16 déc. 2018

Vichy/Vichy-Bellerive (Allier)
Vous partez en vacances à Vichy/Vichy-Bellerive (Allier) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Vichy/Vichy-Bellerive (Allier).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Vichy/Vichy-Bellerive (Allier) ici:

28 Hebergements France, Auvergne, Vichy/Vichy-Bellerive (Allier)

avis d'hébergement en Vichy/Vichy-Bellerive (Allier)

Autre, Nov 2018
à propos Trianon**
Sébastien

10/11/2018 Très bonne accueil cadre calme bien situé pour ce restaurerLire plus

Seul(e), Nov 2018
"Un hotel de charme en plein centre"à propos Les Nations***
Jean-jacques

05/11/2018 Excellente nuit avec un accès très facile aux lieux d'intérêt de Vichy.Lire plus

Autre, Nov 2018
à propos Trianon**
Didier

01/11/2018 charmant hôtel personnels professionnels chaleureux attentifsLire plus

Seul(e), Oct 2018
"Etablissement à recommander"à propos Les Nations***
Didier

01/11/2018 Très bonne situation de l’hôtel, secteur calme, stationnement facile et gratuit.
Personnel très sympathique, propreté globale de l'établissementLire plus

Avec des ami(e)s, Aou 2018
"Vacances génial"à propos Les Acacias (Bellerive)****
Cindy.b

11/08/2018 On viens depuis 5 ans au meme endroit et toujour ravie d etre venue passer nos vacances avec mes enfants qui retrouve leurs amis aussi et plein de...Lire plus

Vichy/Vichy-Bellerive (Allier) a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 28 évaluations