Avis Camping Moulin de Cadillac***

1 septembre 2014

Moulin de Cadillac***
Avis Camping Moulin de Cadillac***
56190, Noyal-Muzillac

Camping Moulin de Cadillac a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 56 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Moulin de Cadillac*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Noyal-Muzillac ! Vous pouvez également trouver 82 Photos concernant Camping Moulin de Cadillac*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Moulin de Cadillac*** avec les autres logements, dans Noyal-Muzillac.

1 2 3 4 5 suivant

43 avis sur Moulin de Cadillac***

9,4
9,7
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping sympa pour la famille"traduire
Legrand

28/07/2014 Nous avons passe 2 semaines dans ce camping en juillet....il est nickel au niveau propreté ...les mobilhome sont propres, la piscine intérieur est superbe pour les enfants....les animations le soir sont sympas .....les gérants sont aimables ....l'étang de pêche dans le camping est top ....(pêche à la carpe), concours de pêche à la truite ....bref nous avons passes un sejour fort agréable ....la mer est à 15 mn ....soirée loto, mousse, disco......concours de pétanque....

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Trés bien"traduire
Blanchet

09/06/2014 Cela fait deux fois que nous passons un long week end dans ce camping et avons bien l'intention d'y revenir. Accueil top, Parc aquatique couvert géant, activités diverses et patrons sympa et conviviaux. Seul petit regret, bar fermé au mois de juin. Dommage. Mais c'est peu par rapport à la qualité de ce camping fort sympathique.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"RIEN A REDIRE"traduire
PROVOST

13/05/2014 Camping découvert au mois de MAI avec nos Petits Enfants.
Tout y est parfait, l'accueill, la location, l'espace aquatique, l'entretien fait au camping, les étoiles sont méritées et la brochure n'est pas mensongère.
Les Petits se sont éclatés
MERCI

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Idéal pour des vacances de printemps"traduire
aurelie

27/04/2014 Tout fut parfait.
Piscine intérieure idéale pour toute la famille. Les enfants ont adoré la piscine. température idéale.
Camping très propre. Mobil home suffisament grand et propre.
Personnel souriant et à l'écoute.
Les enfants ont adoré la mini ferme

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Super adapté aux enfants"traduire
helene

07/05/2014 Nous avons passé une semaine très sympa au mois d avril. Le camping est super il y a pleins d activites pour les enfants en bas ages. Piscine couverte avec super toboggans et pataugeoire bien chaude pour les bébés ( ca manque quand meme d espaces pour se detendre..) chateau gonflable, mini golf et parc animalier. Notre mobil home etait super propre. Les proprietaires sont sympas. Le camping est un peu loin des cotes, mini 15 minutes en voiture. Mais a partce petit moins nous avons vraiment apprécié ce camping!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Tres tres bien que du boheur"traduire
meresse

19/01/2014 très bon camping accueil très bien le personnel très sympa
parc animalier parc aquatiques super bien
j ai rarement vue de camping aussi bien

En couple, 2013
"Peux mieux faire au niveau reception et animation"traduire
Saillard

17/09/2013 Séjour aout 2013 : Celà commençait mal. tout juste un petit bonjour à l'arrivée après 900km ( pas de " votre voyage s'est bien passé"!! . Plus préoccupé par une personne se baignant dans le torrent.
Pas de document concernant les activités de la semaine (sauf affiche à l'entrée).
Pas de consigne pour le départ( que fait on du badge si on part dans la nuit.. Bref : accueil à revoir.
Pas de surveillant de baignade, pas d'animation enfant , peu adulte. J'ai appris à la fin du séjour que l'on pouvait avoir des barbecues
Aucun rensignement sur les alentours ( chenins de randonnées, lieux à visiter..) " il faut aller à l'agence de tourisme"
Retour des chèques de caution sans un mot d'accompagnement.
Dans les choses positives : camping très propre, très calme, bungalow très soigné et très propre

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"IDEAL pour des vacances en famille !!!"traduire
NH

07/09/2013 Nous sommes 1 famille nombreuse & nos enfants âgés de 8 à 18 ans ont tous appréciés ce camping ! Salle de jeux, feux de camps, soirées à thèmes notament dans le parc aquatique ont été très appréciés car il y en a eu pour tous les goùts ! Le respect & la propreté sont les maîtres mots de ce camping & tout est à disposition des clients pour que cela le soit. Les sanitaires sont nickels à tout moment de la journée & l'eau chaude bien apprécié aux bacs à linge ! Notre locatif était tout simplement 9 & entièrement équipé (TV sans supplément). Nous avons apprécié qu'il soit entouré d'emplacements & autres locatifs plutôt qu'installer par type de campement. Nous avons été surpris qu'il n'y ait aucun "surveillant" autour des piscines & 1 petite équipe d'animation serait un +. Les pavés autour de la piscine extérieure sont à fixer. A part cela, tout est conforme a la brochure ! Nous avons apprécié la plage de Billiers + que celle de Damgan & notre + grosse déception fut la pêche quel dommage !

"Camping super agréable, calme et très très bien"traduire
QUESSEVEUR

03/09/2013 Un camping super calme, très agréable, cela fait 10 ans que nous le fréquentons et c'est toujours un plaisir d'y aller. les propriétaires des personnes très charmantes. Beaucoup de plaisir pour les enfants, la mini ferme, les soirées sympas, les piscines, tout est parfait, nous le conseillons à tous.

"Excellent camping"traduire
Meresse

12/08/2013 Excellent camping toute la famille à adorer 4 ados heureux même si ils n avaient du réseau wifi gratuit de surcroît que près du bar. Des sanitaire super propre j avais jamais vu encore de camping ou chaque lavabo à sa propre éponge et du papier toilette dans les sanitaire et les douches nickel même si on étaient dans un super mobil home très propre aussi les emplacement sont spacieux et des barbecues gratuits à disposition j ai fait pas mal de camping 4 étoiles et tous étaient payant alors la je peux dire qu on reviendra et les gérants super sympa une super ambiance le soir, de jolis cadeaux à la soirée loto franchement on a eu une semaine de bonheur l année prochaine on part 15 jours et la Bretagne c est magnifique

1 2 3 4 5 suivant