Avis Camping La Plage***

La Plage***
Avis Camping La Plage***
Rue du Poulquer , 29950, Bénodet

Camping La Plage a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 10 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Plage*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bénodet ! Vous pouvez également trouver 28 Photos concernant Camping La Plage*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping La Plage*** avec les autres logements, dans Bénodet.

10 avis sur La Plage***

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Bonnes vacances (Location mobilhome 4 pers)"traduire
Manumuss

27/07/2014 Ce camping est très bien, il est à taille humaine ; toutefois il n'était pas encore complet sur cette période. Nous avons loué un mobilhome (emplacement 81) situé tout près de la piscine. Nous captions la wifi. Calme la nuit. Camping adapté aux jeunes enfants et aux ados puisqu'il est proche du centre-ville où se trouvent les bars et restaurants. Tournois organisés chaque jour de 17h à 19h (foot, basket, tennis de table ou billard). Animations soirée dansante, quizz et bretonne, et coupe du monde de foot. Petite épicerie, pain, restauration (pizzas, très bonnes et prix raisonnable, frites, chères pour si peu dans la barquette). Personnel souriant, accueillant et serviable.

Avec des ami(e)s, 2014
"Site fantastique 9"traduire
badulli

30/06/2014 camping de la plage tres tres bien les deux piscine au top beaucoup d améliorations au niveau sanitaire jeux enfants soirées organisées super jaccuzzis enfin tout se que l on peut espérer pour passer de bonne vacances nous avons été tres bien accueillis nous y retournons au mois d aout

"Nous y retournerons pas"traduire
LEHCHE

18/08/2013 Nous avons passé quelques jours dans ce camping. Arrivés sans réservation pour un emplacement, nous avons d'abord été refoulés, le hasard faisant qu'une autre personne de notre famille s'est présentée 10 min après et là il y avait des places. Les emplacements sont correctes mais pas de chance, nous sommes tombés à côté de jeunes peu respectueux du calme que les autres campeurs souhaitent avoir. Les sanitaires sont vieux et sales. Et l'espace piscine et jeux d’enfants est très loin des emplacements. Vraiment déçu.

Plus d'informations sur Camping La Plage*** chez :

"À ameliorer...."traduire
Dupuy

25/08/2013 Le camping est calme les emplacements sont bien délimités ,les jeux pour enfants sont éloignés du parcs emplacements les trampolines sont en mauvais état,le club enfants trop discret et peu d activités 30 enfants pour 2 encadrants....manque d hygiène au niveau des sanitaires virgule de ..... Sur les parois....odeur ++++les douches ne sont pas toutes fonctionnelles manque de tablettes pour poser et crochets pour les vêtements absences de miroir dans cabine équipe de lavabo rasage difficile...la baignade à la piscine n est pas sous surveillance mais un employé vérifie que chacun a son bracelet d accès le plus choquant c est qu ´il laisse entrer les enfants non accompagnés d un adulte .certes le prix était convenable pour 2 semaines mais nous ne retournerons pas dans ce camping

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Super Camping familial ! A conseiller !"traduire
Judith Fulbert

26/02/2014 On y a passé de formidables moments, les piscines sont royales, la plage si près..., mobile homme nicquel, on a été super bien accueillis, les enfants se sont éclatés et nous aussi ! et la cerise : le soleil !!! On reviendra ! Allez-y !

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Site très agréable"traduire
philippot

30/07/2012 le camping de bénédot est très accueillant, calme, et très convivial,un emplacement parfait pour faire des balades le soir, la piscine rien a dire avec une température bonne.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Bof"traduire
servais

17/08/2012 apres une location d'un chalet pour 6 personnes(3 chambres),l'emplacement est petit,difficulté de garer sa voiture,peu d'espace pour le jeu,mauvais entretien des parcelles(peu ou pas de pelouses(terre,caillou)haies,allées mal entretenues...
chalet bien entretenu,neuf,mais un grand manque de rangement,un seul porte manteau par chambre,une seule prise électrique dans la cuisine,2prises électriques dans le séjour(prise pour tv comprise)1 seule prise dans 1 seule chambre,pas de prise dans la sdb.table de repas trop petite pour 6 personnes à table.
piscine ok,eau de la piscine tres agréable.
pizza tres bonne.
au niveau des soirées au camping,pièce beaucoup trop petite pour accueillir tout les campeurs(magicien,soiree dansante....)dans les photos de présentation du camping sur son site,on voit des gens danser dehors,lors de notre séjour aucune soirée ne s'est déroulée à l'exterieur malgré le temps chaud....
assez déçue du camping
pas d'acces wifi dans le camping,wifi au bar payant,tv payante

Avec des ami(e)s, 2012
"Jamais!"traduire
RAULT

19/06/2012 Ce camping n'accepte pas les jeunes! C'est une honte. Apres une reservation en ligne de 1 semaine en mobil-home (mobil-home libre). Refus. Pour motif que nous ne sommes qu'"une bande de jeunes" Je voulais me payer une semaine de vacance au bord de la mer fin aout apres avoir travailler tout l'ete et bien non. Je suis desole mais ayant 21 ans et mes 2 amis 20 ans il n'est pas normal de faire de discrimination par rapports aux autres utilisateurs. Etant majeurs nous sommes responsables et avons les memes droits que quelconque autre citoyen francais.Nous sommes deja partit en camping tous les 3 sans probleme. Je compte bien faire une tres mauvaise reputation à ce camping

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Camping agréable où séjourner"traduire
Lilian

09/02/2012 Le camping de la plage est à 400m de la plage et 800m du centre-ville. Le camping est calme. J'ai séjourné en mobilhome, l'emplacement est petitune fois la voiture stationnée, pas de place pour les enfants. Télé non comprise (location 40€/sem), c'est cher! J'ai pris un kit bébé (chaise haute vétuste + lit parapluie) 40€/sem. En plus nous avons se débrouiller pour stocker lelit en plus pour mettre le lit parapluie. A la réservation, nous avions demandé télé + kit bébé, à notre arrivée rien n'était installé, à nous d'aller chercher ces matériels à l'accueil!! Dommage. L'entretien globale du camping se dégrade de plus en plus (haie non taillée, etc...). Accueil chaleureux malgré tout, piscine couvrable + jacuzzi, snak-bar, pizzas à emporter. Cela reste un bon camping j'y vais depuis plusieurs années.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2008
"Superbe vacances!"traduire
Sophie

20/07/2009 Deux semaines très sympa dans ce camping en mobilhome. Une piscine couvrable, une pataugeoire, des toboggans aquatiques... Plusieurs aires de jeux pour enfants et un centre de loisirs gratuits. L'accueil est agréable. Nous n'avons pas pu tester les animations du soir car nos enfants sont jeunes.
La plage et le centre ville sont à 5/10mn à pied. La ville est animée, des commerces, des restaurants, le tout accessible à pieds.
De belles promenades à faire tout autour.
Manque un point d'accès wifi (actuellement une borne payante à l'heure), pas de four (heureusement nous avions emmené notre micro-onde) ni de télé dans les mobilhome (mais bon, ça c'est un luxe!)
Sinon, très très bien!!