5,5

28 juin 2017

Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura )
Vous partez en vacances à Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ) ici:

1 Hébergement France, Franche-Comté, Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura )

avis d'hébergement en Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura )

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
coquelle

22/08/2016 région magnifique,camping trés animé,une équipe d animateur formidable,mobilhome confortable,météo impeccable,trés adapté à tous, petit et grand,nous...Lire plus

En couple, Sep 2015
"Super, on y retourne en 2016 !!!"à propos Le Moulin****
cordier

27/11/2015 C'est la 3ème année consécutive que nous séjournons au "moulin" et pensons déjà à 2016; Ce camping correspond vraiment à nos attentes en termes de...Lire plus

Patornay / Clairvaux-les-Lacs ( Jura ) a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 45 évaluations