6,4
6,4

26 mai 2018

Châlons-en-Champagne (Marne)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 50

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Châlons-en-Champagne (Marne) ici:

10 Hebergements France, Champagne Ardenne, Châlons-en-Champagne (Marne)

avis d'hébergement en Châlons-en-Champagne (Marne)

Seul(e), Mai 2018
"La route des champagnes"à propos Le Montréal**
JACQUES PEPITA

07/05/2018 Hôtel calme et personnel tres agréable. Bien placé pour effectuer la route des champagnes.Lire plus

Seul(e), Avr 2018
GAUTIER Gérard

06/05/2018 Une décoration très belle et très soignée mais des chambres/ équipement / SDB ridiculement petites par rapport au prix. Grosse déception.Lire plus

En couple, Oct 2015
"Un séjour au calme."à propos de Châlons en Champagne****
Robert

03/01/2016 Un bon petit séjour dans ce camping calme et propre tant en extérieur qu'en intérieur. Gérants et personnel prêt à aider et souriants.
La situation...Lire plus

En couple, Oct 2015
"Très reposant !"à propos de Châlons en Champagne****
Deschamps Julie

23/10/2015 Le cadre est super ! l’étang privé avec les canard qui viennent nous voir tous les matins, c'est vraiment top ! Le mobil-home était très propre et...Lire plus

Vous partez en vacances à Châlons-en-Champagne (Marne) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Châlons-en-Champagne (Marne).
Châlons-en-Champagne (Marne) a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 14 évaluations