Avis Camping U Stabiacciu***
Route de Palombaggia, 20137, Porto Vecchio

Camping U Stabiacciu a obtenu une note de 4,9 de 10, basé sur 20 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping U Stabiacciu*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Porto Vecchio ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Corse. Comparer Camping U Stabiacciu*** avec les autres logements, dans Porto Vecchio.

5 avis sur U Stabiacciu***

2,6
3,5
1,8
2,9
"Excellent rapport qualité prix"traduire
roque

10/09/2013 bonjour, je me permet d ecrire car je n ai lu que du negatif et malheueusement les gens contents ne donnent pas leurs avis sur internet. moi cela fait 2 fois que je viens dans ce camping et j en suis tout a fait satisfaite. 2 semaines a moins de 1000e a porto vecchio vous n en trouverez pas ailleurs. les chalets sont fonctionnels les sanitaires etaient corrects. la patronne est tres sympa et oui sur 15 jours j ai entendu 2 fois la musique de la boite de nuit et je ne l acais jamais entendu lors de mon premier sejour. mais vraimenr pas de quoi me reveiller. idem pour la decharge j ai eu 1 seule fois l odeur desagreable mais la encore le camping n y est pour rien. bref tout cela pour dire qie mes 2 sejours etaient parfait et j ai 2 enfants qui etaient ravies aussi.

Avec des ami(e)s, Juil 2013
"A éviter!"traduire
Melanie

25/08/2013 Nous avons loué 2 chalets cet été pendant 15 jours avec ma famille.
Séjour magnifique en corse mais invivable dans le camping :
- propriétaire pas agréable, ils s'occupent uniquement des habitués au bar.
- très bruyant a cause de la boîte de nuit et de la fête forraine. La route a côté qui est aussi très passante.
- la dechetterie et les eaux usées a côté ce qui permet d'avoir de bonnes odeurs toute la journée... De plus cela attire les moustiques, nous nous sommes fait piquer tous les jours.
- le camping n'est pas du tout entrenu et il n'y a pas de lumière
- il n'y a même pas d'état des lieux des chalets qui sont en tres mauvais état

Par rapport au prix paye le camping ne répondait pas du tout a nos attentes en sachant que nous ne sommes pas du genre pointilleux.

A éviter, il y a de la place mais cela s'explique par la médiocrité de ce camping.

En couple, Mar 2013
"Camping a eviter"traduire
simon

24/08/2013 Camping très bruyant , sale . La direction ne sourit jamais et même nous sifle pour nous appeler(mais on est pas des chiens ). On se fait agressé verbalement quand on invite des amis même en prévenant le personnel. Je ne le recommande absolument pas même a mon pire ennemi. Les WC et les douches sont sale rarement nettoyé, pas de lumière dans le camping , herbe haute. Il suffit de lire les commentaires sur le guide du routard en autre pour voir que le camping est pas fréquentable. Ne mérite même pas 1 etoile

Plus d'informations sur Camping U Stabiacciu*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Sep 2011
"A éviter"traduire
Patriciacoco

10/05/2012 Bonjour
J'ai passé 3 jours dans ce camping en septembre 2011
L'accueil est on ne peut plus antipathique
La propriétaire est bcp plus intéressée à servir les habitués locaux au bar qu'à s'occuper des touristes
L'état des sanitaires et douches est très moyen
Le sentiment de ne pas être aimé en tant que touriste et d'être là uniquement pour banquer ressort très fortement
A éviter sans hésitation d'autant qu'il y a du choix à proximité

Avec des ami(e)s, Juil 2011
"Plus jamaissss"traduire
FAUROT

04/08/2011 Bonjour,
Je n'ai jamais vu un camping aussi déplorable à tous les niveaux et je tiens à prévenir les futurs vacanciers!!
- Au niveau de l'hygiène, les lavabos étaient sales (cheveux, dentifrice, poils...) le soir et dans le même état le matin... a savoir quand passe l'agent de nettoyage
- Les toilettes, il fallait ouvrir 3 portes différentes avant de trouver un toilette à peu près propre, en effet les chasses d'eau étaient cassées, sinon on pouvait utiliser les toilettes turcs!
- De plus il n'y a pas de lumière le soir, obligée de manger avec les phares de la voiture et rentrer se coucher à la lumière du portable.
- Les emplacements ne sont pas délimités, des gens sont venus d'installer à 2m de notre tente alors que le camping était vide.
-Beaucoup de bruit (bordure de route + boite de nuit et parc attraction à proximités)
-Accueil déplorable...
UNE HONTE POUR UN 3 ETOILES!!!