5,5

3° /

12 déc. 2017

Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura )
Vous partez en vacances à Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ) ici:

1 Hébergement France, Franche-Comté, Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura )

avis d'hébergement en Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura )

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Pas grand chose à dire."à propos Le Moulin****
Fabien JOUIN

06/11/2017 Le chalet est super. Un peu proche des autres. Piscine extérieure un peu petite. Problème de WiFi. Pas de trousse de secours pour les enfants.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
coquelle

22/08/2016 région magnifique,camping trés animé,une équipe d animateur formidable,mobilhome confortable,météo impeccable,trés adapté à tous, petit et grand,nous...Lire plus

Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 45 évaluations