6,4
6,4

23 oct. 2017

Châlons-en-Champagne (Marne)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 41

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Châlons-en-Champagne (Marne) ici:

10 Hebergements France, Champagne Ardenne, Châlons-en-Champagne (Marne)

avis d'hébergement en Châlons-en-Champagne (Marne)

Seul(e), Oct 2017
"JE RECOMMANDE ENCORE ET ENCORE"à propos Le Montréal**
BONANNI INGRID

06/10/2017 J'étais allée dans cet hôtel il y a deux ans et j'avais été charmée par l'ambiance, la propreté et convivialité. Une fois encore, j'ai passé un bon...Lire plus

Seul(e), Sep 2017
"Agréable séjour au calme"à propos Le Montréal**
THOUVENOT Dominique

26/09/2017 Hôtel accueillant, calme avec une décoration typique très agréableLire plus

En couple, Oct 2015
"Un séjour au calme."à propos de Châlons en Champagne****
Robert

03/01/2016 Un bon petit séjour dans ce camping calme et propre tant en extérieur qu'en intérieur. Gérants et personnel prêt à aider et souriants.
La situation...Lire plus

En couple, Oct 2015
"Très reposant !"à propos de Châlons en Champagne****
Deschamps Julie

23/10/2015 Le cadre est super ! l’étang privé avec les canard qui viennent nous voir tous les matins, c'est vraiment top ! Le mobil-home était très propre et...Lire plus

Vous partez en vacances à Châlons-en-Champagne (Marne) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Châlons-en-Champagne (Marne).
Châlons-en-Champagne (Marne) a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 14 évaluations