6,4
6,4

1° /

17 janv. 2018

Châlons-en-Champagne (Marne)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 46

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Châlons-en-Champagne (Marne) ici:

10 Hebergements France, Champagne Ardenne, Châlons-en-Champagne (Marne)

avis d'hébergement en Châlons-en-Champagne (Marne)

Seul(e), Dec 2017
"Excellent"à propos Le Montréal**
VIEL Muriel

15/12/2017 Accueil très chaleureux par l'hôtesse sur place qui nous a fortement accompagnés dans nos recherches de restaurant et visites sur place.
Cet hôtel a...Lire plus

Seul(e), Dec 2017
"Bon rapport qualité/ prix"à propos Le Montréal**
DAMASE Valérie

13/12/2017 Le plateau bouilloire Thé et café est bienvenu. Le petit-dejeûner est très complet. Le cadre simple mais agréable.Lire plus

En couple, Oct 2015
"Un séjour au calme."à propos de Châlons en Champagne****
Robert

03/01/2016 Un bon petit séjour dans ce camping calme et propre tant en extérieur qu'en intérieur. Gérants et personnel prêt à aider et souriants.
La situation...Lire plus

En couple, Oct 2015
"Très reposant !"à propos de Châlons en Champagne****
Deschamps Julie

23/10/2015 Le cadre est super ! l’étang privé avec les canard qui viennent nous voir tous les matins, c'est vraiment top ! Le mobil-home était très propre et...Lire plus

Vous partez en vacances à Châlons-en-Champagne (Marne) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Châlons-en-Champagne (Marne).
Châlons-en-Champagne (Marne) a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 14 évaluations