Avis Camping Moulin de Cadillac***

1 novembre 2014

Moulin de Cadillac***
Avis Camping Moulin de Cadillac***
56190, Noyal-Muzillac

Camping Moulin de Cadillac a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 61 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Moulin de Cadillac*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Noyal-Muzillac ! Vous pouvez également trouver 82 Photos concernant Camping Moulin de Cadillac*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Moulin de Cadillac*** avec les autres logements, dans Noyal-Muzillac.

1 2 3 4 5 suivant

47 avis sur Moulin de Cadillac***

En couple, Aou 2014
"Fantastique"traduire
TAILLARD Bernard

13/10/2014 Camping très propre, pour la location d'un chalet rien à redire chalet. propriétaire à l'écoute de ses clients, très bonne accueil.

En couple, Aou 2014
"Camping trés chaleureux"traduire
TAILLARD Bernard

08/09/2014 Nous avons passé la 1ére semaine de septembre dans ce lieu paradisiaque, l’accueil est formidable et très courtois. le propriétaire et son épouse sont a l'écoutes des vacanciers.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Un beau camping mais déçus de l'ambiance"traduire
MARZIN

30/09/2014 Nous avons passé une semaine dans ce camping. Avec malheureusement un temps très néfaste, le gros point positif du camping est la piscine couverte (bien que sans surveillance de maitres nageurs, ce qui est étonnant pour un camping 4 étoiles). C'est l'idéal pour les enfants lorsque le soleil n'est pas de la partie. En revanche, il n'y a pas de restaurant, l'épicerie n'offre qu'un choix très limité (obligé de faire beaucoup de km pour quelques courses), pas de club enfant et pas d'animation d'accueil ou de vrais animateurs pour les soirées. La soirée loto fut sympa néanmoins.. Malgré le très beau cadre champêtre et le parc animaux, très sympa, dans l'ensemble un séjour en demi-teinte car déçu du manque d'ambiance dans le camping et également du manque de réseau téléphone portable, pas facile lorsque l'on doit être joint notamment pour le travail ...nous n'y retournerons pas !!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Tres belle piscine mais...déçus"traduire
Dupont

25/09/2014 le gros point positif du camping est la piscine couverte qui est très belle, les enfants ont adorés mais par contre il manque un club enfant, un bon resto et de l'animation. Nous qui avons l'habitude d'être en caravane les autres années nous avons trouvé l'ambiance du coté chalet assez froide, les gens étant enfermés dans leur mobilhonme à 19h devant leur tv. sinon la soirée loto était sympa...bref agréable séjour qui nous a permis de visiter le Morbihan mais déçu du manque d'ambiance dans le camping ...nous y retournerons pas !!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping sympa pour la famille"traduire
Legrand

28/07/2014 Nous avons passe 2 semaines dans ce camping en juillet....il est nickel au niveau propreté ...les mobilhome sont propres, la piscine intérieur est superbe pour les enfants....les animations le soir sont sympas .....les gérants sont aimables ....l'étang de pêche dans le camping est top ....(pêche à la carpe), concours de pêche à la truite ....bref nous avons passes un sejour fort agréable ....la mer est à 15 mn ....soirée loto, mousse, disco......concours de pétanque....

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Trés bien"traduire
Blanchet

09/06/2014 Cela fait deux fois que nous passons un long week end dans ce camping et avons bien l'intention d'y revenir. Accueil top, Parc aquatique couvert géant, activités diverses et patrons sympa et conviviaux. Seul petit regret, bar fermé au mois de juin. Dommage. Mais c'est peu par rapport à la qualité de ce camping fort sympathique.

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2014
"RIEN A REDIRE"traduire
PROVOST

13/05/2014 Camping découvert au mois de MAI avec nos Petits Enfants.
Tout y est parfait, l'accueill, la location, l'espace aquatique, l'entretien fait au camping, les étoiles sont méritées et la brochure n'est pas mensongère.
Les Petits se sont éclatés
MERCI

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Idéal pour des vacances de printemps"traduire
aurelie

27/04/2014 Tout fut parfait.
Piscine intérieure idéale pour toute la famille. Les enfants ont adoré la piscine. température idéale.
Camping très propre. Mobil home suffisament grand et propre.
Personnel souriant et à l'écoute.
Les enfants ont adoré la mini ferme

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Super adapté aux enfants"traduire
helene

07/05/2014 Nous avons passé une semaine très sympa au mois d avril. Le camping est super il y a pleins d activites pour les enfants en bas ages. Piscine couverte avec super toboggans et pataugeoire bien chaude pour les bébés ( ca manque quand meme d espaces pour se detendre..) chateau gonflable, mini golf et parc animalier. Notre mobil home etait super propre. Les proprietaires sont sympas. Le camping est un peu loin des cotes, mini 15 minutes en voiture. Mais a partce petit moins nous avons vraiment apprécié ce camping!

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Tres tres bien que du boheur"traduire
meresse

19/01/2014 très bon camping accueil très bien le personnel très sympa
parc animalier parc aquatiques super bien
j ai rarement vue de camping aussi bien

1 2 3 4 5 suivant