4,9
Pistes pour confirmés
Après Ski

-1° /

4 déc. 2016

Besse et Saint Anastaise  / Besse-en-Chandesse)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 61

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse) ici:

9 Hebergements France, Auvergne, Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse)

avis d'hébergement en Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse)

Autre, Nov 2016
"Moment agréable à la montagne "à propos Bois de Graviere
dj

12/11/2016 Tres bon accueil. Emplacement et mobilhomme confortable et recent
Le plus spa et saunaLire plus

Autre, Nov 2016
"Au top !! "à propos Bois de Graviere
alice66

12/11/2016 Camping très agréable où nous avons pu profiter des glaces maison, des différents plats à emporter et surtout de la gentillesse de l'équipe !
La...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Très bien"à propos Le Bois de la Reine***
prevost

02/04/2012 Très bien placé et calme. Personnel compétent. Rien à redire n'en déplaise aux grincheux ...Lire plus

Avec des ami(e)s, Jan 2012
"Excellent"à propos Le Bois de la Reine***
MINET Guillaume

02/02/2012 Nous sommes partis à deux couples et pour le prix c'est extra. L'appartement est très convivial, chaleureux et surtout bien agencé. Il y a assez...Lire plus

Vous partez en vacances à Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse).
Besse et Saint Anastaise / Besse-en-Chandesse) a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 10 évaluations