Avis Camping Le Menhir****

Le Menhir****
Avis Camping Le Menhir****
Rue de clos er bé, 56 730, St. Gildas de Rhuys

Camping Le Menhir a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 11 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Menhir**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Gildas de Rhuys ! Vous pouvez également trouver 21 Photos concernant Camping Le Menhir**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Le Menhir**** avec les autres logements, dans St. Gildas de Rhuys.

10 avis sur Le Menhir****

5,8
2013
"Animation au bar inexistante !"traduire
Luminou

21/08/2013 Accueil au bar honteux ! Ne vous avisez pas d’aller au bar à l’approche de l’heure de fermeture. Le patron vire sa clientèle à la fermeture. Nous sommes d’accord que passé une certaine heure, le bar ne sert plus, mais il y a des façons de s'adresser aux gens qui vous font vivre ! Le respect s’apprend normalement au plus jeune âge !
Dès 23h30, pressé d’aller se coucher, il vous met une musique « pourrie » datant de l’âge de pierre qui décourage même les plus motivés pour danser. Il faut préciser que le soir, c’est « soirée disco » animée soit par des vacanciers désespérés de ne pas avoir d’animation, soit par les copains (plan potes). Il est plus que temps de changer tout cela ! Sinon, le reste du camping est agréable. La directrice et sa mère sont très à l’écoute et sont chaleureuses, ce qui rachète la déception de l’animation bar. Toilettes et douches propres et surtout chaudes. Piscine sympa ! emplacements tentes spacieux et bien entretenus qui font que ce camping est de qualité.

En voyage organisé en groupe, 2013
"Une catastrophe"traduire
céline

11/08/2013 Accueil pitoyable!! Le patron du bar vire sa clientèle à la fermeture. Nous ne discutons pas de l'heure de fermeture, mais il y a des façons de s'adresser aux gens et de surcroit aux gens qui vous font vivre! Directrice hypocrite,qui s'adresse aux clients comme à des enfants de 8 ans et qui met votre parole en doute! Une honte! Belle image donnée à la Bretagne et aux Bretons, c'est de cette façon qu'une région perd ses touristes!! De plus la mention 4 étoiles n'est absolument pas justifié (0 animation, mobilhommes vieillots et pas clean, très peu de douche pour le nombre de campeurs ...).

En couple, Juil 2013
"A l'aise Breizh..."traduire
Domino

26/07/2013 Les (+) :
Camping situé idéalement entre St Gildas (plus proche) et Arzon; plage accessible à pied par un petit chemin (un bon 1/4 d'heure de marche) mais on est récompensé de ses efforts...
Emplacement très agréable et arboré; Piscine, toboggans et appareil de gym très appréciés;
Serviabilité, sourire, et gentillesse du personnel d'accueil; accessibilité camping/ parking par système de badge électronique; bloc sanitaire propre dès la 1ère heure; camping 100 % adapté pour les enfants;
Les (-) :
Voisinage des mobile-home près des tentes pas très judicieux : bruit des conversations, de pas qui résonnent, de la pluie (quand il y en a !) sur le toit en tôle...
Emplacements des 2 (seulement) blocs sanitaire trop proches l'un de l'autre et loin des emplacement tentes (qui en ont plus besoin que les mobile-home tout prêt...);
Animations quasi-inexistantes; notion de parc aquatique exagéré.

En couple, Aou 2012
"Merci"traduire
Laborde

16/09/2012 Nous avions réservé longtemps à l'avance et nous avons dû changer nos dates à la dernière minute. La direction a été super sympa et nous n'avons pas eu de supplément à régler. Finalement faute de places nous avons dû camper une semaine et en mobil home la deuxième semaine. Les sanitaires étaient très très propres et je dis bien à n'importe quelle heure de la journée. L'accueil est courtois, enjoué et le personnel est disponible. Le restaurant et les plats à emporter sont un régal. Seul bémol , l'année prochaine on essaiera de louer un mobil home plus en retrait, nous aurions préféré ne pas être du coté route. Le petit chemin qui mène à la plage est bien pratique. Le camping est propre, bien entretenu et il y a des animations et une épicerie bien pratique. Nous recommandons ce camping. Nous nous reviendrons l'année prochaine.

Seul(e), Juil 2012
"Camping en mobil'home dans le Morbihan"traduire
ROZE

27/07/2012 LE camping du Menhir (St Gildas de Rhuys) est calme. J'ai séjourné en mobil'home dont l'état est trés satisfaisant. Tous les commerces sont à environ 2,5km. bon pour acceder à la plage (600-800m) attention c'est un chemin praticable à pied difficile en velo pour les jeunes enfances. Les retaurants et le point retrait de plats préparés trés correcte. Piscine et accomodations trés bien. L'accueil pour ma part était parfait et la gérante aux petits soins pour ses vacanciers. Séjour en debut Juillet le golfe du Morbihan vaut le déplacement.

Famille avec enfants en bas âge, 2012
"Accueil formidable"traduire
doudou

21/07/2012 Nous avons été merveilleusement bien par la directrice,après nous avoir donné de multiple renseignements et conseil sur ce que nous pouvions faire durant notre séjour.Nous avons été accompagné jusqu'à notre emplacement.Très bien délimité et très arboré.Nos enfants ont participé au animations organisées tous les matins pour les 6 - 12 ans
Parc aquatique super piscine chauffée )à 28°
Vraiment nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons
Des Normands

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Avis mitigé"traduire
Normandinette

29/08/2011 Accueil agréable, séjour au calme camping à taille humaine. Piscine, trampoline et structure gonflable appréciés par notre fille de 3 ans.
Par contre, déçus par les animations... sportives : aucune et celles de soirée... uniquement soirée dansante entre 21h30 et 23h (aucune variation tel que Quizz, jeux...). Sur le règlement (mais pas sur le site), il est écrit "les animations seront proposées par les vacanciers" ah bon!!!
Les sanitaires du fond sont propres, l'eau est chaude. Par contre les sanitaires côté piscine, toilettes vieillottes avec cuvettes peu ragoutantes.
C'est la première année que nous choisissons un 4 étoiles pensant avoir du plus au niveau des animations et de l'état des sanitiaires, c'est raté. Nous avons fait des 3 étoiles largement mieux.

Famille avec enfants/adolescents, 2011
"PLUS QUE BOF"traduire
BIR

29/08/2011 Sejour en Aout 2011.

Vous n'avez pas encore planté un piquet de tente que vous devez reglé la totalité du sejour. Du jamais vu auparavant, on emmene au moins les gens jusqu' a l'emplacament et on les laisse s'installer tranquillement
On avait demandé un emplacement loin des animtions et on se retrouve 20 metres a peine de la piscine et des soirées discos

Les sanitaires sont déplorables, pour faire de multiples cmping travers la france, nous avons trouvé des sanitaires de 2 et 3 étoiles beaucoup plus prtiques, propres et en état de marche .

Les enfants se font un peu trop souvent reprimander pour des broutilles .
Le resto (très sympa et très bon) est très mal situé, juste a coté de la barriere bref, vous dejeuner en regardant passer les voitures....

Donc région magnifique mais camping a eviter, le rapport qualité prix est pour ma part très mauvais

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2010
"Très bon camping, calme et familial"traduire
Lesveque

05/09/2010 Très bon accueil dans ce camping où c'était notre 2e séjour.
Il est très propre et bien tenu (calme la nuit) et on s'amuse toujours autant dans les toboggans aquatique avec nos enfants (8 et 10 ans) qui ont eu cette année la bonne surprise de découvrir des nouveautés nommées trampoline et chateau gonflable!

Il y a aussi une épicerie ouverte matin et après midi et un restaurant pizzeria midi et soir. rien à redire.

Le bar a une super déco et le personnel sympa.Bonne animation avec des soirées dj ou foot (grand écran)

Ce camping est parfait pour les enfants (animatrice très disponible et agréable), peut etre moins pour les ados qui malgré le babyfoot et le billard doivent regretter que le camping soit a 2 km d'une ville animée Arzon (mais à moins d'un km de la plage).

En tout cas nous y retournerons une fois de plus avec plaisir!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2010
"Plus jamais !"traduire
p. dupont

11/07/2011 Nous avons séjourné dans ce camping l'été 2011 en juillet.
L'accueil est déplorable, les propriétaires sont assez désagréables.
Nos enfants se sont fait enguirlander plusieurs fois car ils utilisaient le trampoline à deux !
Une pancarte interdit aux enfants de l'utiliser à plusieurs mais sait on lire à 5 ans ?
Le 'restaurant' est juste à la barrière d'entrée du camping (1 mètre à peine !) : vous savourerez de bonnes pizzas aux odeurs de gazoil !
Les animations sont quasi inexistantes en juillet et le camping n'est pas à proximité du port d'Arzon comme il était positionné sur google maps. Cela a été corrigé suite à pas mal de réclamations. Les propriétaires ont déclaré leur camping à Arzon (adresse de facturation) alors qu'ils est à plus de 5 km de là en pleine cambrousse !
C'est hyper cher, il ne mérite pas ses 4 étoiles, l'un des blocs sanitaire est vraiment très moche et pas très propre.

Bref, nous avons été hyper déçus et je vous le déconseille fortement