0° /

21 nov. 2018

St. Malo (Ille-et-Vilaine)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 39

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour St. Malo (Ille-et-Vilaine) ici:

84 Hebergements France, Bretagne, St. Malo (Ille-et-Vilaine)

avis d'hébergement en St. Malo (Ille-et-Vilaine)

Autre, Nov 2018
à propos Les Charmettes**
Thierry

14/11/2018 Cela ces très bien passé juste un peu déçu que nous ne pouvions pas profiter du bâr car fin de saison..
Sinon parfait pour le testeLire plus

"Relaxation absolue !"à propos Grand de Courtoisville***
FELS Laurence

13/11/2018 Cadre agréable et cosy . Le personnel est au petit soin pour vous être agréable !
Petit déjeuner très diversifié. Je ne regrette pas mon choix. Nous...Lire plus

"Bonne adresse"à propos Grand de Courtoisville***
GAUDRE DAVID

08/11/2018 sans aucun souci, bonne adresse pour dormir et manger sans aucun doute...Lire plus

Autre, Nov 2018
à propos Les Charmettes**
VIANNEY

08/11/2018 Excellent petit hôtel de caractère, face à la mer, dans un cadre familial et décontracté brillamment orchestré par l'équipe de l'hôtel.
A recommanderLire plus

"Agréable séjour"à propos Du Louvre***
JEAN Sylvain

02/11/2018 agréable séjour dans cet hôtel confortable. Très bien situé , intra-muros, à la fois proche des plages et des bassins.
Calme bien qu'implanté en...Lire plus

Vous partez en vacances à St. Malo (Ille-et-Vilaine) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à St. Malo (Ille-et-Vilaine).
St. Malo (Ille-et-Vilaine) a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 119 évaluations