Avis Camping Campéole Médoc Plage*

4,5

23 novembre 2014

Campéole Médoc Plage*
Avis Camping Campéole Médoc Plage*
Avenue de l'Europe, 33930, Vendays - Montalivet (Gironde)

Camping Campéole Médoc Plage a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 17 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Campéole Médoc Plage* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vendays - Montalivet (Gironde) ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Camping Campéole Médoc Plage* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Campéole Médoc Plage* avec les autres logements, dans Vendays - Montalivet (Gironde).

14 avis sur Campéole Médoc Plage*

5,6
5,8
5,9
Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Beau camping Mais!!!!!"traduire
duhamel

02/09/2014 Vous avons passé un agreable sejour sur ce camping. B/M tres bien avec terrasse couverte, emplacement tres spacieux. Le camping est super bien situé et tres bien entretenu. Le personnel est tres sympathique et à l ecoute.
Toutefois il y a un gros bémol : le SNACK c'est une catastrophe : des PIZZAS congelées réchauffées au four à plus de 10 euros.
Chose que j' avais vu dans un 4 étoiles c'est l absence d'un point presse??? pas de journaux à disposition.
Mise à part ces petites remarques je reviendrai dans ce camping.
Monsieur le directeur du Camping il faut agir pour le SNACK , il faut embaucher un PIZZAIOLO pour la saison prochaine
Encore merci pour ces bonnes vacances

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"A refaire"traduire
caron monchet

24/08/2014 très satisfait , répond a nos attente aucun problème de sanitaire , douche ou autre ont a juste était surpris des nuit fraîche sinon les animateur et les animation et l accueil nikel possible qu ont reviennent la famille du 62

"Camping limite 4 étoiles"traduire
mitrasouf

21/08/2013 Nous venons de passer une semaine en aout dans ce camping et franchement plus de désagrément que de satisfaction.
Rien à redire sur l'animation, équipes super et très pro, le spectacle il était une fois le cinéma super!!!! .
Le club pour enfants, parfait ,les enfants adoraient!!
Voilà pour les bonnes choses, après catastrophes, sanitaires neuf mais fonctionne mal, pas de pression sous les douches, eau chaudes pas toujours présente et l'attente pour une douche aux heures de pointes 20 à 30 mn.
Inadmissible en pleine saison.
Piscine chauffé au minimum entre 23 et 26° alors que l'océan été à 22°.
Clientèles du gros n'importe quoi ( gens du voyages) je n'ai rien contre ces gens mais j'ai vu un voisin avoir des problèmes avec eux.
Des jeunes qui crient la nuit ou alors la tondeuse du terrain de foot (cap33)
qui vous réveille vers 7h45. que du bonheur.
A part tout cela c'était bien les alentours sont sympa piste cyclable directe plage, accro branche, marché tout les matins sur Montalivet.

directeur muriel p, 26/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, En pleine saison, la pression des sanitaires peut diminuer légèrement à certains moments de la journée, cependant il s'agit de la pression d'eau générale de la station. A très bientôt .

En voyage organisé en groupe, Aou 2013
"Plutot satisfaisant"traduire
Iwan

18/08/2013 Une semaine en colonie de vacances, mes fils de 10 ans sont revenus satisfaits. La structure est adaptée aux enfants. Seul point noir remonté est l’état des sanitaires qui laisse a désirer.

directeur muriel p, 26/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances au campéole Médoc Plage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Medoc plage"traduire
Domy

19/01/2013 Nous, nous en sommes contents:
Je m'explique, nous avions choisi le mobil'home Clim, 2 chambres, mais avec la terasse, qui longe tout le devant. Nous étions bien, avec assez de place. Il est vrai que pour certaines plus petites locations, elles peuvent être plus sérrées les unes par rapport aux autres. Mais ça, c'est une régles, malheureusement de plus en plus générales dans les campings. Par contre, nous sommes partis en Août, et du coup, les travaux étaient terminés. L'aquagym, les tournois sportifs étaient sympas, ainsi que le karaoké. Pour un nouveau camping, qui se mettait en place, c'est trés prometteur!...A poursuivre!....

directeur muriel p, 26/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Médoc Plage. La Direction

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"à éviter"traduire
mourgues martine

30/08/2012 points négatifs:
piscine sous-dimensionée et solarium sale( mégots, sparadraps, sable dans la piscine, )
mobilhomes les uns sur les autres
équipements à minima (pas de transat, parasols légers, terrasse non couverte, pas de stores ocultants, équipements ménager à minima pas solide)
Arbustes en cours de plantation, allées caillouteuses, travaux non terminés.

directeur L’équipe Campéole, 11/02/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Le camping dont vous mentionnez n’appartient pas à la chaîne Campéole. En effet, chaque mobil-home de notre camping est équipé d’une terrasse couverte. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nos emplacements et hébergements ne sont pas collés les uns aux autres. Pour mieux connaître notre camping, nous vous invitons à consulter le site www.campeole.com. L’équipe Campéole.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Que du bonheur!!!"traduire
isabelle schel

29/08/2012 partie avec deux ados de 15 et 17 ans et une petite de 7 ans nous avons passees d exellentes vacances dans un cadre superbe et des animations et animateurs extraordinaire merci à fifou et cie pour ces supers souvenirs de jeux de spectacles et soirees en tout genre! quand aux activitées elles sont diverses et variees au grand plaisir des petits et des grands! la piscine est magnifique spacieuse et adaptees aux petits avec des jeux d eau et aux plus grands avec les toboggliss(contrairement a ce qui a ete noté auparavant on doit pas avoir la meme notion du mot miniscule!!!!!) mes filles etaient degoutees de repartir et m ont remerciees pour ces superbes vacances des souvenirs plein la tete avec des vacances au top!!! merci a toute l equipe du camping serviable et souriante ! merci !!!!

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Séjour du 4 au 18 août 2012"traduire
COULON

27/08/2012 Contrairement à tous vos commentaires, j'ai trouvé ce camping tout à fait à l'image de ce que j'en attendais.
En effet, la piscine était finie (même si son intérieur était encore râpeux), les jeux pour enfants excellents, l'accueil tout à fait correct et disponible malgré l'influence du chassé croisé d'un samedi. Les animations sympathiques. Quand aux sanitaires, les anciens étaient loin d'être insalubres et nettoyés deux fois par jour.
Si il y avait un vrai reproche à formuler, ce serait sur les emplacements qui ne sont pas délimités par des haies ou autre et ce qui fait que l'on a vite l'impression d'être les uns sur les autres et sans intimité.
Le point très positif reste le fait que tout peut se faire à vélo (plage, marché, courses au supermarché).

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"EXCELLENT"traduire
hubert

30/07/2012 le camping est tout neuf, les mobil home donc en bon état, et très sapcieux, superbe douche et WC séparé, espace à vivre volumineux, les chambres spacieuses, bien fréquenté par des familles ,

En couple, Juil 2012
"Pas que du bonheur"traduire
le perff betina

05/08/2012 je rejoint les 4 avis .j ai surtout pas apprécier les Mobil homes les uns sur les autres .Aucun intimité et du faite entre prés des Mobil home les gens qui rentrent tard et qui parlent mon a chaque fois réveille il 1h de matin
bref je n y remettrais plus les pieds ....................

directeur L’équipe Campéole, 11/02/2013

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?