6,1
6,3

27 avr. 2017

Châlons-en-Champagne (Marne)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 41

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Châlons-en-Champagne (Marne) ici:

10 Hebergements France, Champagne Ardenne, Châlons-en-Champagne (Marne)

avis d'hébergement en Châlons-en-Champagne (Marne)

Seul(e), Jan 2017
"Très bien"à propos Le Montréal**
van roy florence

21/01/2017 Bon rapport qualité prix. Déco très agréables. Chambres et sdb petites mais l'ensemble est très bien. Bon accueilLire plus

Seul(e), Jan 2017
"Bel hôtel'"à propos Le Montréal**
TILHET Christine

07/01/2017 Un hôtel agréable avec un personnel à l'écoute, des efforts de décoration
Chambre petite mais exrremement propre. Un plus la bouilloire disponible...Lire plus

En couple, Oct 2015
"Un séjour au calme."à propos de Châlons en Champagne****
Robert

03/01/2016 Un bon petit séjour dans ce camping calme et propre tant en extérieur qu'en intérieur. Gérants et personnel prêt à aider et souriants.
La situation...Lire plus

En couple, Oct 2015
"Très reposant !"à propos de Châlons en Champagne****
Deschamps Julie

23/10/2015 Le cadre est super ! l’étang privé avec les canard qui viennent nous voir tous les matins, c'est vraiment top ! Le mobil-home était très propre et...Lire plus

Vous partez en vacances à Châlons-en-Champagne (Marne) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Châlons-en-Champagne (Marne).
Châlons-en-Champagne (Marne) a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 13 évaluations