Avis Camping Les Palmiers***

Les Palmiers***
Avis Camping Les Palmiers***
Kernevilit, 56470, St. Philibert

Camping Les Palmiers a obtenu une note de 5,6 de 10, basé sur 24 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Palmiers*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Philibert ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Camping Les Palmiers*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Les Palmiers*** avec les autres logements, dans St. Philibert.

1 2 3 suivant

6,4
Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
""Super camping à conseiller""traduire
Le Dreff David

30/09/2014 Nous venons de passer 3 semaines du 30/08 aux 20/09 dans ce camping (sur un emplacement). Rien de négatif ! piscine extérieure, avec ses toboggans, bal néo et petit bain pas de queue aux toboggans, super pour les petits... que dire de plus ???
Nous avons eu du très beau temps, et même pas de moustiques pour perturber les nuits calmes ! David
À recommander sans problème..
Read more at http://www.zoover.fr/france/aquitaine/st-crepin-et-carlucet-dordogne/les-peneyrals/camping#gtlZLGYw8eWbmQtl.99

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
""superbes vacances""traduire
Le strat Hervé

27/08/2014 Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping en Bretagne. déjà venu il y a 4 ans environ toujours aussi accueillant, nous avons constaté les améliorations faites avec gout, un très beau camping ou nous avons été très comptant d'y revenir. Pensons-y revenir l'année prochaine. Bravo pour ce que vous faites...

En couple, Aou 2014
"A fuir !!"traduire
LE BOT

18/08/2014 Camping vraiment limite:
-accueil froid
-sous effectif du personnel, où est le personnel?? une personne qui fait lesrestaurant, l'accueil et le bar en même temps...
-sanitaires sales (lavé avec un simple jet d'eau par la serveuse du bar...)
-3 toilettes pour tout le camping (hommes et femme) (oui les WC sont dans les sanitaires des hommes pour tout le monde)
-3 douches pour les femmes et 3 pour les hommes donc une attente interminable pour prendre une douche tout ça pour obtenir un filet d'eau qui coule à la température (très) variable !
- une piscine "chauffée" plus par le soleil qu'autre chose, elle était particulièrement glaciale!
-aucune animation même la semaine la plus chargée de l'année (la semaine du 15/08), une salle d'animation qui sert de débarras et un bar pour seul occupation.
Comment ont-ils obtenus leurs étoiles? Soudoiement de l'inspecteur ou dans un kinder surprise ??

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Accueil inadmissible du patron"traduire
Lamandé

05/08/2014 Après 10 de camping, c'est est incroyable de voir un tel accueil ! Très bruyant accause de la route, propreté très moyenne. Region magnifique...

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Super vacances"traduire
Pascale Martin

29/08/2014 Très bon accueil et personnel disponible malgré un surbooking évident. Environnement agréable, Mobil home propre dans un emplacement respectueux de l'intimité. Restaurant excellent. Très bon rapport qualité/prix.
Que la piscine soit peut-être un peu plus chauffée me conviendrait mieux mais on en a profité plusieurs fois par jour avec plaisir.
A l'unanimité, nous reviendrons. Merci beaucoup à tous

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Nous reviendrons"traduire
Famille Haddou

22/07/2014 Séjour très agréable dans une bonne ambiance, gérant débordé au petit soin. Sur place, excellentes pizza, super cocktails...
Après avoir comparé les tarifs de location et les options proposées avec d'autres camping du coin, (wifi, animaux, location draps en coton…) il s'avère que ce camping est d'un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles.
Merci Philippe et au plaisir...

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Bonnes vacances"traduire
Le Dan Patie

17/07/2014 Vacances passées dans le camping, très agréable et parc aquatique super. Pas déçu de l'accueil l'ambiance et animations. Mobil home très propre.

En couple, 2014
""satisfaite!""traduire
Kervedous Maryline

26/06/2014 En couple et arrivé par hasard pour une semaine, et décidons de prendre des renseignements sur le camping pour une location de mobil home, le propriétaire, très accueillant et très humain! nous a conseillés, mais nous décidons d'aller trouver toujours moins chère ailleurs et sommes revenus puisque nous avons été très mal reçu dans deux autres campings des environs. Le camping est très bien situé, proche des commerces et près du port de La Trinité sur mer. Très vert, propre et très bien pensé! Le mobil home très propre et récent d'un très bon rapport qualité-prix. Ne changer rien! camping calme! Très bonne adresse et le gérant nous ont dit qu'il tenait le camping depuis 13 ans et ne cesse de faire des travaux pour améliorer le confort des campeurs. Encore merci à vous. Si l'occasion se présente nous reviendrons.Très jolie la Bretagne. Il faut aussi le dire quand c'est bien! contente!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"" Très bon camping""traduire
Le Duc

16/06/2014 Camping très agréable et familial, nous nous y sommes rendu plusieurs fois, et il n'y a pas eu de problèmes, nous ne comprenons pas l'acharnement des commentaires ci-dessous, et pour les messages, une impression de copier collé? comme les prestations supplémentaires sont bien indiquées dans les descriptifs, alors pourquoi faire des réclamations après? Jamais eu de problème avec le gérant du camping, toujours là pour rendre service et quand vous avez besoin de quelque chose. Nous y retournerons tout de même avec le plus grand plaisir. M. Le Duc

En couple, Juin 2014
""Petit week end dans ce camping très agréable""traduire
Fouillé Sébastien

25/06/2014 Période du 14/06/2014 le camping est très calme
idéal pour des familles avec enfants très belle piscine avec toboggans, la mer est proche, les mobil homes récents et propre.

1 2 3 suivant