Avis Camping Le Pont de Mazerat****

28 novembre 2014

Le Pont de Mazerat****
Avis Camping Le Pont de Mazerat****
24620, 24620, Tamnies (Dordogne)

Camping Le Pont de Mazerat a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 24 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Pont de Mazerat**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Tamnies (Dordogne) ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Camping Le Pont de Mazerat**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Le Pont de Mazerat**** avec les autres logements, dans Tamnies (Dordogne).

16 avis sur Le Pont de Mazerat****

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Très bon camping"traduire
FIOROTTO Delphine

30/08/2014 Premier séjour en camping pour nous, et franchement nous avons été agréablement surpris. Camping à échelle humaine, avec des emplacements assez grand. Divers jeux pour occuper les petits et grands. Restaurant très agréable et de bonne qualité. Et que dire de l'accueil!!! Nous avons eu froid la 1ère nuit et dés le lendemain on nous fournissait des couvertures supplémentaires. Plein de petites attentions, qui font que notre séjour a été parfait!!! Et puis, merci pour les conseils de visites!!!
Seul bémol, la piscine chauffée aurait été agréable. Sinon ne changez rien!!!

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Camping extra"traduire
Pinardel magali

26/07/2014 Emplacement 64 pour 4 motos très pratique petit cabanon avec feux, frigo étagère, camping très convivial et tranquille ,piscine mais possibilité de se baigner dans l’étang juste à coté. excellent service, on mange très bien. Le foie gras est excellent et fait maison. Nous avons prolongé notre sejour de 3 jours.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Valeur sûre"traduire
Prevost

09/07/2014 Cela fait plusieurs années que nous y revenons, car souvent déçus ailleurs. Là nous savons où nous mettons les pieds c'est convivial pas trop grand, propre et bien adapté aux enfants. D'ailleurs nos petits enfants nous demandent d'y retourner.

En couple, Sep 2013
"Sympatique"traduire
cathe et cailloux

09/10/2013 Tres beau camping les patrons sont tres sympa, malgres la pluie et sous la tente nous avons passe un bon sejour. Le resto du camping est tres bon et la super cheminee au centre est top. Nous reviendrons mais sans la tente on prendra un mobilome. Merci encore au patron pour leur acceuil.

"Vacances a faire une seule fois !!!"traduire
arnaud_jolivet

24/08/2014 le camping est très accueillant
les mobil-homes sont propres et les sanitaires aussi
malheureusement le patron du camping a confondu écologie et économie
la piscine n'est pas chauffé, il n'y a pas d'animation pour les jeunes et les moins jeunes . a si j'oublie la fille du patron organise une Randon découverte dans les environs du camping
la superette et très cher si vous voulez avoir du pain il vous faudra le commandé la Veil
il y a un lac a 300 mètres du camping mais il faut payer pour passer une journée,

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Tres déçu"traduire
eric

31/07/2013 Accueil commercial
allées en macadam goudron partout
mobilhome vieux , literie catastrophique (ressort bien présent)
piscine sale au fond et trop de hollandais bruyant et irrespectueux
emplacement très limite

enfin très très déçu

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"On y revient toujours"traduire
Frédéric Dubus

30/07/2013 Très beau camping arboré et sanitaire très propres. Très belle région riche en histoire, plusieurs années que nous pratiquons et toujours quelque chose à découvrir. Un camping familial, personnel très agréable et à l'écoute, ne changez rien. C'est également un bon point de départ vers de très nombreuses visites dans la région. Camping calme et frais la nuit. 15 min de Sarlat et des magasins.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Excellent !"traduire
laguette

13/05/2013 Nous avons passé une excellente semaine dans ce camping. Le mobilhome spacieux était très propre, l'accueil particulièrement chaleureux. Les propriétaires sont disponibles et souriants. L'espace jeu pour les les enfants leur a permis de vivre une très belle semaine. Merci à tous

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2013
"Très bien"traduire
Renau

13/05/2013 L'accueil a été très sympathique, le camping est bien équipé pour les enfants (trampolines, chateau gonflable, karts à pédale, table de ping pong etc.), on trouve des fruits et légumes à l'épicerie, le mobilhome était propre et fonctionnel.

Avec des ami(e)s, 2013
"A recommander"traduire
baffert

12/05/2013 Très bon accueil, camping adapté aux enfants, très beau site... bref que du positif

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?