Avis Camping Marina d'Erba Rossa****

26 octobre 2014

Marina d'Erba Rossa****
Avis Camping Marina d'Erba Rossa****
Route de la Mer, F-20240, Ghisonaccia

Camping Marina d'Erba Rossa a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 93 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Marina d'Erba Rossa**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ghisonaccia ! Vous pouvez également trouver 61 Photos concernant Camping Marina d'Erba Rossa**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingMarina d'Erba Rossa****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Corse. Comparer Camping Marina d'Erba Rossa**** avec les autres logements, dans Ghisonaccia.

1 2 3 suivant

24 avis sur Marina d'Erba Rossa****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Pas terrible"traduire
daniel

28/08/2014 C'est vrai que c'est sympa de se réveiller avec un paon à coté, les emplacements sont sympa, le camping a les pieds dans l'eau et ça aussi c'est sympa...Maintenant 2 bloc sanitaire pour un camping de cette dimension, ce n'est tout simplement pas suffisant., surtout quand ils en ferment un!! Animation nul, voir inexistante. L'équipe du bar n'est pas professionnelle du tout. Pas de maitre nageur à la piscine!

responsable marketing Grégory L., 08/09/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre avis. Vos remarques à propos des animations et des sanitaires, ont été transmises aux équipes concernées. Concernant les animations, notre personnel s'efforce de vous proposer un programme diversifié convenant à petit et grand. Il est donc possible qu’exceptionnellement vous ne vous reconnaissiez pas dans l’animation du jour. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations. A propos des espaces aquatiques, nous engageons chaque année des maitres-nageurs, cependant sachez que nous n'avons aucune obligation légale de surveiller nos piscines. C'est un service supplémentaire que nous proposons gratuitement. Nous balisons la présence des maitres-nageurs par un système de drapeaux de couleurs. Lorsque le drapeau est vert, nous vous garantissons une baignade surveillée. En souhaitant toujours vous apporter satisfaction, nous restons à votre écoute.

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2014
"SUPER :-)"traduire
falamava

04/05/2014 SUPER SEJOUR de 2 semaines , un sans faute pour tout le personnel !
Camping très convivial où il fait bon vivre ...Même les chats sont formidables et Zen!
Une superbe découverte pour ces vacances d'avril , des animateurs super sympathiques qui impulsent une très bonne ambiance :-)
Bravo à jérôme pour son savoir faire et savoir être ...

responsable marketing Grégory L., 12/05/2014
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Falamava, c’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour vos avis sur Zoover et Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes (et aux chats :) ). Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à utiliser nos vélos pour découvrir cette belle région à deux roues. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2013
"Camping en bord de mer avec parc animalier"traduire
integlia

07/10/2013 Un très bon camping, à 3min à pied de la mer ! Avec un parc animalier, génial pour les enfants !

responsable marketing Grégory L., 16/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Integlia, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la grande gentillesse de votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping. En souhaitant toujours vous satisfaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.

Plus d'informations sur Camping Marina d'Erba Rossa**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Village de vacances Marina d'Erba Rossa"traduire
Paul DEL AGUILA

23/08/2013 Nous passons nos vacances à MARINA D'ERBA ROSSA route de la mer à GHISONACCIA. Il fait bon vivre sur ce site magnifique bordé d'une magnifique plage .L'ambiance est conduite par une équipe d'animation,disponible en quête d'innovations pour satisfaire les vacanciers. D'un grand niveau technique et physique sous la direction de Jérome LAURO, les animateur : Géraldine, Charlotte, Yasmine, Léa, Ludivine, Marion, Sabrina, Radia. Eymeric, Charles, Jérome, Jordan, Neil.
ont déployé beaucoup d'énergie pour créer une ambiance permanente et fusionnelle n'hésitant pas à s'adapter pour satisfaire ceux qui souhaitaient présenter une activité. Cette communion avec le public a été particulièrement appréciée. La majorité des vacanciers souhaite revoir cette équipe à MARINA D'ERBA ROSSA la saison prochaine. MARINA d ERBA ROSSA est un village de vacances que je recommande tout comme l'équipe d'animation en place en 2013.

responsable marketing Grégory L., 30/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Paul, Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations, et notamment l'animation, ont été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe. Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine. A bientôt

"Pourquoi pas ?"traduire
Beverly

31/08/2013 Contrairement à ce que j'ai pu lire par rapport au camping, j'ai trouvé l'ambiance au Bar très sympa, d'autant plus que le barman blond châtain était plutôt pas mal et donnait envie de revenir (dommage que je n'ai pas demandé son prénom ;-)). L'endroit est très bien situé et malgré le fait que la piscine soit relativement petite, le fait d'avoir accès à la mer permet d'oublie ce détail et nous laisse profiter pleinement du soleil et des plages corses. Cependant, énormément de moustiques ! (pour tous ceux qui partiront, prévoyer de l'anti-moustique parce qu'ils adorent les touristes..) Le parc animalier donne un petit plus, mais ce ne serait pas ça qui me convaincrait de revenir (même si voir les paons au réveil était sympathique :) !) Les enfants étaient bien pris en charge, même si je n'ai pas été dans le groupe de Charles, qui s'occupait des groupes d'adolescents (je viens tout juste d'être majeure) ; Peut-être que j'y retournerai une fois, espérant revoir le barman. Qui sait ? :)

responsable marketing Grégory L., 15/09/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Beverly, Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre satisfaction à notre équipe ( y compris au barman :) ). Nous restons à votre disposition et nous espérons vous retrouver l'année prochaine. A bientôt dans notre camping.

"Très bonnes vacances, on y reviendra"traduire
retailleau

19/08/2013 Nous avons passé de très bonnes vacances. Nous sommes une famille de 5 avec 2 parents, 2 ados (17 et 14 ans) et 1 enfant de 11 ans. Il y en avait pour tout le monde. De très bonnes animations et de très bons animateurs. La plage à proximité est très appréciable.
Toute la famille veut y revenir.
Ne croyez surtout pas les mauvaises critiques, à cause d'elles j'ai manqué de changer de destination, s'aurait été dommage.
Vivement les prochaines vacances à MARINA D'ERBA ROSSA.

responsable marketing Grégory L., 25/08/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Retailleau, Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi de votre séjour dans notre camping. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour l'attention et la gentillesse de votre commentaire. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. A bientôt

Avec des ami(e)s, 2013
"Ambiance! Mais quelques bémols"traduire
Erwan

29/06/2013 Ambiance formidable grâce à l'équipe d'animateurs 2013 (Jérôme, Léa la surveillante piscine, Radia la chorégraphe, Yasmine du Kids Club et les autres). Des animations tous les jours/soirs (classiques karaokés et jeux de plein-air, ambiance familiale).
Camping international : on y rencontre des français, des allemands, des italiens, des anglais, voire des suédois!
Bémol sur le bruit nocturne, suivant l'emplacement (discothèque proche, paons en libre circulation sur le terrain). Le premier jour c'est sympa, mais quand les paons se mettent à "discuter" vers 5h du mat', c'est moins drôle si on a le sommeil léger! ;)

responsable marketing Grégory L., 19/07/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour Erwan, Nous vous remercions pour ces commentaires et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre camping. Nous avons partagé vos compliments avec nos équipes, notamment à propos de l’animation et de l’accueil. Pour le plaisir de nos vacanciers, nous sommes l’un des rares campings à disposer d’un grand parc animalier. Certains de nos animaux émettent des cris que nous ne pouvons éviter. Cependant, nous travaillons à trouver de nouvelles solutions d’insonorisation, y compris pour la discothèque. Nous vous invitons à suivre l'actualité du camping sur notre site Internet. Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.

En couple, Sep 2012
"Attention aux surprises!!!!"traduire
patrb

21/09/2012 camping 4**** qui n'en mérite que 2**.
personnel peu aimable,même désagréable.
L'emplacement et le bungalows ne sont en vérité qu'une fourmilières géante.
la réalité du bungalow est loin des photos que l'on vous montre sur le site web,odeurs,moisissure,luminosité,fourmies.
Question nocturne vous serez servie par la discothèque voisine,et leurs consommateur.
La sécurité est en faite néant a l'intérieure du camping. sauf la nuit,vous aurez un agent qui stationne au niveau du parc animaliers pour contrôler les badges des voitures,mais les multiples accès et l'intérieure du camping reste ouvert la nuit a une jungle peu rassurante.
Piscine aucun intérêt,petite,froide.
Animation..COMMENT VOUS DITES..NULLISIME.
Épicerie,cher et peu aimable.
Bar et Snack(les 2 snacks) C'EST COMBIEN LE PRIX DU SOURIRE ET DE LA COURTOISIE.
Plage très grande mais nettoyé 1 fois par semaine.
EN CAS DE PLUIE PREVOYEZ UN PNEUMATIQUE ET DES CUISSARDES POUR VOUS DEPLACER.,NOUS PAYONS POUR UNE PRESTATION,HONOREZ LA!!

responsable marketing Grégory L., 08/11/2012
Le propriétaire a dit ::  Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre avis. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé entière satisfaction en nos prestations. Vos remarques au sujet de l’amélioration de nos services ont été transmises aux équipes concernées. Au vu de la proximité avec la nature, il est possible que des insectes rentrent dans les mobil-homes, n’hésitez pas à le signaler auprès de l’accueil. Les équipes Homair essaieront de régler le problème rapidement. A propos des animations, nous travaillons à vous proposer un programme varié convenant à tous les goûts. Vos remarques nous permettent d’améliorer nos prestations. Au sujet de notre personnel, soyez assuré que nous travaillons avec des professionnels ayant de solides références et compétences. Cependant, nous tiendrons compte de vos remarques lors de notre campagne de recrutement pour la saison 2013. Vous assurant de notre volonté de toujours vous mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"C est comment???? magnifique!!!!"traduire
talbotier

21/09/2012 nous avons séjourné 2semaines en aout pour la 2eme fois toujours aussi GENIAL !!!!
ce camping est magnifique !!!!!!!! la piscine propre et bien surveillée, la boyzidance parfaite et bien placé(21h),
les animateur sont géniaux!!!(surtout booba) qui est super gentil toujours un bonjour ou un c'est comment???? NE LES CHANGER JAMAIS!!!!nous sommes certains de revenir l'année prochaine pour CETTE AMBIENCE!!!!
le restaurant est très bien!!!
nous attendons avec impatience 2013!!!!
NE CHANGER RIEN!!!
MERCI
recommandons a tous!!!SANS un doutes!!!
a l'année prochaine..

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"Innovant"traduire
dandrea

20/08/2012 le camping de marina d'erba rossa est inovant pas son concept de mélanger un parc animalier (regroupant tant des animaux de corses que ceux du monde) à un village vacances
les MH sont ombragés, les équipements ménagers complets, la propreté agréable
bcp d'animations sont proposés, soirées
le restaurant à une carte limitée mais de qualités et le personnel est aimable et disponible
la camping est très grand, donc bcp de déplacements pas adapté aux personnes à mobilité réduite

1 2 3 suivant