5,5
9,4

-2° /

16 janv. 2019

Dôle (Jura)
Vous partez en vacances à Dôle (Jura) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Dôle (Jura).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Dôle (Jura) ici:

8 Hebergements France, Franche-Comté, Dôle (Jura)

avis d'hébergement en Dôle (Jura)

Seul(e), Nov 2018
"QUEL REGAL"à propos Eric**
Cyril

17/11/2018 Au départ, dans une ambiance un peu kitch, nous avons vite vu le côté familial de cet hôtel. Et vite installé, nous avons savouré l'ambiance et les...Lire plus

Seul(e), Nov 2018
"Hotel à recommander ."à propos Eric**
Catherine

09/11/2018 hotel très propre , accueil très sympas , restauration à proximité . Hotel un peu vieillissant .Lire plus

Seul(e), Oct 2018
Rachel

04/10/2018 L'hôtel est idéalement situé à côté de l'office du tourisme et à quelques minutes du centre-ville. La gare est à 10 mn à pied,
Les chambres sont...Lire plus

Seul(e), Sep 2018
"Très bon hotel bien placé"à propos de la Cloche***
Catherine

03/10/2018 Hotel très confortable Les chambres sont spacieuses La propreté impeccable
Seul bémol le petit déjeuner qui est cher car pour le même la plupart des...Lire plus

Autre, Aou 2018
"Génial!"à propos Le Pasquier***
Julie

16/08/2018 Super Camping! Personnel chaleureux et disponible. Belle Location et plusieurs activités sympa (dont le ping pong!!) Au top!Lire plus

Dôle (Jura) a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 23 évaluations