5,7

16 déc. 2018

Fouesnant
Vous partez en vacances à Fouesnant ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Fouesnant.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Fouesnant ici:

27 Hebergements France, Bretagne, Fouesnant

avis d'hébergement en Fouesnant

Autre, Nov 2018
"Camping familial et calme"à propos Kersentic****
Christophe RETIF

05/11/2018 Cela fait déjà 3 ans que nous passons nos vacances en famille, dans ce camping, à 500 mètres de la plage de Cap Coz... Les propriétaires y sont...Lire plus

Autre, Nov 2018
à propos Kersentic****
Stéphane

04/11/2018 encore un été formidable, merci à toute l'équipe pour votre sympathie et dévouement .Lire plus

Autre, Oct 2018
à propos Kerscolper***
Jean

13/10/2018 septembre 2 quinzaine : haie à entretenir emplacement, taille arbustes et branches pour visibilité pour sortir du camping
Bungalow comme neuf, manque...Lire plus

Autre, Oct 2018
à propos Mona Lisa Cap Coz***
Anselme

03/10/2018 bonjour,
Pour mon premier séjour dans cet hôtel, tout a été parfait. Très bon accueil, chambre propre, lumineuse et fonctionnelle.
Le restaurant a...Lire plus

Autre, Sep 2018
à propos Kost Ar Moor***
Angélique

26/09/2018 Très bon accueil ! L’endroit est plutôt calme et c’est appréciable. Nous avons passé de belles vacances à deux dans ce joli camping.Lire plus

Fouesnant a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 81 évaluations