4,9
Pistes pour débutants
Pistes pour confirmés
Après Ski

26 mars 2017

Besse et Saint Anastaise  / Besse-en-Chandesse)
Vous partez en vacances à Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse) ici:

9 Hebergements France, Auvergne, Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse)

avis d'hébergement en Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse)

Seul(e), Mar 2017
"Petit séjour à la petite ferme de Besse (63)"à propos Auberge de la Petite Ferme**
chabbert christian

13/03/2017 Bien situé. Excellent accueil. Chambre agréable et bien équipée. Dîner auvergnat au programme : excellente truffade !
Que demander de mieux ?
Nous...Lire plus

Seul(e), Mar 2017
"Week-end détente et farnienté"à propos Auberge de la Petite Ferme**
Mathé jérémy

09/03/2017 Accueil chaleureux, personnelle de qualité et très sympathique. Cuisine conviviale avec goût. Environnement enchanteur pour un séjour dans les...Lire plus

Autre, Nov 2016
"Moment agréable à la montagne "à propos Bois de Graviere
dj

12/11/2016 Tres bon accueil. Emplacement et mobilhomme confortable et recent
Le plus spa et saunaLire plus

Autre, Nov 2016
"Au top !! "à propos Bois de Graviere
alice66

12/11/2016 Camping très agréable où nous avons pu profiter des glaces maison, des différents plats à emporter et surtout de la gentillesse de l'équipe !
La...Lire plus

Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse) a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 10 évaluations