Avis Camping De l Europe****

5,1

24 avril 2014

De l Europe****
Avis Camping De l Europe****
Route de Jassat, 63790, Murol (Puy-de-Dôme)

Camping De l Europe a obtenu une note de 5,7 de 10, basé sur 111 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping De l Europe**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Murol (Puy-de-Dôme) ! Vous pouvez également trouver 100 Photos concernant Camping De l Europe**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Auvergne. Comparer Camping De l Europe**** avec les autres logements, dans Murol (Puy-de-Dôme).

1 2 3 4 5 6 7 suivant

66 avis sur De l Europe****

5,5
5,3
5,9
5,3
"Décevant, loin du 4 étoiles"traduire
steph

17/08/2013 Le camping est délaissé. La piscine est fendue. Les mobil homes sentent le tabac et les banquettes et matelas datent des années 70 (motif de la tapisserie chez ma grand mere!!!!!). Les animations ne sont pas celles affichées sur le site. Pas de club enfant tous les matins comme annoncé. Coté accueil, nous avons attendons 17h notre mobilhome alors qu'il devait etre pret à 14h. Nous n'étions pas les seuls à patienter, à s'impatienter... Coté resto, nous avons testé une salade, vaisselle pas très nette et si vous jetez un oeil à l'état de la cuisine, aie aie aie...fuyez !!! Le reponsable au bar nous a également mis tres mal à l'aise lorsqu'il sest 'adressé de facon tres prétentieuse à son personnel et il s'est permis de faire des commentaires douteux sur les musulmans (cf situation actuelle en égypte). Bref , mauvaise ambiance.
A éviter !

GERANT Pierre SIMON, Gérant, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur notre camping et j'espère pouvoir apporter quelques nuances à votre avis. Je vous précise tout d'abord que 2 personnes sont salariées à l'année et entretiennent le camping avec le plus grand soin. Pour ce qui est de l'odeur de tabac dans les mobil homes et malgré l'utilisation d'anti odeurs, il est difficile de contrôler les habitudes de nos clients fumeurs. Le club enfant, cette année, était proposé 3 matinées par semaine. Notre clientèle étant principalement familiale, il est prévu qu'il soit proposé du lundi au vendredi en 2014. Nous proposions également des activités sportives, matin et soir, ouvertes à tous. Enfin, à partir de 2014, l'accueil au camping se fera à partir de 16h et non 14h afin d'éviter les désagréments dus à l'attente. Soyez sûr que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations et que nous avons à cœur que les vacances de nos clients soient réussies.

"Tout comme j'aime"traduire
Damien

12/08/2013 Heureusement que je n'avais pas lu certains commentaires avant de partir sinon je n'aurais jamais réservé et je serai passé à côté d'un super semaine avec ma femme et my baby.
D'après ce que j'ai compris le camping a été repris récemment. Emplacement au top ombragé, mon MH nickel, calme et animations (merci Jordan et Magali). Accueil super dispo, resto petite carte mais très correcte, piscine chauffée. Camping calme et reposant exactement ce que je recherchais. Vive l'Auvergne et le camping de l 'Europe !

GERANT Pierre SIMON, gérant, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous remercie pour cet avis très enthousiaste ! Je vous confirme que nous avons repris le camping récemment. Une nouvelle équipe est en place et nous mettons tout en oeuvre afin de proposer à nos clients les services les plus adaptés à leurs attentes. Il faut dire que le camping est déjà très agréable par lui même, de par son environnement naturel préservé et sa proximité avec le village de Murol, le Lac Chambon et de nombreux sites touristiques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping L'Europe !

"A recommander pour des vacances en famille"traduire
Thomas

09/09/2013 Nous sommes venus en famille au Camping de l'Europe et nous avons passé un très bon séjour : le cadre est très agréable, le personnel est sympathique, l'accueil souriant et les équipements conviennent tout à fait pour des familles avec des jeunes enfants. Le mobil-home était confortable et les pizzas + desserts du restaurant top !! Bref, un très bon séjour !!

GERANT Pierre SIMON, gérant, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Merci pour ce message très positif. Notre camping est en effet très familial : tout est fait que les enfants et les parents passent de bonnes vacances. Nous espérons vous accueillir prochainement au camping !

Plus d'informations sur Camping De l Europe**** chez :

En couple, Aou 2012
"A revenir"traduire
didine

30/08/2012 je suis deçue par beaucoup de ces avis ,internet est la facilité pour detruire ou aneantir .Car je suis allée au camping l'europe et j'ai passé de bonnes vacances mais le patron n'etait pas saoul comme on le dit ça c'est de la mechanceté il prenait un apero je ne pense pas q'un apero rend complement saoul et j'ai remarqué dans ces avis on ne passais que les mauvais car j'ai deja envoyé un avis et je ne le retrouve pas. enfin il n'y a que les gens derangés qui disent de mauvaises informations

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Ne vaut pas 4 étoiles"traduire
Jégouzo Annie

27/08/2012 Nous avons séjourné dans ce camping du 19 au 25 août 2012, très déçus, ne vaut pas les 4 étoiles, mobilhome très vieux et très sale, banquette tâchée, vaisselle et ustensiles de cuisine au minimum, on sent et on voit les ressorts des matelas, terrasse non couverte, on marche dans le mobilhome ou sur la terrasse tout tremble, la piscine, sol et escalier glissants, la porte toujours ouverte, le patron et son second toujours au bar, une serveuse qui passe la soirée karaoke le verre à la main, animations banales, supérette non accessible, et beaucoup d'autres désagréments. Nous retournerons dans la région, mais pas dans le camping, à déconseiller. La direction du camping devrait prospecter les campings 4 étoiles et voir la différence avec le leur.

GERANT Pierre Simon, Gérant, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Suite à votre avis publié en 2012, je tiens à vous préciser qu'il y a eu un changement de propriétaire en 2013. Nous tenons compte des différents commentaires afin d'améliorer nos prestations et nos services.

En couple, 2012
"Plus jamais"traduire
therese

27/08/2012 loin d'etre un 4 etoiles, personnel stresse, patron ivre chaque soir, animation plus que nulle, enfin il y a eu des essais d'animateurs mais vu l'ivresse et les insultes des patrons, ils sont partis, soiree loto avec a la cle une semaine gratuite pour une semaine payee en juillet , c'est abherant car dans la publicite de ce camping vous avez cette semaine gratuite d'office si vous reservez en juillet donc le cadeau c'est de la foutaise, d'autres camping sont beaucoup accueillant et chaleureux fuyez le camping de l'europe

GERANT Pierre SIMON, gérant, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous informe qu'il y a eu un changement de propriétaire en 2013. Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux attentes de nos clients. Pour ce qui est de la soirée loto, à compter de 2014, le gros lot sera un baptême de l'air en montgolfière au dessus des volcans d'Auvergne !

"DESOLANT"traduire
farget

24/08/2012 A part un cadre et un emplacement à la hauteur, le reste est à revoir, le paradis aquatique est une simple piscine et un toboggan, donc le nom est à modifier. Les animations sont très futiles. Le patron ne respecte pas ses employés.La truffade spécialitée Auvergnate cuisinée par le patron auvergnat de souche est une fumisterie à 11 euros par personne pour des pommes de terre sous vides, 2-3 lardons, du fromage, de l'ail avec un petit gout de bruler normal le patron était à l'apéritif.Sans apéro, sans vin et sans dessert.Merci pour la soirée!!!!! Camping 4 étoiles a évité sauf avec un changement de direction

GERANT Pierre Simon, Gérant, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Vous terminez votre avis en suggérant un changement de direction, et bien c'est ce qui s'est produit en 2013. Nous avons racheté le camping et une nouvelle équipe de direction est en place. Soyez rassuré, la truffade est maintenant cuisinée par un vrai Chef ! En espérant que la beauté du lieu vous fasse revenir !

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Plus jamais"traduire
Duchemin

13/08/2012 Mobile home, très propre, piscine trop profonde 1m60 et porte d'entrée toujours ouverte.
Animation passable du surement à la pression des dirigeants très désagréable, pas de gardien, camping non fermé à 22h comme promis

GERANT Pierre Simon, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Je vous informe que le camping a changé de propriétaire en 2013. Revenez nous voir !

"à deconseiller"traduire
BEAUDINAT

13/08/2012 Je suis allé voir de mes propres yeux en ayant réservé quelques jours plus tot. Quand je suis arrivé le patron m'a dit que ma réservation avait été annulé cepandent il ne s'est pas ennuyé pour débiter la totalité du séjour. Bien que remboursé et après avoir fait 2heures de route nous nous sommes retrouvé sans camping.

GERANT Pierre Simon, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Je suis désolé de ce désagrément. Sachez que le camping a changé de propriétaire depuis votre mésaventure.

"Surcoté par rapport à ses 4 étoiles."traduire
guilbert

12/08/2012 Calme, la grande qualité que l'on pourrai mettre en avant pour ce camping et une equipe d'animation trés sympa. Une piscine pas à la hauteur (trop petite), pas de douche à l'entée, un terrain de sport qui s'aparente plus à un champ, pas de possibilité de télé dans les mobil home et une salle télé trés (trop) bruyante. Une organisation perfectible sur le respect des horaires pour les activités ou la restauration. Restauration d'ailleurs trés moyenne. Cela n'est pas digne d'un 4 étoiles.

GERANT Pierre Simon, 27/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour, Le camping a été repris récemment et nous envisageons de nombreuses améliorations. Vos remarques nous permettent de connaître les attentes de nos clients et je vous en remercie.

1 2 3 4 5 6 7 suivant