5,6
5,8

30 mars 2017

Montrichard (Loir-et-Cher)
Vous partez en vacances à Montrichard (Loir-et-Cher) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Montrichard (Loir-et-Cher).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Montrichard (Loir-et-Cher) ici:

7 Hebergements France, Centre, Montrichard (Loir-et-Cher)

avis d'hébergement en Montrichard (Loir-et-Cher)

Seul(e), Fev 2017
"Sejour tres agreable"à propos Le Bellevue***
Sobczak didier

16/02/2017 Chambre comfortable
salle de bain spacieuse
cuisine etservice de qualité.Lire plus

Seul(e), Jan 2017
"Sympa"à propos Le Bellevue***
Narcisse jean-luc

10/01/2017 Un hôtel sympa et pas trop cher. Idéal pour une étape sur les Châteaux de la loire.Lire plus

En couple, Mai 2016
"Tres beau camping bien situé"à propos Couleurs du Monde****
jean jacques

13/05/2016 rien a redire sur ce camping...tout etait parfait. l'accueil tres chaleureux,les sanitaires tres propres( nettoyés plusieurs fois par jour par une...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Mai 2016
"Nous vous conseillons ce camping"à propos Couleurs du Monde****
Famille robine

12/05/2016 Accueil très chaleureux de la patronne, très nombreux services offerts, tout est conçu pour que les enfants s amusent (jeux extérieurs en grand...Lire plus

Montrichard (Loir-et-Cher) a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 9 évaluations