Avis Camping La Trinite**

17 septembre 2014

Avis Camping La Trinite**
Rue de sartene, 20169, Bonifacio

Camping La Trinite a obtenu une note de 5,3 de 10, basé sur 10 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Trinite** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Bonifacio ! Vous pouvez également trouver 4 Photos concernant Camping La Trinite** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Corse. Comparer Camping La Trinite** avec les autres logements, dans Bonifacio.

5 avis sur La Trinite**

5,6
Famille avec enfants/adolescents, 2014
"Plus jamais"traduire
nico

08/09/2014 Si vous voulez découvrir la caricature du pire accueil corse, à tenter.
je ne m'explique pas comment j'ai pu aller dans ce camping, alors delà à y rester!!!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Le camping OK , le resto a bannir"traduire
Marco

29/07/2014 Le camping ça va, le resto a bannir ! On retrouve le camping simple c est sympa, mais attention peu de places ombragées !! Et pas d emplacements délimites !! Premiers arrives meilleurs servis! Peu bruyant même avec la route, pourtant fin juillet ! Le gros bémol , piscine froide jamais personne dedans !! Le pire de l Arnaque a éviter c est le resto car très très cher pour un rapport plus que moyen , exemple 17.50€ pour une poignée de frites congelées et une spécialité ridicule d aubergines bonifaciennes même pas réchauffées et dégueulasses ! Une véritable arnaque a touriste, sur le port a ce prix vous avez un vrai resto et un menu ! Donc camper ça va, manger a proscrire !! A j oubliai évitez le pichet d eau on croirait boire l eau de la piscine !!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Chouette sejoir"traduire
Cécile

14/07/2014 Nous avons passe 6 nuits à la Trinite et je recommande bien volontiers ce camping
Calme, personnel très sympa et très disponible
Les sanitaires et la piscine sont plus que nickels...
Le sol bémol est la route à proximité mais fin d'après midi ça devient plus calme....

Plus d'informations sur Camping La Trinite** chez :

En couple, Aou 2013
"A oublier..."traduire
Sandrine

15/09/2013 Lumière dans les sanitaires éteinte à 1h du matin!
Personnel peu aimable
emplacement très mal délimité, on se place un peu où on peut

En couple, 2011
"A fuir"traduire
olion@laposte.net

30/04/2011 Mauvais feeling avec l'accueil, impression d'être pris pour un pigeon, voir même pour un con tout juste bon à donner son argent.
A oublier vite