Avis Hôtel Disney's Hotel New York****

27 octobre 2014

Disney's Hotel New York****
Avis Hôtel Disney's Hotel New York****
Disneyland Resort Paris BP 100, 77777, Disneyland Paris / Marne la Vallée

Hôtel Disney's Hotel New York a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 242 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Disney's Hotel New York**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Disneyland Paris / Marne la Vallée ! Vous pouvez également trouver 400 Photos concernant Hôtel Disney's Hotel New York**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelDisney's Hotel New York****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Île de France. Comparer Hôtel Disney's Hotel New York**** avec les autres logements, dans Disneyland Paris / Marne la Vallée.

9 avis sur Disney's Hotel New York****

6,1
5,7
5,5
Famille avec enfants/adolescents, Oct 2014
"Un 4 étoiles ??"traduire
LE MEAUX

19/10/2014 Nous avons passé 3 jours au New York, trés déçu par cet hotêl soit disant 4 étoiles. Nous pouvons nous poser des questions quant à l'attribution de ces étoiles. Hötel, un nom qui veut tout d'abord évoquer une belle chambre, de ce côté la le New York est un bon 2 étoiles ! Pas de terrasse, les vitres ne s'ouvrent pas, un rideau de douche bien vieux, une moquette usée, pas de parapluie dans les chambres (nous en avons acheté un et ce ne doit pas être un hasard)... Le hall est grand et trés beau, l'accueil est sympathique, mais ne trompez pas vos clients ou vous n'avez vraiment pas compris les attentes des clients !

En couple, Dec 2008
"Superbe"traduire
Pech

02/11/2010 Nous sommes allés dans une des chambres VIP du Disney's New York Hotel: A l'Empire State Club.

Vue ENORMISSIME sur le lac et l'hôtel Newport Bay Club se situant sur la rive d'en face. De la chambre nous pouvions aisément apercevoir la Tour de la terreur ainsi que le château d'eau (et ses célèbres oreilles de Mickey) des Walt Disney Studio.

Service privatisé sur l'étage avec salle de restaurant uniquement pour l'Empire State Club. Petit déjeuner en compagnie d'un personnage. Petit déjeuner bien fourni avec un large choix.

Gouter (Boissons non alcoolisés) offertes l'après midi. Service d'étage IMPECCABLE. Ambiance de noël au top !

Le restaurant (buffet) est énorme !!! Pour une trentaine d'euros, vous prenez ce que vous voulez quand vous voulez, et la aussi, un large choix est proposé.

Proche des parcs et de Disney Village, pas besoin de prendre de navettes. 5 minutes à peine pour rejoindre le parc.

Quand vous rentrez, une odeur pénètre dans vos narines...Elle ne vous quittera plus.

Lip

15/05/2008 La nourriture dans le parc est décevante, surtout par rapport au prix. Nous avons bien mangés à l'hôtel même par contre.

Plus d'informations sur Hôtel Disney's Hotel New York**** chez :

L. van der Velde

13/05/2008 Un très bon hôtel. On y va en avion, tout les connections sont bien.

Petra

11/05/2008 L'hôtel est moyen pour un hôtel 4 étoiles; les lits font du bruit, la moquette est sale, pas de chaines néerlandais à la télé (pas de BVN par exemple). On ne pouvait pas vraiment regarder à travers les fenêtres. Seulement la façade était belle. La nourriture est surtout adapté aux Anglais, surtout le petit déjeuner (des saucisses etc). En plus il faut faire la queue. Il y avait un coin avec des jeux pour les enfants, c'est tout. Le diner (buffet) était vraiment trop cher !

En famille, Juil 2007
Z. Veldman

20/08/2007 un bon hôtel et des vacances super. L'année prochaine je va encore à disneyland paris et je va rester encore dans hôtel new york.

En famille, Juil 2007
A. Slavenburg

16/07/2007 Nous avons pensé les prix pour la nourriture, les boissons etc. étaient très haut. Peut-être c'est plus bon marché dans un autre hôtel dans une autre période, mais nous n'avons pas eu ce choix. En général nous nous sommes amusé bien.

En famille, Mar 2007
Charlie

21/03/2007 Nous ici au départ de mars et pense c'est un hôtel super. Bonne chambre avec une vue sur le Disneyparc, un petit déjeuner très luxuriant avec beaucoup de choix. Nous l'avons aimé autant de que nous avons réservé encore pour septembre.

En famille, Mai 2006
c

15/05/2008 Un bel hôtel. Un bon petit déjeuner, bien varié. Situé près du disney village. Le buffet le soir est vraiment à conseiller, surtout quand il y a du monde au parc. Ça évite des queues dans les restaurants au disney village.