L'Arbanne
Avis Bed and Breakfast L'Arbanne
49 Grande Rue, 51480, Reuil

Bed and Breakfast L'Arbanne a obtenu une note de 3,7 de 10, basé sur 3 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast L'Arbanne pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Reuil ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Bed and Breakfast L'Arbanne sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Champagne Ardenne. Comparer Bed and Breakfast L'Arbanne avec les autres logements, dans Reuil.

3 avis sur L'Arbanne

6,2
6,4
6,4
5,8
En couple, 2011
"A ANNULER NOTRE RESERVATION 48H AVANT !!"traduire
letournel

26/06/2011 Attention ! Ils font du surbooking ! nous avions reservé depuis 3 mois et ils ont annulé 48h avant en nous disant qu'ils avaient fait une erreur et donc complet ,et nous ont proposé une date sur novembre . Après info, pas la 1ère fois qu'ils font ca ! !! a fuir !!!

En couple, 2010
"Très bonne adresse"traduire
fabienne

25/10/2010 Nous avons passer un séjour romantique dans cet établissement au mois de septembre. Chambre très bien aménager, très charmante. Nous avons séjourner dans la suite coloniale.
En bref, un séjour à refaire!!

En couple, Fev 2009
"Attrape-Nigauts"traduire
Ruges

20/10/2010 Accueil très moyen par l'enfant de la maison encore en pyjama à 17h00, la maitresse de maison, peu sympathique, était encore sous la douche. Les chambres se situent dans les combles aménagées ... Attention aux grandes tailles ... Vous risquez de souvent vous cogner. Décoration très tape à l'oeil, meuble style IKEA où tout est organisé à l'économie et avec les moyens du bord. WC Sani-broyeur directement dans la chambre (bonjour l'intimité), vasques très petit on ne peut rien poser autour et baignoire peu fonctionnelle dont l'eau ne s'évacue pas. Vous manger sur un table très étroite et sur des tabourets de bar. Le repas est très simple et très peu copieux .... Le petit-déjeuner est de mauvaise qualité (niveau hôtel formule 1) ... seul interêt ... le champagne .... qui est assez correct mais cher comme tout ici. Nous croyons tout de même que pour ce prix là (320 Euros le week-end) on s'attend à mieux surtout quand on se dit gîte de charme.