Avis Camping Naturiste Riva Bella

18 avril 2014

Naturiste Riva Bella
Avis Camping Naturiste Riva Bella
Riva Bella BP 21, F-20270, Aléria

Camping Naturiste Riva Bella a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 8 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Naturiste Riva Bella pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Aléria ! Vous pouvez également trouver 34 Photos concernant Camping Naturiste Riva Bella sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de CampingNaturiste Riva Bella. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Corse. Comparer Camping Naturiste Riva Bella avec les autres logements, dans Aléria.

1 avis pour Naturiste Riva Bella

"De bien belles vacances"traduire
Justine LAGARDE

02/12/2013 Ce camping est parfais lorsque l'on recherche un peu d'évasion. Mon mari, mes deux enfants et moi avons pu profiter pleinement de la plage et du calme de cet endroit isolé. Avec la petite épicerie du domaine, pas besoin d'aller dans les grandes surfaces. Le restaurant n'est pas mal, un peu d'attente ce qui est dommage, mais le personnel reste accueillant. A la réception, l'accueil est très chaleureux: petit pot de bienvenu, on papote un peu, on nous propose de nous accompagner à notre hébergement...
Quant à notre location, nous avions loué un Type 2, dans la nature. Hébergement un peu petit... mais lorsque l'on vient en vacances, ce n'est pas pour rester enfermer toute la journée à l’intérieur, surtout quand on à la mer juste à coté !!
Pour conclure, un bon petit séjour en famille dans un bien bel endroit !