Avis Camping La Cascade

5,3

22 novembre 2014

La Cascade
Avis Camping La Cascade
Avenue Aristide Briand, 89700, Tonnerre (Yonne)

Camping La Cascade a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 15 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Cascade pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Tonnerre (Yonne) ! Vous pouvez également trouver 9 Photos concernant Camping La Cascade sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bourgogne. Comparer Camping La Cascade avec les autres logements, dans Tonnerre (Yonne).

4 avis sur La Cascade

6,4
9,6
Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Calme, convivialité et détente au RDV"traduire
peperonni

26/04/2014 camping en travaux et rénovation pendant notre séjour de Pâques (construction des chalets en bois, aire pour enfants en rénovation et construction d'une piscine...) mais qui présente de bons augures ;)...nous avons passé un agréable séjour au soleil, les nouveaux gérant sont très serviables, sanitaires WC et douches propres (côté femme-homme séparé), location de vélos sur place, la cascade (coin baignade non surveillée par contre) qui longe le camping, Nous reviendrons voir les travaux terminés qui, je suis sûre, seront au top de la qualité...à très vite ;)

En couple, Juin 2012
"Arnaque ou inconscience ?"traduire
Challand

18/07/2012 Gérants remarquables de gentillesse et de dévouement. Les équipements sonts parfaitements tenus.
Mais 20,08 euros par jour, pour deux personnes, un emplacement et le branchement électrique, c'est beaucoup pour un prétendu 2 étoiles qui, de toute évidence, ne passera pas l'épreuve du reclassement en cours.

Avec des ami(e)s, Mai 2010
"Super camping"traduire
Leloup

14/06/2010 Ce camping nous l'avons tester lors du rassemblement de caravane pliante rigide Rap..o, le weekend de pentecôte, notre groupe de plus de 40 caravanes, c'est vu acceuillir dans un trés bel endroit, par un couple de gérants fort sympas, les jeux pour enfants sont en parfait etats et situé à l'extrémité du camping qui est bien cloturé, aucun souci pour laisser nos petiots gambader en toute liberté, les sanitaires récents sont propres et chauffés, une petite cascade permet la baignade juste avant le camping, bref nous y reviendrons en 2011.

Plus d'informations sur Camping La Cascade chez :

Avec des ami(e)s, Mai 2010
"Nous y retournerons encore plus nombreux"traduire
Korben

12/06/2010 Pas simple de trouver un camping centré pour regrouper un lot de gentils fous de caravanes anciennes... Bref, nous avons eu quelques mauvaises expériences par le passé, mais là... plus de 160 personnes réunies le temps du week-end de la Pentecôte 2010, (dont environ 50 enfants), et pour la première fois, aucun commentaires négatifs sur le camping et le séjour... A part un hollandais qui avait décidé qu'il pouvait s'étaler sur 3 emplacements au milieu de notre groupe... Mais qui, pour le coup, n'a pas vraiment dormis les 3 jours hihi.

Bref, nous avons été reçu comme à la maison, les emplacements étaient très bien, les sanitaires comme neuf et très propres... Avec en prime des accès handicapés ce qui a bien aidé certains de notre groupe.
Les commerces sont à 5 min en voiture, et le coin est sympa, et le couple qui gère le camping aux petits soins pour tout le monde...

En groupe ou pas, nous y retournerons!!! Les yeux fermés!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?