Avis Camping Domaine des Ormes****

18 décembre 2014

Domaine des Ormes****
Avis Camping Domaine des Ormes****
Épiniac, F-35120, Dol-de-Bretagne

Camping Domaine des Ormes a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 184 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Domaine des Ormes**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Dol-de-Bretagne ! Vous pouvez également trouver 184 Photos concernant Camping Domaine des Ormes**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Domaine des Ormes**** avec les autres logements, dans Dol-de-Bretagne.

13 avis sur Domaine des Ormes****

5,1
6,3
5,9
6,2
4,3
Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"Ce n'est pas un camping...."traduire
Olivier

10/06/2014 Très, très grand domaine où 'on trouve hôtel, gite, cabanes diverses et variées, mobil-home et enfin emplacement de camping. La circulation est permanente dans cette ville ( ce n'est plus un village ), donc pas possible de laisser des enfants se déplacer seuls. Les sanitaires sont dignes d'une étoile, en 1960 ( même pas une raclette !), toujours sale, vieillot. Emplacement herbeux, très herbeux (non tondu), coffret électrique pas aux normes; Bruit jusqu'à minuit au moins. Piscine couverte très chaude mais très fréquentée, déjà en ce début juin; toboggans extérieurs fermés, en travaux! clientèle en majorité étrangère.
Les plus: jeux enfants, bar/restauration de qualité, piscines extérieures, épicerie.

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Mauvaises surprises pour les touristes français !"traduire
arno60

15/07/2012 Je viens de passer 15 jours en famille dans camping dans un des nouveaux mobile-homes en bois plutôt bien conçus et fonctionnels.
Le domaine est gigantesque, propre, calme, bien équipé avec de grandes piscines chauffées.
Le jeune personnel est agréable et serviable.

Mais tout n'est pas si idyllique qu'on veut nous le faire croire !
Amis francophones amoureux de la Bretagne, passez votre chemin !

Aucune référence à la Bretagne : vous trouverez du cheddar à l'épicerie, mais pas de galettes bretonnes.
Tout est fait pour que nos amis anglais (en énorme majorité) se sentent chez eux.
Aucune animation bretonne (voir même française) pendant notre séjour. Les TV dans le bar crachent Eurosport UK ou la BBC à longueur de journée et la langue anglaise est de rigueur partout.
Les activités pour enfants sont uniquement encadrées par du personnel anglophone ! Mon fils a même voulu faire du foot au et on nous a réclamé 10 Euros alors que c'est gratuit pour les touristes anglais ! Inacceptable !

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2012
"Honteux"traduire
freyburger

18/05/2012 j'avais loué un chalet pour 5 jours .résultat une nuit nous aura suffit état déplorable humidité ++++++ odeur épouvantable donc retour à la maison le lendemain . Quant aux activités la rivière sauvage est plus un ruisseau et encore le jacuzzi inexistant et les 2 autres piscines sont non chauffées et meme pas mises en route pour l'ascension résultat les enfants très decus et revenus malades j'avais pris en effet bien soin de choisir un hébergement car ils sont allergiques le plus petit est revenu avec les yeux collés gonflés et le nez pris. donc ok pour venir en camping et visiter la région mais surement pas pour passer un week end avec les enfants lorsqu'ils s'attendent à de belles piscines . NUL NUL NUL Tout ce que l'on nous a proposé c'est d'aller dans un mobilhome le comble je paye un chalet pour me retrouver à un camping donc 470 euros pour une nuit sans dormir et rentrés avec 3 enfants malades ...........

Plus d'informations sur Camping Domaine des Ormes**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Beau site mais cher et peu adapté aux francais"traduire
tison

11/09/2011 Beau domaine, beaucoup de verdure. Il y a beaucoup d'activités dispo dans le camping mais celles-ci sont pour la plupart payantes et trés chères. Des animations le soir mais le plus souvent en anglais sans traduction systématique!. Notre chalet était trés humide, meubles bas de gamme abimés, douche qui fuit.. Petite anecdote, à la fermeture de la piscine, les douches s'arrêtent même si il y a encore du monde qui se lave, pas top, de plus le glacier du coup ferme lui aussi en même temps. Donc en résumé oui pour le site et la région (pointe du groin) mais à réserver aux personnes sans budget mini et qui parlent bien anglais mais choisissez plutôt un mobil home. Pour ma part, autant le domaine en général mérite 4 * autant le logement était loin d'en être digne.

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Beau site mais pas de coup de coeur"traduire
guerineau

03/08/2012 Quelques jours dans l'hotel du domaine des ormes. Personnel sympatique mais l'hotel commence a dater. Nous avions réservé une chambre et la grosse déception ! Heureusement qu'il restait une chambre à louer car au niveau de l'agencement on ne 'respirait pas'. La nouvelle chambre etait tres correct avec le supplément.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2011
"Domaine extra ordinaire"traduire
kokomi

08/05/2011 N'oubliez pas vos vélos pour aller au domaine des ormes : c'est immense !! Les enfants ont adorés se promener entre les logements atypiques. Le camping est très bien entretenus, les emplacements très grands. Le parc aqualudique couvert est très sympa, les jeux d'extérieur sont très complets. Nos 3 enfants de 3 et 5 ans ont adorés leur semaine de vacances. Le domaine a en plus organisé (gratuitement) une chasse aux œufs de Paques fantastique pour les enfants, sous les cabanes dans les arbres.

Je conseille ce domaine à 200%

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2011
"GITE SALE ET VIEUX"traduire
filante67@hotmail.c...

22/05/2011 Nous avions loué un gîté au mois d'avril celui ci était très sale au rdc, vieux fauteuil déchiré, tapis entièterement déchiré cuisine sale, (cuisinière, four et hotte les trois tous gras- frigo très sale) une honte, pour un si beau domaine. A l'étage tout était OK sauf la poussière. Avant de loger dans le gîte on a passé trois heures à deux à faire le ménage et laver la vaisselle. Et on vous demande de faire le ménage avant de partir sinon facturé 60 Euros.

En couple, Juil 2008
"Déception au départ"traduire
Dallongeville

24/07/2008 La cabane dans les arbres est un excellent concept. Rien à redire à ce sujet, le séjour restera un bon souvenir. Le professionnalisme des animateurs est beaucoup moins satisfaisant : vous payez 111 euros votre nuit (ce n'est pas anodin), petit-déjeuner inclus! Mais oh! surprise! ce-dernier n'est pas livré à l'heure prévue, malgré une demande en ce sens. Au total, un petit-déj' pris dans le TGV. Et la direction qui ne répond pas au mail envoyé (à moins que cela ne se fasse par courrier??). Les réponses vont plus vite pour encaisser les chèques! Bref, un détail qui reste en travers de la gorge, surtout dans un budget d'étudiant...

En couple, Juin 2008
de Rotterdammertjes

01/07/2008 Comparé à notre séjour précédent dans un Castelcamping pour nous beaucoup trop grand et pas personnalisé. Le camping est beau, golf et centre équestre inclus, mais ils visent surtout les joueurs de golf et les anglais. Beaucoup d'animations pour les enfants et une piscine à vagues sympa. Ce qui nous manquait dans ce camping ****était un bar/restaurant ouvert toute la journée pour boire un coup. Le café au lait, au bar, était vraiment horrible, pour 2,50 €. Si vous avez un Senséo je vous conseille de le mener. La superette était correct, mais cher. Les 2 restos étaient assez moyens. On a surtout profité de la belle région. Malheureusement il n'y avait pas de carte de la région avec des sentiers pédestres à la réception, on nous a dit d'aller à l'office de tourisme, où il n'y en avait pas non plus! Donc on est parti en voiture et c'était magnifique. Mon mari pouvait même faire de la pêche. Lui il était content et moi bien bronzée et reposée!

En famille
Fam. Fehling

07/09/2007 Nous sommes venus ici du 18 au 25 août 2008. le camping est bien situé et tres grand. On avait loué un mobil home qui était impeccable. Pour les enfants c'est fantastique, plein de choses à faire pour eux. La région est très belle aussi bien sur. Malheureusement on a eu 3 jours de pluie durant notre séjour de 8jours! Mais quand il fait beau, c'est fantastique!