Avis Hôtel Premiere Classe Nevers*
Zone Commerciale des Comailles, 58640 , Vauzelles

Hôtel Premiere Classe Nevers a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Premiere Classe Nevers* pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vauzelles ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bourgogne. Comparer Hôtel Premiere Classe Nevers* avec les autres logements, dans Vauzelles.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Premiere Classe Nevers* Vauzelles N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Premiere Classe Nevers*

En couple, Juin 2009
"Een goed hotel"traduire
Wendy en Frank

23/06/2009 Premier Class is een een goed doorreis hotel waar je niet teveel betaald voor je kamer met ontbijt(in optie). We zijn er 1 nacht gebleven en het is geschikt voor 3 personen met een kleine badkamer met douche , wc, lavabo, handdoeken en zeepjes. Je betaalt er ong 50 euro voor 2 personen met ontbijt voor 1 nacht

Ontbijt was zoals op de meeste plaatsen in Frankrijk : croissant - stokbrood - confituur - koffie - fruitsap - chocomelk