Avis Camping Campéole Médoc Plage*

4,1

28 juillet 2014

Campéole Médoc Plage*
Avis Camping Campéole Médoc Plage*
Avenue de l'Europe, 33930, Vendays - Montalivet (Gironde)

Camping Campéole Médoc Plage a obtenu une note de 4,8 de 10, basé sur 12 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Campéole Médoc Plage* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vendays - Montalivet (Gironde) ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Camping Campéole Médoc Plage* sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Aquitaine. Comparer Camping Campéole Médoc Plage* avec les autres logements, dans Vendays - Montalivet (Gironde).

10 avis sur Campéole Médoc Plage*

3,7
4,7
"Camping limite 4 étoiles"traduire
mitrasouf

21/08/2013 Nous venons de passer une semaine en aout dans ce camping et franchement plus de désagrément que de satisfaction.
Rien à redire sur l'animation, équipes super et très pro, le spectacle il était une fois le cinéma super!!!! .
Le club pour enfants, parfait ,les enfants adoraient!!
Voilà pour les bonnes choses, après catastrophes, sanitaires neuf mais fonctionne mal, pas de pression sous les douches, eau chaudes pas toujours présente et l'attente pour une douche aux heures de pointes 20 à 30 mn.
Inadmissible en pleine saison.
Piscine chauffé au minimum entre 23 et 26° alors que l'océan été à 22°.
Clientèles du gros n'importe quoi ( gens du voyages) je n'ai rien contre ces gens mais j'ai vu un voisin avoir des problèmes avec eux.
Des jeunes qui crient la nuit ou alors la tondeuse du terrain de foot (cap33)
qui vous réveille vers 7h45. que du bonheur.
A part tout cela c'était bien les alentours sont sympa piste cyclable directe plage, accro branche, marché tout les matins sur Montalivet.

directeur muriel p, 26/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, En pleine saison, la pression des sanitaires peut diminuer légèrement à certains moments de la journée, cependant il s'agit de la pression d'eau générale de la station. A très bientôt .

En voyage organisé en groupe, Aou 2013
"Plutot satisfaisant"traduire
Iwan

18/08/2013 Une semaine en colonie de vacances, mes fils de 10 ans sont revenus satisfaits. La structure est adaptée aux enfants. Seul point noir remonté est l’état des sanitaires qui laisse a désirer.

directeur muriel p, 26/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances au campéole Médoc Plage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction.

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Medoc plage"traduire
Domy

19/01/2013 Nous, nous en sommes contents:
Je m'explique, nous avions choisi le mobil'home Clim, 2 chambres, mais avec la terasse, qui longe tout le devant. Nous étions bien, avec assez de place. Il est vrai que pour certaines plus petites locations, elles peuvent être plus sérrées les unes par rapport aux autres. Mais ça, c'est une régles, malheureusement de plus en plus générales dans les campings. Par contre, nous sommes partis en Août, et du coup, les travaux étaient terminés. L'aquagym, les tournois sportifs étaient sympas, ainsi que le karaoké. Pour un nouveau camping, qui se mettait en place, c'est trés prometteur!...A poursuivre!....

directeur muriel p, 26/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Médoc Plage. La Direction

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"à éviter"traduire
mourgues martine

30/08/2012 points négatifs:
piscine sous-dimensionée et solarium sale( mégots, sparadraps, sable dans la piscine, )
mobilhomes les uns sur les autres
équipements à minima (pas de transat, parasols légers, terrasse non couverte, pas de stores ocultants, équipements ménager à minima pas solide)
Arbustes en cours de plantation, allées caillouteuses, travaux non terminés.

directeur L’équipe Campéole, 11/02/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Le camping dont vous mentionnez n’appartient pas à la chaîne Campéole. En effet, chaque mobil-home de notre camping est équipé d’une terrasse couverte. Par ailleurs, nous tenons à préciser que nos emplacements et hébergements ne sont pas collés les uns aux autres. Pour mieux connaître notre camping, nous vous invitons à consulter le site www.campeole.com. L’équipe Campéole.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Que du bonheur!!!"traduire
isabelle schel

29/08/2012 partie avec deux ados de 15 et 17 ans et une petite de 7 ans nous avons passees d exellentes vacances dans un cadre superbe et des animations et animateurs extraordinaire merci à fifou et cie pour ces supers souvenirs de jeux de spectacles et soirees en tout genre! quand aux activitées elles sont diverses et variees au grand plaisir des petits et des grands! la piscine est magnifique spacieuse et adaptees aux petits avec des jeux d eau et aux plus grands avec les toboggliss(contrairement a ce qui a ete noté auparavant on doit pas avoir la meme notion du mot miniscule!!!!!) mes filles etaient degoutees de repartir et m ont remerciees pour ces superbes vacances des souvenirs plein la tete avec des vacances au top!!! merci a toute l equipe du camping serviable et souriante ! merci !!!!

En couple, Juil 2012
"Pas que du bonheur"traduire
le perff betina

05/08/2012 je rejoint les 4 avis .j ai surtout pas apprécier les Mobil homes les uns sur les autres .Aucun intimité et du faite entre prés des Mobil home les gens qui rentrent tard et qui parlent mon a chaque fois réveille il 1h de matin
bref je n y remettrais plus les pieds ....................

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Plus jamais"traduire
girault

17/07/2012 insalubre pour ce qui est des sanitaires, emplacement collés les un au autres, encore en travaux alors que lorque vous les contactez avant de reserver on vous dit que c'est fini ! par contre le prix lui ne se souci pas des travaux car nous avons payé tarif pleine saison malgré tout ca !!! honteux !!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Plus jamais"traduire
MENET

12/07/2012 A peine digne d'un 3 étoiles!!!! Les emplacements sont vétustes: bungalows collés les uns aux autres, terrasses non couvertes réduites à la portion congrue, ustensiles de cuisines a minima, isolation intérieur faible, materiel intérieur "bas de gamme",complexité d’accès aux bungalows. Bref une usine à fric pour les actionnaires de ce camping!!! C'est tout à leur honneur....Heureusement le personnel est gentil, accueillant et se plie en 4 pour vous, merci à eux....

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2012
"Bonjour l'arnaque!"traduire
Famille Adams

11/07/2012 Bungalows les uns sur les autres, piscine minuscule, toboggans pour les petits, plage sale, mer agitée difficilement accessible à la baignade, magasins souvent fermés, et camping en travaux. En tout cas, rien à voir avec le description sur internet!
Les points positifs : le tennis tenu par des professionnels et les animateurs qui tentent tant bien que mal de nous rendre le séjour moins désagréable.

Avec des ami(e)s, Juin 2012
"Décevant, barbecue interdit"traduire
Menonval Fatima

25/06/2012 Nous avons passé deux nuitées à l'occasion du Show Bike 2012.
Il nous été interdit d'utiliser les aires de barbecue avec du charbon de bois, comme c'est spécifié dans le contrat, alors que l'accès était ouvert. Aucune pancarte ne spécifiait cette interdiction et on n'en connaît toujours pas la raison. De plus certaines toilettes pour les campeurs étaient fermées sans motif. Il faut bien regarder aussi que la piscine n'ouvre que début juillet.
Nous avons réglé le paiement de notre séjour et une fois les chèques encaissés, le règlement avait changé. Le nombre important de motards n'explique pas cet acte soudain, sinon comment peut-on autoriser des barbecues en haute saison quand le camping est également plein. De plus le camping est en travaux ce qui occasionne des nuisances.
La direction n'est pas du tout aimable, heureusement les employés de l'accueil étaient très sympathiques.

directeur L'équipe Campéole, 11/02/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, certaines installations ne sont effectivement ouvertes qu’en haute saison. Quant à l’accès aux barbecues, seuls les impératifs de sécurité dictent les règles suivi par la direction. Nous avons néanmoins bien pris note de vos remarques et espérons mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.