17 févr. 2018

Vannes

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 31

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Vannes ici:

27 Hebergements France, Bretagne, Vannes

avis d'hébergement en Vannes

Seul(e), Fev 2018
"Pratique et confortable"à propos Manche Ocean***
Lison Philippe

06/02/2018 Cet hôtel se met en quatre pour vous accueillir et on oublie vite un équipement et une décoration un peu dépassésLire plus

Seul(e), Fev 2018
"Vannes e n hiver"à propos Manche Ocean***
Greenway Gabrielle

05/02/2018 Excellent séjour à l’hotel Manche Océan de Vannes.
Personnel accueillant, chambre et sdbains propres , excellente literie , bien insonorisé.
L’hotel...Lire plus

Seul(e), Nov 2017
correia joana

21/11/2017 Mon partenaire professionnel Rodolphe&co avec qui j'avais rendez-vous sur vannes m'a recommandé votre hôtel et vraiment je suis ravie, confortable...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Bon Camping et agréable petite plage de Conleau"à propos Flower Camping Le Conleau***
M CHRISTIN RAMI

06/11/2017 Dommage qu'il n'y ait aucune activité de prévu pour les adolescentsLire plus

En couple, Juil 2017
"Superbe séjour que nous aurions aimé prolongé"à propos Flower Camping Le Conleau***
pascal Dureau

06/11/2017 L"emplacement de notre hébergement était idéal , la piscine très propre et un atout majeur un personnel très accueillant et disponible , bref que du...Lire plus

Vous partez en vacances à Vannes ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Vannes.
Vannes a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 23 évaluations