Avis Camping Longchamp***

9,4

25 octobre 2014

Longchamp***
Avis Camping Longchamp***
Bd de St Cast, 35800, St. Lunaire (Ille-et-Vilaine)

Camping Longchamp a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 36 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Longchamp*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Lunaire (Ille-et-Vilaine) ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Camping Longchamp*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Longchamp*** avec les autres logements, dans St. Lunaire (Ille-et-Vilaine).

1 2 3 suivant

29 avis sur Longchamp***

En couple, Sep 2014
"Magnifique camping"traduire
ounighi

06/10/2014 Camping très bien entretenue et les locations aussi.Plage en face du camping 2 agréables piscines 1 couverte et 1 parc aquatique.Prix très intéressants pour les locations surtout les chalets qui sont assez spacieux et délimiter par des haies.Restaurant assez bon et copieux et le gérant et très serviable.Camping bien adaptée pour les enfants nombreux jeux.Surtout les propriétaires sont à l'ecoute de leurs clients et toujours disponibles .Je recommande ce camping à tous les amoureux de la Bretagne

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Camping à recommander"traduire
VIGREUX Laurent

25/09/2014 Camping bien tenu et propre. Accueil parfait (même en fin de saison). Magnifique plage à proximité.
Le petit + : Restaurant excellent rapport qualité/prix - Bon accueil également.

En couple, Aou 2014
"Très bien comme camping."traduire
flomi

09/09/2014 Le soleil était au RDV et non la pluie.
Bon rapport qualité prix avec ASCI.
Sanitaire fait 3 fois jusqu'au 31 août puis 2 fois par jours mais toujours propre.
Restaurant sur place avec animation et épicerie avec dépôt de pains.
Piscine couverte chauffée, beau parc aquatique et toujours propres.
De nouveaux hébergements seront prévus pour l'an prochain.
Continuer le développement du camping avec le sourire et des clients gentils

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Remarquable camping familial, idéalement situé."traduire
vdoville

13/08/2014 Beau camping, bien pensé et bien tenu, très bien situé avec un accès quasi direct à une très belle plage, ... de plus st Lunaire est un endroit charmant. Les enfants ont particulièrement adoré les 2 piscines: une couverte et chauffé et l'autre avec toboggans, sans oublier le château gonflable et les tables de ping-pong.

Une seule ombre au tableau, l'absence de lave-main dans les espaces toilettes alors qu'il y en a dans les espaces douches, mais bon on trouve quant même à se laver les mains.

Félicitations aux gérants pour la qualité de l'accueil et des prestations.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Les yeux fermés, on y retournera"traduire
excelsiore

11/05/2014 1ère fois et franchement aucune déception. Très bon accueil, sanitaires très corrects, emplacement spacieux. Côté restauration rien à redire. C'est bien le premier camping en 7 ans qui obtient de notre part 10..... On y retournera ca s'est certain.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Beau camping"traduire
hph

11/05/2014 camping et accueille tres sympathique. les emplacements caravanes sont assez grand avec de nonbreux point d eau.les sanitaires sont grand et tres propres.le camping et bien entretenu ,la piscine couverte agreable et une deuxieme a l extrrieur en fin de constrution qui promet. le tout a deux cent metres de la plage.un seul souci la reception de la tv quasi impossible ! certainement la 4g ! mais ce n est pas grave ,nous ne venons pas en vacance pour regarde la tv...
en resume je recommande ce camping.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"Enchanté !"traduire
keller

02/05/2014 Nous rentrons à l'instant après avoir passé 5 jours dans ce camping! Rien à redire, l'emplacement était spacieux, les sanitaires très propres. Les enfants (11 et 7 ans ) se sont bien amusés dans le mini stade et à la piscine couverte qui est réellement chauffée.
L'accueil était très chaleureux aussi bien à l'accueil qu'au bar pour commander le pain du lendemain !
LA plage de sable fin est situé de l'autre coté de la route et s'ajoute au charme de ce camping.
L'accès avec la caravane était très aisé.
Bref camping à conseiller. Nous y retournerons probablement la région est magnifique.

Famille avec enfants en bas âge, Avr 2014
"Tres bon camping"traduire
daniel_lalot

27/04/2014 Nous revenons d'une semaine dans ce camping - accueil trés sympathique et mobil home trés confortable et spacieux - de tous ceux que nous avons eu c'est le premier aussi bien équipé et surtout avec une cabine de douche spacieuse - bonne situation, à proximité d'une grande plage et de trés beaux sites - Dinard, St Malo, Cancale - belle piscine réellement chauffée (et non par la température extérieure comme trop souvent ! ! ) une petite suggestion : prévoir une ou deux cabines pour se changer en sortant de l'eau ; en cette saison pas facile de regagner son emplacement en déshabillé .... les enfants comme les adultes ont apprécié ; nous reviendrons surement ; et recommandons vivement ce camping -

En couple, 2013
"Camping d'évasion"traduire
PIRON

25/12/2013 Je suis allée cette année et j'y retourne l'année prochaine, je recommande ce camping aux vacanciers, très belle côte à visiter, la plage n'est pas loin, également un beau petit village et un marché juste à côté
Plein de bonne chose.....

GERANT sandrine, 28/12/2013
Le propriétaire a dit ::  Un grand merci pour votre avis. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'année prochaine.

En couple, 2013
"Un camping qui ressource"traduire
duquenne

24/12/2013 dans un cadre agréable prés de la mer que tu bonheur , au niveau sanitaire très propre, de plus restauration sur place très pratique . je recommande a toute personne et famille avec enfants via la piscine couverte et jeux divers. Accueil de qualité pars les responsables du camping. merci encore

GERANT sandrine, 28/12/2013
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions vivement pour votre avis et vos commentaires.

1 2 3 suivant