Avis Camping Franceloc Le Clown Ocean**

1 novembre 2014

Franceloc Le Clown Ocean**
Avis Camping Franceloc Le Clown Ocean**
Route de Soustons, 40230, Tosse

Camping Franceloc Le Clown Ocean a obtenu une note de 5,6 de 10, basé sur 15 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Le Clown Ocean** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Tosse ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Camping Franceloc Le Clown Ocean** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Franceloc Le Clown Ocean** avec les autres logements, dans Tosse.

14 avis sur Franceloc Le Clown Ocean**

5,3
5,4
3,5
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Déplorable !!!!"traduire
flo

10/08/2014 Très déçu du camping !! je vous déconseille les chalets , ils sont vieux et sales avec forte odeur désagréable!!!
Equipe mal aimable et restauration pas bonne!
L'ambiance est nulle.
Par contre les piscines top mais manque rangement pour claquettes ....
Camping pas reposant musique tard le soir...camping non FAMILLIALE!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Probleme d'intendance"traduire
M.L

02/08/2014 Ns avons payé 35€ pr un chien qui a fait ses besoins ds un terrains vague. Puis problème de cafetière. 4 jours sans télé pr un mobil-home avec l'option. Petite terrasse avec un petit store. Aucun transat. Les lattes sont souples mes ados snt passer a travers. Plats et boissons du resto trop cher. Pas assez de vaisselle du coup le lave-vaisselle fonctionnais ts les jours. Mobil-home loué pr 6-8 personnes alors qu'il vaut pr 5-6 personnes. Pas assez d'espace entre les mobil-homes; ns ne pouvions pas ouvrir la fenêtre des w-c en gd car elle donnait sur la terrasse des voisins de derrière. Cependant les animations et animateurs snt très bien pr les enfants ainsi que les piscines. Loin du lac, des plages et de l'étang.

Callcenter Juliette, Directrice du camping, 08/08/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis. Nos mobil-homes sont récents et l'espace entre les mobil-homes est tout à fait correct. Notre matériel fonctionne très bien : la TV peut nécessiter des réglages que nous faisons immédiatement. Nous espérons que vous avez apprécié la nouvelle piscine et les toboggans. Cordialement, Juliette

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Très bon séjour"traduire
CHANTEUX

15/07/2014 Camping très agréable, parc aquatique super sympa, mobilhome propre (il manque juste un peu de vaisselle; genre faitout, grande poële..), l'équipe d'animation est très sympathique.. très bon accueil. Beaucoup d'animations pour les enfants. Un petit HIC, il faudrait d'avantage d'animations pour les adultes le soir (genre soirée dansante..) Nous avons passé un bon séjour..la région est superbe.

"Déplorable"traduire
cathy

19/08/2013 Je ne pourrai pas dire que c'est un camping mais juste un emplacement pour parquer les gens en vacances avec des équipements vétustes et du vol par rapport au prix payé. les tentes sont entassées les unes sur les autres sans haies; de même pour les autres types d'hébergements. Impossible de dormir la nuit avec la route juste à côté. Très bruyant le soir avec des animations plus que douteuses qui datent du 16e siècle. Une seule personne à la réception, donc une attente qui se prolonge. J'ai payé 35E par chien et aucun sachet (ramasse crottes) n'est fourni donc à quoi servent ces paiements ???. Tant qu'aux sanitaires qui ne sont que de 3 par bloc, ils sont plus que dégueulasses et les douches sont prévues pour des personnes assez minces sinon bjr les dégâts et datent du moyen âge avec des fermetures rafistolées et les lumières quasi inexistantes mais bien sur non remplacées.

"De super vacances!"traduire
karine

15/09/2013 C'est un site familial avec des activités diversifiées pour les enfants autant aires de jeux extérieurs que intérieurs. L'espace piscine est très agréable, le toboggan aquatique est apprécié des petits comme pour les grands. Personnel sympa et efficace, mobil home confortable et bien équipé. J'y retournerai..

"Une Honte"traduire
Emond

22/08/2013 Emplacement caravane en pente et trop petit
Sanitaire dégueulasse et en nombre insuffisant
Equipe peux sympathique
Animation vraiment pas terrible
Club enfant 0

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"3 étoiles ? Ah bon?"traduire
Remy

28/07/2013 le tarif reste maîtriser grâce à quelques mobile home d'un autre âge mais malgré tout en très bon état. Ménage tout juste moyen à notre arrivée. La taille du réfrigérateur est vraiment trop juste même pour 4. Donc obligé de faire les courses tout les 2 jours ( aïe aïe le budget). La douche est très correct. (belle dimensions). Literie de bonne qualité. Les lits simple sont un peu étroits pour des ados Le personnel est assez réactif en journée mais complètement dépasser les soirs d'animations. Piscines de petite taille et sous équipée (pas de bain de soleil, tout juste quelques chaises en plastique) .on sent que l'entretien est fait au minimum dans le camping.
Si vous souhaiter utiliser le camping comme dortoir et vous promener dans cette région magnifique alors c'est parfais sinon passer votre chemin.
Un petit très agaçant : boire son café à 9h30 au bar avec une terrasse inaccessible car en plein nettoyage ( ménage pas encore fait :-( ) moi j'aime pas ça !!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Dommage que les sanitaires..."traduire
Christophe TESSIER

25/08/2013 eh oui, à part les sanitaires, tout serait presque parfait dans ce camping racheté récemment par France Location. l'espace aquatique est vraiment très bien pour les enfants (1 bassins découvrable bien chauffé en forme de 8 avec petite profondeur jusqu'à 1 m 70 env. + bulles, 1 bassin découvert chauffé, 2 pataugeoires découvertes dont 1 avec toboggan et l'autre avec jets d'eau sympas, 2 grand toboggans super sympas. par contre, méfiance pour la qualité de l'eau.... le logement (roulotte pour moi et mes 2 filles) est très bien, proche des jeux, notamment le grand clown super bien conçu, la structure gonflable. l'animation est sympa sans plus mais les enfants aiment... très gros point noir donc est vraiment les sanitaires: vieux, non réparés, très vite sales et surtout une direction qui n'en a plus rien à faire car ils vont être à priori supprimés d'ici l'été prochain car les emplacements campings serons remplacés par des mobils homes pourvus de sanitaires. dommage pour nous !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Tres decus"traduire
isa

09/08/2013 tres decus de ce camping et pourtant nous ne sommes pas des personnes tres exigentes !!! Tout d abord aucun entretien exterieur au niveau des mobilhomes les fougeres et mauvaises herbes sont au rendez vs !!!! mobilhomes tous entassés les uns sur les autres jamais vu ca avec aucunes haies pour separer ! Aucune pistes cyclabes aux alentours sportifs passez votre route ..... animations vraiment tres limites genre une soiree clown qui debute a 21 h pour finir a 22 h c est leger et apres plur rien !! vive la soiree ...pour finir le camping est excentré des belles villes a coté il faut toujours prendre la voiture !!!!.le seul point positif serait que le personnel est aimable et disponible

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Bon camping"traduire
NathalieEm

05/04/2013 Nous sommes très contents de ce séjour dans ce camping. Très agréablement surpris de l'état général du Mobil home qui était très propre. Les enfants ont adoré les toboggans. Seul bémol l'eau de la piscine couverte trop chlorée. Par contre très bien pour la disponibilité du personnel et du service réservation. Bon point aussi pour la desserte bus/plage, mais manqué reseau piste cyclable.