Il n'y a pas encore d'évaluations pour Lons-le-Saunier (Jura)

2 juil. 2020

Lons-le-Saunier (Jura)
Vous partez en vacances à Lons-le-Saunier (Jura) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Lons-le-Saunier (Jura).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Lons-le-Saunier (Jura) ici:

10 Hebergements France, Franche-Comté, Lons-le-Saunier (Jura)

avis d'hébergement en Lons-le-Saunier (Jura)

Autre, Sep 2019
"JBCLERC"à propos La Marjorie****
Jean-Baptiste

18/09/2019 Camping très calme dans la verdure, hébergement confortable et propre, ville et commerces à proximitéLire plus

Autre, Aou 2019
"Un camping tres agreable et familial"à propos La Marjorie****
Eric

21/08/2019 Nous avons passé un très bon séjour sur place , c'est une belle région à visiterLire plus

Autre, Nov 2018
à propos Nouvel**
LAFFAILLE Pascal

28/11/2018 Très bon rapport Qualité prix, Accueil professionnel et convivial, j'arrive souvent tard le soir; la logistique de récupération des clés bien réglée,...Lire plus

Seul(e), Nov 2018
"Bon séjour"à propos Du Beryl***
Monique

07/11/2018 amabilité et efficacité du personnel,petit déjeuner très copieux ,et très bonne literieLire plus

Seul(e), Nov 2018
"👍"à propos Du Beryl***
Serge

04/11/2018 Bon rapport qualité prix et il est très agréable d’avoir Hôtel, restaurant et divertissement sur un même site !Lire plus