Village Center Le Ker Goh Lenn
Avis Village-vacances Village Center Le Ker Goh Lenn
Espace Tertiaire D Atlanparc, 6 Rue Camille Claudel, 56890, Plescop

Village-vacances Village Center Le Ker Goh Lenn a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 28 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Village Center Le Ker Goh Lenn pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Plescop ! Vous pouvez également trouver 25 Photos concernant Village-vacances Village Center Le Ker Goh Lenn sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Village-vacances Village Center Le Ker Goh Lenn avec les autres logements, dans Plescop.

20 avis sur Village Center Le Ker Goh Lenn

6,1
5,9
En couple, Juil 2012
"J’ai vraiment bien profité"traduire
Dr-Michelle
Logement

26/07/2012 Très satisfait en général. Responsable très compétant et très efficace. J’ai vraiment bien profité de la tranquillité et de la beauté du site je reviendrai chez vous avec grand plaisir.

Avec des ami(e)s, Juin 2012
"Séjour très agréable"traduire
Samuella-Mail
Logement

06/07/2012 Séjour très agréable, que je recommanderai autour de moi. Et je reviendrai très volontiers des que l’occasion se présente, nous sommes rentrés ressourcés et nous avons fait le plein de soleil

En voyage organisé en groupe, Mai 2012
"Globalement très satisfait"traduire
Audrey
Logement

30/05/2012 L’accueil très chaleureux. La salle du petit déjeuner très claire. Nous n'avons pas eu le temps de visiter entièrement le site mais nous sommes globalement très satisfait du logement et de l'organisation. Merci

Plus d'informations sur Village-vacances Village Center Le Ker Goh Len...

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2012
"Très belle résidence"traduire
Mathéo
Logement

23/05/2012 j'ai été ravi de passer mes vacances au ker goh lenn, une très belle résidence avec tous les équipements et les services nécessaires pour passer des vacances tranquilles.

En couple, Fev 2012
"Bon moment"traduire
dugast
Logement

15/02/2012 studio spacieux et propre.personnels souriants.malgres ce que disent certains, on est pas mal situé.proche de vannes et du périph.
Séjour avec formule gourmande très bien.
A refaire.on a passé un bon moment.

En couple, Sep 2011
"Je vous le déconseille !"traduire
karine
Logement

26/09/2011 Le site est pas génial, le personnel est agréable à la réception, pas de présentation du site par le directeur, d’ailleurs on ne la jamais vu. En guise d'accueil des poubelles à l'entrée qui débordent puis plus loin une espèce de voiture toute cabossée avec des femmes a moitié nues sur une remorque, les espaces verts ne sont pas entretenus. La piscine est à l'extérieur, l'eau y est glaciale, plus bas, un trou avec de l'eau stagnante entourée de grillage. Le seul point positif c'est le SPA de la résidence ou l'accueil est chaleureux et les soins vraiment bien.

En couple, Aou 2011
"Plus jamais…"traduire
Lucas
Logement

23/08/2011 Voici une adresse que je regrette : localisation de la résidence dans une zone d'activités, ambiance "cité" (tous les appartements ont vu sur tous)… logements exigus, mal conçus et en plus nous avons dormi… sur un canapé lit !! Oui, pas de lit dans un studio !!! Il est aussi impossible de faire dignement à manger compte tenu de l'équipement (sauf pâtes, oeufs…). On dort avec le frigo à coté et on dine à côté de la poubelle. Nous avons eu une seule chance : celle d'arriver alors que le studio avait été peu occupé. Il y avait beaucoup de moutons (les appartements ne semblent pas être passés à l'aspirateur). Mais je n'ose imaginer ce que deviendront ces logements dans quelques années !! Sur le dépliant il est indiqué que la déco est soignée… A part deux cadres au mur, je ne vois pas ce qui justifiait ce commentaire. Enfin, le personnel ne nous a pas du tout semblé concerné : pas d'explication sur les activités, le fonctionnement de la piscine, des services annexes, etc.

En couple, 2011
"Juste pour dormir et se reposer"traduire
Hopla geiss
Logement

12/07/2011 Appartement neuf et fonctionnel. Dommage pas de placards et un frigo bruyant.
Le parc boisé se limite à une mare avec 2 - 3 canards. Le cadre verdoyant n'est pas au rendez-vous. Le village se situe au milieu d'une zone d'activités (beaucoup de bureaux...).
Le village ne mérite pas ses 3 étoiles : tout est payant (TV, wifi, linge lit et toilettes... en supplément).
Véhicule indispensable pour sortir et visiter la région.
Rien à faire sur place (pas d'animations).

En résumé : appartement standard propre, fonctionnel et bien insonorisé - équipé du strict minimum - très très au calme - proche de Vannes centre (10 min en voiture) - nomberux centres commerciaux à proximité - plages éloignées

En couple, 2011
"A éviter !"traduire
Mathieu
Logement

09/07/2011 Un emplacement perdu, de mauvaises odeurs, des appartement très mal équipés...
Une catastrophe ! Je vous le déconseille !

En couple, Juin 2011
"Quelques améliorations à apporter !"traduire
cori61
Logement

05/06/2011 Aucun état des lieux n'est effectué à l'entrée et à la sortie de la résidence ; ce qui est très dommageable surtout si l'on passe après un locataire non consciencieux ...
Aucune terrasse, ni balcon pour les studios !
Résidence calme, point de départ interessant pour les balades.