proximité d'une ville est à 15 km environ (Sarlat). Beaucoup de sites, via les tuyaux du camping à voir dans un rayon trés réduit... C'est le périgord noir. Un régal pour nous !

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Un petit coin de paradis"traduire
Bernard

28/05/2013 Nous avons passé une excellente semaine avec mes enfants. Le camping à de superbes infrastructures et les propriétaires sont disponibles et très chaleureux. Petit bémol pour la piscine et quelques aménagements dans les locations (étagères dans la salle de bain) et la piste de moto à proximité des locations. Encore merci pour la balade autour du camping. On reviendra !!

"TRES BON ACCUEIL et camping au calme."traduire
Richard

13/05/2013 Nous avons été ravis de notre séjour. Plein de jeux pour les enfants, avec un grand parc pour jouer au volley, au foot, ou pour que mon chien court sans gêner personne. 2 trampolines, toboggan, bac à sable, et même des jeux pour les adultes : accessoire pour la muscu. Les enfants ont adorés les karts. C'est une excellente idée ainsi que le mini-golf. Piscine trop froide pour nous, mais le mauvais temps n'a pas aider à la réchauffer mi-mai !!!
La restauration sur place est bien agréable pour ne pas avoir à cuisiner tous les jours.
Bon le chauffage de la piscine sera quand même apprécié...
J'ai beaucoup aimé ce camping familial qui a accueillit notre groupe de parents/enfants instruits en famille avec beaucoup de patience et de gentillesse.
Merci à vous !

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2010
"Un excellent camping"traduire
gwen

31/08/2013 c est un camping en pleine campagne dans le calme le plus absolu. les mobiles homes sont tres propres, neufs et bien agences sans vis a vis et tres fleuris ( jardinieres de geranium devant la terrasse ). le personnel y est agreable et discret. l acces a la piscine se fait sans flicage, un ptit bain a 21 heure est possible sans etre derange. de plus ce camping est le mieux situe si vous souhaitez visiter lascaux, sarlat et les eyzies de taillac