Avis Camping Moulin de Cadillac***

16 avril 2014

Moulin de Cadillac***
Avis Camping Moulin de Cadillac***
56190, Noyal-Muzillac

Camping Moulin de Cadillac a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 46 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Moulin de Cadillac*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Noyal-Muzillac ! Vous pouvez également trouver 22 Photos concernant Camping Moulin de Cadillac*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Moulin de Cadillac*** avec les autres logements, dans Noyal-Muzillac.

1 2 3 4 suivant

36 avis sur Moulin de Cadillac***

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Tres tres bien que du boheur"traduire
meresse

19/01/2014 très bon camping accueil très bien le personnel très sympa
parc animalier parc aquatiques super bien
j ai rarement vue de camping aussi bien

En couple, 2013
"Peux mieux faire au niveau reception et animation"traduire
Saillard

17/09/2013 Séjour aout 2013 : Celà commençait mal. tout juste un petit bonjour à l'arrivée après 900km ( pas de " votre voyage s'est bien passé"!! . Plus préoccupé par une personne se baignant dans le torrent.
Pas de document concernant les activités de la semaine (sauf affiche à l'entrée).
Pas de consigne pour le départ( que fait on du badge si on part dans la nuit.. Bref : accueil à revoir.
Pas de surveillant de baignade, pas d'animation enfant , peu adulte. J'ai appris à la fin du séjour que l'on pouvait avoir des barbecues
Aucun rensignement sur les alentours ( chenins de randonnées, lieux à visiter..) " il faut aller à l'agence de tourisme"
Retour des chèques de caution sans un mot d'accompagnement.
Dans les choses positives : camping très propre, très calme, bungalow très soigné et très propre

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"IDEAL pour des vacances en famille !!!"traduire
NH

07/09/2013 Nous sommes 1 famille nombreuse & nos enfants âgés de 8 à 18 ans ont tous appréciés ce camping ! Salle de jeux, feux de camps, soirées à thèmes notament dans le parc aquatique ont été très appréciés car il y en a eu pour tous les goùts ! Le respect & la propreté sont les maîtres mots de ce camping & tout est à disposition des clients pour que cela le soit. Les sanitaires sont nickels à tout moment de la journée & l'eau chaude bien apprécié aux bacs à linge ! Notre locatif était tout simplement 9 & entièrement équipé (TV sans supplément). Nous avons apprécié qu'il soit entouré d'emplacements & autres locatifs plutôt qu'installer par type de campement. Nous avons été surpris qu'il n'y ait aucun "surveillant" autour des piscines & 1 petite équipe d'animation serait un +. Les pavés autour de la piscine extérieure sont à fixer. A part cela, tout est conforme a la brochure ! Nous avons apprécié la plage de Billiers + que celle de Damgan & notre + grosse déception fut la pêche quel dommage !

"Camping super agréable, calme et très très bien"traduire
QUESSEVEUR

03/09/2013 Un camping super calme, très agréable, cela fait 10 ans que nous le fréquentons et c'est toujours un plaisir d'y aller. les propriétaires des personnes très charmantes. Beaucoup de plaisir pour les enfants, la mini ferme, les soirées sympas, les piscines, tout est parfait, nous le conseillons à tous.

"Excellent camping"traduire
Meresse

12/08/2013 Excellent camping toute la famille à adorer 4 ados heureux même si ils n avaient du réseau wifi gratuit de surcroît que près du bar. Des sanitaire super propre j avais jamais vu encore de camping ou chaque lavabo à sa propre éponge et du papier toilette dans les sanitaire et les douches nickel même si on étaient dans un super mobil home très propre aussi les emplacement sont spacieux et des barbecues gratuits à disposition j ai fait pas mal de camping 4 étoiles et tous étaient payant alors la je peux dire qu on reviendra et les gérants super sympa une super ambiance le soir, de jolis cadeaux à la soirée loto franchement on a eu une semaine de bonheur l année prochaine on part 15 jours et la Bretagne c est magnifique

"Très beau camping"traduire
le potier

19/08/2013 Très bon séjour dans son ensemble. Il manque juste des activités pour les enfants le matin (explication avec les patrons, il faut embaucher du personnel qualifié, 1 adulte pour 4 enfants de bas âge...)

"Camping agréable, bon rapport qualité-prix"traduire
mary

01/09/2013 Séjour au camping "le moulin cadillac"avec nos 2 enfants (3 et 6 ans) très sympa. Beaucoup d'appréhension au sujet de l'accueil après avoir lu les commentaires des internautes !En fait, proprios pas très bavards mais corrects ! Un gérant pas très souriant Pas un bonjour de sa part durant tout le séjour !! Au moment du paiement, un p'tit mot sympa de leur part aurait été le bienvenu mais rien!
Sinon : grands, animations assez basiques, dommage qu'il n'yen ait pas plus pour les enfants, c'est quand même un camping accueillant beaucoup de familles vu son superbe parc aquatique ! Camping situé en campagne mais grands axes très proches, épicerie du camping suffisante, peu de snack.
L'activité pêche reste à développer...
Accès wifi gratuit sur un PC à la réception, plutôt sympa !
Pavés autour de la piscine extérieure dangereux (bougent)
Camping à recommander aux familles car les piscines et le parc animalier sont un vrai plus pour les enfants !

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Point fort:Parc aquatique,point faible animation"traduire
MARTIN

24/08/2013 Ce camping est très agréable avec son cadre verdoyant, les animaux et une très beau parc aquatique.
La grosse déception est l'accueil qui n'est pas des plus souriant.
Quelques soirées avec des voisins très très bruyants, un mobil home pour 6 personnes mais avec d'autres familles venant se joindre avec des tables et chaises, résultats : des soirées très arrosées avec des chansons paillardes limités en vocabulaire.
Des personnes irrespecteuses de la tranquilité et du calme des voisins.
En expliquant ce problème aux propriétaires du camping, ils ont préférés faire la sourde oreille que de résoudre le problème!!!

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Très bon camping"traduire
ducret

15/07/2013 une semaine très agréable avec nos petits-enfants , camping bien entretenu et fleuri, cadre très verdoyant : parc animalier et espace aquatique très appréciés par petits et grands, étang, mini golf, espace jeux enfants, terrains tennis boulodromme etc...plage à 15 minutes : bravo à toutes les personnes qui oeuvrent pour le bonheur des vacanciers!
à recommander pour famille car un vrai paradis pour les enfants

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Le camping de mon enfance"traduire
Alleaume

02/08/2013 Cela m'a fait un plaisir fou de revenir dans ce camping après tant d'années. Une vallée verte, un parc aquatique, des emplacements généreux, des sanitaires nettoyés régulièrement: merci pour ces vacances réussies.

Nicolas, Carine et Noam

1 2 3 4 suivant

Que pensez-vous des repas servis en vol ?