Avis Camping Les Palmiers***

Les Palmiers***
Avis Camping Les Palmiers***
Kernevilit, 56470, St. Philibert

Camping Les Palmiers a obtenu une note de 5,5 de 10, basé sur 19 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Palmiers*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St. Philibert ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Camping Les Palmiers*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bretagne. Comparer Camping Les Palmiers*** avec les autres logements, dans St. Philibert.

19 avis sur Les Palmiers***

5,9
5,6
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Nous reviendrons"traduire
Famille Haddou

22/07/2014 Séjour très agréable dans une bonne ambiance, gérant débordé au petit soin. Sur place, excellentes pizza, super cocktails...
Après avoir comparé les tarifs de location et les options proposées avec d'autres camping du coin, (wifi, animaux, location draps en coton…) il s'avère que ce camping est d'un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles.
Merci Philippe et au plaisir...

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Bonnes vacances"traduire
Le Dan Patie

17/07/2014 Vacances passées dans le camping, très agréable et parc aquatique super. Pas déçu de l'accueil l'ambiance et animations. Mobil home très propre.

En couple, 2014
""satisfaite!""traduire
Kervedous Maryline

26/06/2014 En couple et arrivé par hasard pour une semaine, et décidons de prendre des renseignements sur le camping pour une location de mobil home, le propriétaire, très accueillant et très humain! nous a conseillés, mais nous décidons d'aller trouver toujours moins chère ailleurs et sommes revenus puisque nous avons été très mal reçu dans deux autres campings des environs. Le camping est très bien situé, proche des commerces et près du port de La Trinité sur mer. Très vert, propre et très bien pensé! Le mobil home très propre et récent d'un très bon rapport qualité-prix. Ne changer rien! camping calme! Très bonne adresse et le gérant nous ont dit qu'il tenait le camping depuis 13 ans et ne cesse de faire des travaux pour améliorer le confort des campeurs. Encore merci à vous. Si l'occasion se présente nous reviendrons.Très jolie la Bretagne. Il faut aussi le dire quand c'est bien! contente!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2014
"" Très bon camping""traduire
Le Duc

16/06/2014 Camping très agréable et familial, nous nous y sommes rendu plusieurs fois, et il n'y a pas eu de problèmes, nous ne comprenons pas l'acharnement des commentaires ci-dessous, et pour les messages, une impression de copier collé? comme les prestations supplémentaires sont bien indiquées dans les descriptifs, alors pourquoi faire des réclamations après? Jamais eu de problème avec le gérant du camping, toujours là pour rendre service et quand vous avez besoin de quelque chose. Nous y retournerons tout de même avec le plus grand plaisir. M. Le Duc

En couple, Juin 2014
""Petit week end dans ce camping très agréable""traduire
Fouillé Sébastien

25/06/2014 Période du 14/06/2014 le camping est très calme
idéal pour des familles avec enfants très belle piscine avec toboggans, la mer est proche, les mobil homes récents et propre.

"Très décevant!"traduire
PE RATEAU

25/08/2013 Le gérant est limite désagréable.
1h30 d'attente pour récupérer les clés (pas un mot d'excuse!) Par contre impossible d'avoir de la flexibilité pour l'heure de départ.
Equipe en sous effectif aux heures de pointe
Wifi payant, tarification à l'heure hors de prix, nous sommes en 2013!
La piscine "chauffée" pas très propre en fin de semaine (terre au fond de la piscine)
Haies inexistantes entre les emplacements
Poubelles débordantes
Proximité immédiate de la route bruyante
Pour le prix il doit certainement avoir beaucoup mieux

"Camping NUL"traduire
sarah

18/08/2013 J'avais réservé deux emplacements côte à côte, j'en ai eu que un qui est étais un peu plus grand que les autres mais aucune réduction de la part du propriétaire, les sanitaires, une catastrophe 3 douches du côté femme pour tous le monde et très sale! La piscine n'est pas chauffé comme il le prétende, la pataugeoire est sale et le portillons de sécurité ne fonctionne plus, le ressort qui est censé fermé la porte après chaque passage n'existe plus!! Mon fils c'est coupé le pied en marchand autour de la piscine avec un bout de verre, il y avait des pansements usagés, des mégots, et des bâtonnets de glace sur le sol toute la semaine, j'ai demandé au propriétaire si ils avait un soucis avec le ménage et il me répond tous simplement non!! le wifi est très chère!! les emplacement sont minuscule, il y a une départementale qui fait énormément de bruit mais le plus catastrophique c'est tous les enfants peuvent accéder directement sur la voie car il n'y a pas grillage sur 2m de large!!

En couple, Aou 2013
"Plus jamais"traduire
verger

06/09/2013 emplacement bord de route plein de poussière, impossible de manger coté route,non respect des horaires d'ouverture et fermeture du camping, non respect de la vitesse, obligation de faire une marche d'environ 3 km pour se ravitailler (pas de supérette dans le camping ), pas génant pour moi, mais certainement pour d'autres, aucune plage reconnue comme telle dans les environs, aucune animation valable,

"Site familiale et accueillant"traduire
Le Dolven

03/06/2014 Le camping est très familiale et accueillant
Nous y avons passé 2 agréables semaines avec nos enfants de 17 et 11 ans, qui s'y sont aussi beaucoup plus et facilement intégré par les activités et loisirs du camping.

Avec des ami(e)s, 2012
"Accueil déplorable !!!"traduire
kervasdoue

03/09/2012 Confirmation des autres commentaires :
- Accueil déplorable
- Gérant aimable comme une porte de prison...
- Instruction non dites au départ afin d'encaisser en cas de perte des bracelets par exemple
- Pain et viennoiseries en vente au camping 1€ chaque d'une qualité très très médiocres
- Crêperie du camping pas terrible, genre galette à l'andouille de Guéméné : galette sèche et 6 petits morceaux d'andouille !!!
Etc etc...