Avis Camping L'Orniccio

26 octobre 2014

Avis Camping L'Orniccio
Route de Monticello, 20220, Monticello

Camping L'Orniccio a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping L'Orniccio pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Monticello ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Corse. Comparer Camping L'Orniccio avec les autres logements, dans Monticello.

1 avis pour L'Orniccio

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Séjour agréable"traduire
mignon maguy

12/08/2013 Le camping de l'Orniccio est un camping familial et agréable, très bon accueil. Le bloc sanitaire est un peu vieux mais propre, l' espace entre campeurs est suffisamment grand pour un séjour tranquille, le soir c'est calme. Tout le monde se dit bonjour ce qui est très agréable. Nous y avons séjourné seulement deux nuits, à long terme, avec des enfants, ils risquent, sans doute, de s'ennuyer mais le rapport qualité/prix est correct. Si je repasse par Monticello je m'arrête sans hésiter.