Avis Camping Longchamp***

9,4

23 août 2014

Longchamp***
Avis Camping Longchamp***
Bd de St Cast, 35800, St. Lunaire (Ille-et-Vilaine)

Camping Longchamp a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 32 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Longchamp*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Lunaire (Ille-et-Vilaine) ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Camping Longchamp*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Longchamp*** avec les autres logements, dans St. Lunaire (Ille-et-Vilaine).

1 2 3 suivant

26 avis sur Longchamp***

9,6
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Remarquable camping familial, idéalement situé."traduire
vdoville

13/08/2014 Beau camping, bien pensé et bien tenu, très bien situé avec un accès quasi direct à une très belle plage, ... de plus st Lunaire est un endroit charmant. Les enfants ont particulièrement adoré les 2 piscines: une couverte et chauffé et l'autre avec toboggans, sans oublier le château gonflable et les tables de ping-pong.

Une seule ombre au tableau, l'absence de lave-main dans les espaces toilettes alors qu'il y en a dans les espaces douches, mais bon on trouve quant même à se laver les mains.

Félicitations aux gérants pour la qualité de l'accueil et des prestations.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Les yeux fermés, on y retournera"traduire
excelsiore

11/05/2014 1ère fois et franchement aucune déception. Très bon accueil, sanitaires très corrects, emplacement spacieux. Côté restauration rien à redire. C'est bien le premier camping en 7 ans qui obtient de notre part 10..... On y retournera ca s'est certain.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Beau camping"traduire
hph

11/05/2014 camping et accueille tres sympathique. les emplacements caravanes sont assez grand avec de nonbreux point d eau.les sanitaires sont grand et tres propres.le camping et bien entretenu ,la piscine couverte agreable et une deuxieme a l extrrieur en fin de constrution qui promet. le tout a deux cent metres de la plage.un seul souci la reception de la tv quasi impossible ! certainement la 4g ! mais ce n est pas grave ,nous ne venons pas en vacance pour regarde la tv...
en resume je recommande ce camping.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Enchanté !"traduire
keller

02/05/2014 Nous rentrons à l'instant après avoir passé 5 jours dans ce camping! Rien à redire, l'emplacement était spacieux, les sanitaires très propres. Les enfants (11 et 7 ans ) se sont bien amusés dans le mini stade et à la piscine couverte qui est réellement chauffée.
L'accueil était très chaleureux aussi bien à l'accueil qu'au bar pour commander le pain du lendemain !
LA plage de sable fin est situé de l'autre coté de la route et s'ajoute au charme de ce camping.
L'accès avec la caravane était très aisé.
Bref camping à conseiller. Nous y retournerons probablement la région est magnifique.

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Tres bon camping"traduire
daniel_lalot

27/04/2014 Nous revenons d'une semaine dans ce camping - accueil trés sympathique et mobil home trés confortable et spacieux - de tous ceux que nous avons eu c'est le premier aussi bien équipé et surtout avec une cabine de douche spacieuse - bonne situation, à proximité d'une grande plage et de trés beaux sites - Dinard, St Malo, Cancale - belle piscine réellement chauffée (et non par la température extérieure comme trop souvent ! ! ) une petite suggestion : prévoir une ou deux cabines pour se changer en sortant de l'eau ; en cette saison pas facile de regagner son emplacement en déshabillé .... les enfants comme les adultes ont apprécié ; nous reviendrons surement ; et recommandons vivement ce camping -

En couple, 2013
"Camping d'évasion"traduire
PIRON

25/12/2013 Je suis allée cette année et j'y retourne l'année prochaine, je recommande ce camping aux vacanciers, très belle côte à visiter, la plage n'est pas loin, également un beau petit village et un marché juste à côté
Plein de bonne chose.....

GERANT sandrine, 28/12/2013
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine.

En couple, 2013
"Un camping qui ressource"traduire
duquenne

24/12/2013 dans un cadre agréable prés de la mer que tu bonheur , au niveau sanitaire très propre, de plus restauration sur place très pratique . je recommande a toute personne et famille avec enfants via la piscine couverte et jeux divers. Accueil de qualité pars les responsables du camping. merci encore

GERANT sandrine, 28/12/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions vivement pour votre avis et vos commentaires.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Super les vacances idéales"traduire
kemp

22/12/2013 hébergement rien à dire ..on a tout à portée tout est super propre moderne ..la vue la mer sans voiture coucher de soleil magnifique super calme propriétaire super à l'écoute des vacanciers .qualité prix rien à dire car on a tout ..jeux pour enfants piscine soirée animation les aprés midi petit resto super chaleureux ..la ville est tout prés ..petit marché le dimanche ..et mes petites filles sont impatientes de retournées la bas car tout est pour eux jeunes ou plus agés on trouve tous son bonheur .......chapeau nous n'avons rien à dire qualité prix joies de vivre tout est au rendez vous

GERANT sandrine, 28/12/2013
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci pour votre avis et vos commentaires.Nous serons très heureux de retrouver toute la famille l'année prochaine....

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Vives les vacances au camping le longchant"traduire
bouteveille jacky

07/10/2013 super camping. toujours propre , sanitaire idem .sanitaires pour personnes a mobilité réduite bien adapté . accueille trés sympa. camping a découvrir nous reviendrons l'année prochaine.

GERANT sandrine Manu, 26/11/2013
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci pour votre avis, et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine au camping Longchamp....

En couple, Sep 2013
"Camping à voir"traduire
ounighi isabelle

22/12/2013 Camping très propre mobil home bien entretenue les propriétaires sont à l'écoute des clients et toujours disponible les prix pratiqués sont très correct
Camping se situe à 100 m de la plage pavillon bleue cage de qualité Piscine agréable et très propre Le camping possède de nombreux jeux pour les enfants Camping très calme .Ce camping est idéale pour passer d'excellente vacances

GERANT sandrine, 28/12/2013
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci pour votre avis et votre commentaire.

1 2 3 suivant