30 mars 2017

St. Malo (Ille-et-Vilaine)
Vous partez en vacances à St. Malo (Ille-et-Vilaine) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Malo (Ille-et-Vilaine).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Malo (Ille-et-Vilaine) ici:

83 Hebergements France, Bretagne, St. Malo (Ille-et-Vilaine)

avis d'hébergement en St. Malo (Ille-et-Vilaine)

"Séjour agréable"à propos Du Louvre**
Conner Anne

24/03/2017 Le séjour a été très agréable ;nous avons particulièrement apprécié la disponibilité du perssonnelLire plus

Autre, Mar 2017
à propos Les Charmettes**
DOMINIQUE GUTKNECHT

24/03/2017 Hôtel tout à fait charmant, bien situé sur la digue, donc sans voiture et possibilité de rejoindre la ville à pied. Nous n'avons pas pu tester la...Lire plus

"Très bon séjour"à propos Grand de Courtoisville***
GUERIN PAULINE

23/03/2017 Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. Le personnel à l'écoute et professionnel avec des prestations de qualités. Juste un petit moins...Lire plus

Autre, Mar 2017
à propos Les Charmettes**
JULIE NOUET

21/03/2017 Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel, nous avons regretté ne pas pouvoir diner chez vous (mais nous comprenons très bien que nous...Lire plus

"Très bien"à propos Grand de Courtoisville***
DUNON Olivier

21/03/2017 Très bien. Hôtel dans une bâtisse qui semble être d'époque. Ambiance calme et reposante.Lire plus

St. Malo (Ille-et-Vilaine) a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 102 évaluations